Aller au contenu

Photo

La maintenance du PSN annonce l'arrivée du firmware officiel PS3 3.60

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

Posté 09 mars 2011 - 20:48

ToUsMiC

ToUsMiC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 messages
  • Lieu:153451
  • Passions:122521
Je comprends tout a fait Sony qui essaye de se protéger des hackers et je comprends tout a fait les Hackers qui essayent de casser sony ^^
En ce qui concerne le PSN, je rejoins certains membres : si tu cracks ta ps3 alors pas de psn, si tu l'as crack pas alors amuse toi sur le psn.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 20:53

Zipper-oO

Zipper-oO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
ils vont pas lacher le steak sony ! ^^

Image IPB

• Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 20:54

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
ok merci pour la news , quant au CFW 3.60 Wait & see et bon courage au hackerz encore sur la scène PS3 et aux autres Hackerz underground.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 20:58

tueurdu38

tueurdu38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
aie!aie!aie sony replique,je suis sur a 99 pour cent que sony avec son 3.60 va bloquer le psn 3.55,c'est pas des abrutis chez sony,deja qu'avec leur 3.56 qu'ils ont mis moins de temps a sortir ,ils ont mis a mal les hackeurs(car deja toujours pas de soluce pour le 3.56 ofw)
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:01

samir84130

samir84130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
Heureusement qu'il nous reste le Joker : La Faille ;)
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:19

Yko

Yko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
serieux les gars vous m'enerver grave a faire vos hypocrite a dire "cfw = pas de psn ,si vous voulez le psn ne cracked pas vos ps3" pffffff hypocrite lol.
se sont nos consoles ont en fait ce que l'on veut et je ne vois pas pourquoi on devraient faire les défaitistes à ne pas vouloir profité pleinement des capacités de notre materiels alors je pense fortement que si nous voulions jouer au psn avec un cfw c'est tout a fait normale. donc je vous demande arreter vos reponse speudo moraliste et castatrice aux personnes cherchent leurs plaisirs a jouer en ligne.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:22

furox

furox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 63 messages
hmm : qui ne sait pas ne dit pas ! mais nous verrons bien sa métonerait que Sony lâche l'affaire aussi vite mais nous ne faisons partie que de 50% du temps des devs du firmware, Sony peut aussi nous laisser quelque temps de coté et de sortir quelques nouveautés sur son firmware. Pour ma part si Sony n'a pas patché le reverse proxy il suffira juste de remplacer 3.56 par 3.60 mais seulement si la 3.60 n'apporte QUE quelques nouveautés.

Modifié par furox, 09 mars 2011 - 21:24.

• Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:26

Gar2lapeche

Gar2lapeche

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
moi je me suis filocher sa marche très bien le PSN , bon allez je vous laisse je vais jouer a call of duty ah ah ah !
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:30

patrick chirac

patrick chirac

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
bonsoir a tous . ne pouvant pas me connecté au psn j ai effectué une mise a jour qui etait la 3.56 et je viens de lire qu il ne fallait surtout pas la faire , est ce que sa craint pour ma console ? p.s je pose la question car je ni connais pas grand chose . merci d'avance pour vos reponses
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:31

Yko

Yko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
allez dans un traducteur et traduisais le mot jailbreak en francais sa donne "evasion de prison" n'emprisonais pas vos idées et vos envies les gars et dites tous oui au cfw et oui au psn lol.
j'ais fait un reve, un reve ou tous le monde dit cfw=psn lol.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:36

cochese

cochese

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:pas loin

hmm : qui ne sait pas ne dit pas ! mais nous verrons bien sa métonerait que Sony lâche l'affaire aussi vite mais nous ne faisons partie que de 50% du temps des devs du firmware, Sony peut aussi nous laisser quelque temps de coté et de sortir quelques nouveautés sur son firmware. Pour ma part si Sony n'a pas patché le reverse proxy il suffira juste de remplacer 3.56 par 3.60 mais seulement si la 3.60 n'apporte QUE quelques nouveautés.Répondre à ce commentaire

la console est peut etre a nous mais le psn c'est sony qui l'offre gratos, qui l'heberge, qui le maintient.... en gros si ils veulent pas des hackeurs ils les virent je trouve ca tout a fait normal....
par contre brider leur console ca c'est autre chose
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:37

rudybond007

rudybond007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 136 messages
Yko tu veux le beurre et l'argent du beurre toi ... On sait bien que t'aimerais bien profiter du PSN et des jeux copiés ou télechargés et heureusement qu'il y a des dieux vivants comme graf ou hermes waninkoko et autres pour nous le permettre mais ne dis pas que ce serait normal de pouvoir avoir tout ca légalement c'est impossible ca fait des frais à Sony d'avoir plusieurs serveurs etc maintenant je défends pas SONY mais il faut arreter de sortir des absurdités pareilles. Maintenant moi aussi je suis content d'avoir les deux mais on peut pas raler quand il y a plus de PSN. C'est normal que SONY défende son beefsteak après ce sont les méthodes qui ne sont pas bonnes. Tu serais président de SONY Yko tu aurais un autre dialogue mais je ne te fais pas de morale j'essaye de t'expliquer gentillement que tu as des réflexions qui sont normales de ton côté mais faut aussi comprendre SONY.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:37

