Flash MS28 12611
Posté 15 mars 2011 - 02:27
Je vous aime les gars !!
J'avoue que vous me faites un peu flipper avec vos histoires de foutre en l'air la console ... Mais je tiens a préciser que je ne suis pas du tout ignorant du milieu informatique et de la bidouille en tout genre, donc je pense que ça ira ! Mais je prendrai bien évidement toutes les précautions qu'il faut !!
Je reviendrai vers vous au alentour de Pâque, car je ne peux rien faire pour le moment, ma Tour n'étant pas dans le même pays que la console ^^
A bientôt les gars !!
Posté 15 mars 2011 - 09:38
Tkt si tu suis bien tour tu ne la foutras pas en l air
Posté 15 mars 2011 - 20:00
bref donc je suis en ixtreme 1.6 et que vous le croyez ou non je ne sais meme pas si j ai un samsung ms28 oou autre !! je me demandais, comme j ai lu la plupart des gens pense que les lecteur samsung sont en voie de disparition et que c'est pa la peine de flasher en lt si il a deja été flasher?? vrai ou faux!!
j ai fait la derniere mise a jours du dashboard et j ai un back up de homefront avec abgx tout okay!! mais il m affiche xbox 360 sans reconnaitre le jeux ni faire d'erreur '!!??
donc que dois je faire?? regraver ??(graver sur verbatim en 2.4 ac cloncd)ou passer au ixtreme lt 1.0??
merci et encore ou je pourrais retrouver un tuto pour flasher sous dos car j ai pa envie de fair confiance a ma memoire!!!
Posté 16 mars 2011 - 20:51
tu aurais pu faire un autre sujet , je ne suis pas sur que ce soit le même pb.Bonjour!! je suis un peu dans la meme situation que Yao' sauf que moi j'ai déja flasher plusieur fois (mais pour moi c'est il y a fort fort lointain!!^^)
bref donc je suis en ixtreme 1.6 et que vous le croyez ou non je ne sais meme pas si j ai un samsung ms28 oou autre !! je me demandais, comme j ai lu la plupart des gens pense que les lecteur samsung sont en voie de disparition et que c'est pa la peine de flasher en lt si il a deja été flasher?? vrai ou faux!!
j ai fait la derniere mise a jours du dashboard et j ai un back up de homefront avec abgx tout okay!! mais il m affiche xbox 360 sans reconnaitre le jeux ni faire d'erreur '!!??
donc que dois je faire?? regraver ??(graver sur verbatim en 2.4 ac cloncd)ou passer au ixtreme lt 1.0??
merci et encore ou je pourrais retrouver un tuto pour flasher sous dos car j ai pa envie de fair confiance a ma memoire!!!
bref, as tu essayé d'autres jeux que hommefront, type assasin creed, call of black ops, halo reach?
je ne crois pas qu'homefront ait l'ap 2.5 mais seulement la maj dash 12625.
donc je dirai flash en LT sauf si ton samsung est un spoof, dans ce cas il faudrait remettre ton lecteur d'origine.
Ce message a été modifié par popov22 - 16 mars 2011 - 20:53.
Posté 17 mars 2011 - 10:29
et sinon pour desz tuto dosflash! j en trouve que des vieux qui utilise firmtool mais il n'est plus efficace avec le lt non??
car j aimerais flasher sous dosflash et faire juste le custom firmwae sous jungleflash ?? c 'est bien comme ca nan??
en tout cas merci pour ta reponse!!
Posté 17 mars 2011 - 18:56
tu peux le mettre en lt.Homefront a peut etre une wave non gérée par ton firmware (ex wave 11)
le LT ne vérifie plus les waves.
Pour les tutos il suffit de prendre la dernière version de dosflash dispo sur le net.
Tu as ton orig.bin?
sinon tu redump ton sammy, puis tu fais ton fw lt sous jungle flasher,
tu mets ton lt la ou tu as dosflash et tu flash
Ce message a été modifié par popov22 - 17 mars 2011 - 19:02.
Posté 17 mars 2011 - 19:11
- Tu télécharges OneBoot (la 1.2 est ici, sur ma DropBox: http://dl.dropbox.co... v1.2 (USB).exe)
- Tu bootes sur la clé USB (En mettant "Amovible" en top boot list dans le BIOS)
- Une fois DOS chargé, tu tapes "dosflash", Entrée
- Il devrait te détecter ton Samsung
- Tu entres le numéro associé au port
- Tu tapes "R" pour "Read"
- Tu l'enregistres sous le nom de ton choix (orig.bin, par exemple) (S'il te demande le chemin, c'est C:\)
- Tu vérifies la clé obtenue, prépares ton firmware sous JF, et retournes sous DOS
- Idem, tu tapes "Dosflash" et choisi cette fois-ci l'option "W" pour "Write"
- Tu entres le nom de ton firmware prépare sous JF et copié sur ta clé USB (ex: lt.bin)
Ce message a été modifié par zoontek - 18 mars 2011 - 23:58.
Posté 18 mars 2011 - 23:12
okay vais suivre cette procedure je le ferai ce WE sam ou dim je vous tien au courant merci bcp pour l assistance!!
a tres bientot!^^
PS: vais peut être poser une question bête mais c'est quoi une dropbox me suis pas poser la question au début car je pensais y'avait un lien mais ya rien alors je dois regarder ou??
Ce message a été modifié par nys - 18 mars 2011 - 23:16.
Posté 18 mars 2011 - 23:58
Hum, désolé, j'avais zappé de copier le lien après avoir uppé le fichier ^^'PS: vais peut être poser une question bête mais c'est quoi une dropbox me suis pas poser la question au début car je pensais y'avait un lien mais ya rien alors je dois regarder ou??
C'est corrigé: http://dl.dropbox.co... v1.2 (USB).exe
Posté 19 mars 2011 - 20:11
ok on attends de tes news dans la semaine alorsOui j'ai mon dump d'origine sur mon ordi déjà mais bon je préfère en faire un comme ça on est sur si sa foire je remet le 1.6!!^^
okay vais suivre cette procedure je le ferai ce WE sam ou dim je vous tien au courant merci bcp pour l assistance!!
a tres bientot!^^
PS: vais peut être poser une question bête mais c'est quoi une dropbox me suis pas poser la question au début car je pensais y'avait un lien mais ya rien alors je dois regarder ou??
Posté 17 avril 2011 - 22:56
Pas sans craintes ni difficultés, mais j'ai compris grâce a différents tutoriel comment faire !
Il serait bien de refaire un Vrai tuto, où il est précisé plusieurs choses :
- Il faut tout débrancher, même le Lecteur/Graveur DVD/CD ...
- Il faut bien éteindre et rallumer la console au moment du x51 ! (ou je ne sais plus quoi)
- Ne pas oublier de cliquer sur Save File à la fin sur JF ... Bah ouais, c'était pas marqué sur le tuto ! Et Flasher avec un LT Vierge, ça sert pas a grand chose !
Enfin bref, je sais maintenant Flasher une xBoite 360, et j'en suis content !
Merci beaucoup pour votre aide a tous ! Et ... à la prochaine
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)