[Aide][Info] HDD Playstation 3
Débuté par GrumoEH, mars 10 2011 11:50
4 réponses à ce sujet
Posté 10 mars 2011 - 11:50
Salut LS !
Alor voila beaucoup de question a ce sujet on était posé mai aucune réponse positive!
Mai maintenant que le hack ps3 a montré ces preuve est-ce que quelquun aurai trouver une solution pour récupéré ses donner dun HDD récup sur une ps3 qui ne fonctionne plu ?
YA-t-il quelquun qui travaille sur ce projet ? Et ci non quelquun peut-t-il en parler au personne active sur la scène ps3 !?
Ca fait 2ans que jattend je sui patient ^^
(jai tester en branchant le disque dur par USB sur la ps3 en passant par multiman ou ftp mai bon vue que le disque doit aitre formater en FAT rien a faire.)
Voila jattend des réponses très positive de vautre par les gars merci.
Alor voila beaucoup de question a ce sujet on était posé mai aucune réponse positive!
Mai maintenant que le hack ps3 a montré ces preuve est-ce que quelquun aurai trouver une solution pour récupéré ses donner dun HDD récup sur une ps3 qui ne fonctionne plu ?
YA-t-il quelquun qui travaille sur ce projet ? Et ci non quelquun peut-t-il en parler au personne active sur la scène ps3 !?
Ca fait 2ans que jattend je sui patient ^^
(jai tester en branchant le disque dur par USB sur la ps3 en passant par multiman ou ftp mai bon vue que le disque doit aitre formater en FAT rien a faire.)
Voila jattend des réponses très positive de vautre par les gars merci.
Posté 10 mars 2011 - 22:02
Un DD de PS3 est formaté pour marcher sur une seule PS3.
donc la seule façon de récupérer les données ( à ma connaissance et après avoir passé pas mal de temps à chercher ) est de refaire marcher la PS3, il n'y a pas de de file manager équivalent a ceux dispo sur Xbox.
quel était le pb sur la PS3?
peut etre un technicien de ta région put y faire quelques choses?
Perso je récupe souvent des données de PS3 en ylod pour des clients.
donc la seule façon de récupérer les données ( à ma connaissance et après avoir passé pas mal de temps à chercher ) est de refaire marcher la PS3, il n'y a pas de de file manager équivalent a ceux dispo sur Xbox.
quel était le pb sur la PS3?
peut etre un technicien de ta région put y faire quelques choses?
Perso je récupe souvent des données de PS3 en ylod pour des clients.
Posté 11 mars 2011 - 13:50
Ok merci Cantique!
jai deux HDD le premier dorigine avec des donner dessue .
lautre que javais changer a lépoque cest le dernier qui étai sur la play .
la PS3 a étai réparé deux foi problème ylod mai bon vue que jai utiliser des pièces pour dautre play il ne reste plu grand chose de la play avec ylod .
Donc pour le moment pas grand chose comme solution
Un pti homebrew pour navigué dan le DD ca serai formidable ^^
Ou quelque chose qui enlève la vérification du disque dur au démarrage de la console
Ou comme multiman qui support le NTFS et pourrai peut-être supporté dautre forma
Je sai pas je mi connais pas trop je veux pas trop mavancer
Jattend dautre réponses merci
jai deux HDD le premier dorigine avec des donner dessue .
lautre que javais changer a lépoque cest le dernier qui étai sur la play .
la PS3 a étai réparé deux foi problème ylod mai bon vue que jai utiliser des pièces pour dautre play il ne reste plu grand chose de la play avec ylod .
Donc pour le moment pas grand chose comme solution
Un pti homebrew pour navigué dan le DD ca serai formidable ^^
Ou quelque chose qui enlève la vérification du disque dur au démarrage de la console
Ou comme multiman qui support le NTFS et pourrai peut-être supporté dautre forma
Je sai pas je mi connais pas trop je veux pas trop mavancer
Jattend dautre réponses merci
Modifié par GrumoEH, 21 mars 2011 - 12:22.
Posté 14 juillet 2011 - 10:44
Un petit Up voir ci ca a bougé depuis
Posté 14 juillet 2011 - 17:20
non toujours pas pour le moment , j'attends comme toi un soft comme Xport360 mais pour ps3
Modifié par crash251, 14 juillet 2011 - 17:20.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)