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 messages
Le hack de la PS3 restera toujours aussi "fragile" tant que la solution restera uniquement software.
S'il faut perdre son temps à chaque MAJ, mieux vaut laisser tomber.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:38

piotfave51

piotfave51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
A quand le: "Cé kan ki sor le cfw 3.60 pr la ps3 ?"

^^

Sinon, je pense que le 3.60 va surment corriger la faille trouvé par Matthieul dans le 3.56. Il n'aurait pas dû publier sa découverte, mais bon vu le boulot qu'il a fait (et continue à faire? :O) je ne lui en veut pas du tout.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:39

McXOfIcIeL

McXOfIcIeL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

bonsoir a tous . ne pouvant pas me connecté au psn j ai effectué une mise a jour qui etait la 3.56 et je viens de lire qu il ne fallait surtout pas la faire , est ce que sa craint pour ma console ? p.s je pose la question car je ni connais pas grand chose . merci d'avance pour vos reponses

Oui tu est vremment dans la merde car tu ne poura plus jailbreaker ta console n'y repasser en 3.55 il faut attendre pour toi un cfw 3.56 ou 3.60 mais meme en fesant la mise a joure tu arrive toujoure pas a te connecter au psn ? si oui c'est normale car il est en maintenance ce qui me fait peure en revanche c'est que certaines perssonne y arrive toujoure a ce conecter meme apres 18h30 mon amie c'est deconecter a 19h et vien de ce connecter sans soucis il est en OFW 3.56
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:40

MrCriminel

MrCriminel

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Je suis impatient pour cfw 3.60 :D
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:42

muse_ocenis

muse_ocenis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

serieux les gars vous m'enerver grave a faire vos hypocrite a dire "cfw = pas de psn ,si vous voulez le psn ne cracked pas vos ps3" pffffff hypocrite lol.

se sont nos consoles ont en fait ce que l'on veut et je ne vois pas pourquoi on devraient faire les défaitistes à ne pas vouloir profité pleinement des capacités de notre materiels alors je pense fortement que si nous voulions jouer au psn avec un cfw c'est tout a fait normale. donc je vous demande arreter vos reponse speudo moraliste et castatrice aux personnes cherchent leurs plaisirs a jouer en ligne.

J'approuve !

Personnellement, je n'interviens que très peu ici.
Je trouve que tous ces posts sont tous bafoués pasr la même chose...."PSN + CFW -> pas bon ménage".

Ca n'engage que moi mais je trouve ces genres de propos super hypocrites et souvent mal placés dans les news.

Comme le dit Yko, tant qu'à la crack*er, pourquoi ne pas exploiter toutes les opportunités ????

Je pense que vous êtes tous en train de lire ces lignes parce que, tout comme moi, vous voulez du gratuit...tout comme on le fait sur la Wii, l'Iphone...et j'en passe que je n'exploite pas.

Tout ceci reste un avis perso mais il est vrai que, de voir, sur chaque post, "CFW + PSN -> pas bon ménage", ca devient lourd !

Prenez vous en plutot aux dev qui développent ce genre de soft plutot qu'aux utilisateurs qui en profitent.
  • Retour en haut

Yko

Yko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
je suis en cfw 3.55 j'utilise ps3dns et charles et je viens de reussir a me connecter, alors allez tenter les gars
  • Retour en haut

drakendu78

drakendu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

aie!aie!aie sony replique,je suis sur a 99 pour cent que sony avec son 3.60 va bloquer le psn 3.55,c'est pas des abrutis chez sony,deja qu'avec leur 3.56 qu'ils ont mis moins de temps a sortir ,ils ont mis a mal les hackeurs(car deja toujours pas de soluce pour le 3.56 ofw)

il y a déja un cfw 3.56 mais comme le dit les hacker il préfrere gardé leur faille

• Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:43

rudybond007

rudybond007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 136 messages
@MrCriminel

+1000 Mdr ... @piotfave51 tu l'avais dit...

Toi t'es un tueur !! lol
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)