Modifié par Arcadia94, 09 mars 2011 - 14:01.
Maintenance des serveurs PSN dans la nuit du 09/03-10/03
Posté 09 mars 2011 - 13:07
Posté 09 mars 2011 - 13:21
je possède xbox et PS3 et la Xbox n'a pas a rougir devant la PS3...Citation
Ils peuvent le garder leur PSN perso je préfère de loin le Xbox live meme si il faut payer...
ici c'est playstation va parler de ta box pourri ailleur sur le sujet xbox mais pas la ^^
Posté 09 mars 2011 - 13:36
Posté 09 mars 2011 - 13:58
Posté 09 mars 2011 - 14:03
Citation
Ils peuvent le garder leur PSN perso je préfère de loin le Xbox live meme si il faut payer...
ici c'est playstation va parler de ta box pourri ailleur sur le sujet xbox mais pas la ^^
c'est juste que c'est pas un débat box ici alors garde sa pour toi on s'en fou que tu aime le payant c'est ton probleme sa pas le notre si ta l'ai moyens tan mieux pour toi !
Posté 09 mars 2011 - 14:10
Posté 09 mars 2011 - 14:42
perso je pense que demain les cfw 3.55 ne pourront plus se connecté....
moi je continue le psn le ban je m en tape, lol on vera bien demain.
je donnerai des nouvelles sur ma connection demain,
perso je vais saigner le psn toute la journée, c est peut être notre dernière fois avant un moment...ou avant le ban lol
ps: pour tous ceux qui ne se connect plus après avoir lu cette news, euh ca sert à rien sony sait que vous êtes en cfw,c est pas une journée avant qu il faut s' inquiété, le ban vous pend au nez (comme à moi)
Posté 09 mars 2011 - 14:57
J'ai annulé.
Dommage si il me ban, je pourrais plus acheter de dlc don je suis friand.
Dommage surtout pour Sony, ils auront plus un rond de ma poche. Même les jeux que j'achetais souvent malgrès mon Custom firmware.
Il me Ban, Je pirate a fond
Posté 09 mars 2011 - 15:30
sa passais super crème avec charles et ps3dns et sa n'avait alerté personne dommage ^^
wait and see
Posté 09 mars 2011 - 16:25
Regarde du cote de Nintendo et de leurs ofw qui brick apres un hack, ou leurs politiques de zonages de jeux, ou meme de leurs limitations techniques superficielles de leurs consoles (ex: wii qui ne lit pas les dvd videos sans hack)
J parle meme pas de Microsoft qui etait considerer comme le mechant big brother.
Sony aurait pu ban depuis septembre...
Ils essayent de contrer le hack et je trouve qu ils ont ete fair plays jusqu a present (ils envoient meme un email pour te prevenir d un ban eventuel)
Que Sony poursuive en justice les grands noms du hack est une facon coherente de s attaquer au hack, pas forcement plaisante de notre point de vue certes mais comprehensile.
Du moins, pour comprendre cela, encore faudrait t il que tu reflechisses un peu, mais t a suremenent mieux a faire. Continue donc a jouer a un bon gros fps bien bourrin, achete des costumes pour tes avatars sur le psn et prend un cerveau au passage pour assumer que tu pirates (et non pas dire: c est eux qui me poussent a le faire)
Mais sois tranquile c est surement pas toi que Sony va trainer aux tribunaux.
Posté 09 mars 2011 - 16:53
Posté 09 mars 2011 - 17:08
Posté 09 mars 2011 - 17:19
Citation
Citation
c'est juste que c'est pas un débat box ici alors garde sa pour toi on s'en fou que tu aime le payant c'est ton probleme sa pas le notre si ta l'ai moyens tan mieux pour toi !
Je n'ai jamais dit que je préfère le payant mais juste que si ils barrent la route au CFW c'est pas bien grave car le service multi n'est pas au top chez sony mais compréhensible vue la gratuitée donc de la payer un abonnement M$ pour un service qui fonctionne super ne me dérange pas 7/mois je ne trouve pas sa astronomique vue les économies effectuées sur l'achats des jeux... Mais bon que se soit Sony ou microsoft une fois qu'il sagit de backup il faut se dire que l'accès au multi peut etre perdu à tout moment...
Posté 09 mars 2011 - 17:37
Posté 09 mars 2011 - 17:47
Posté 09 mars 2011 - 18:05
Posté 09 mars 2011 - 18:20
lolPour celui qui critique Sony de facon simpliste (pour pas dire idiote) et va apres justifier son piratage parce que Sony va peut etre le bannir:
Regarde du cote de Nintendo et de leurs ofw qui brick apres un hack, ou leurs politiques de zonages de jeux, ou meme de leurs limitations techniques superficielles de leurs consoles (ex: wii qui ne lit pas les dvd videos sans hack)
J parle meme pas de Microsoft qui etait considerer comme le mechant big brother.
Sony aurait pu ban depuis septembre...
Ils essayent de contrer le hack et je trouve qu ils ont ete fair plays jusqu a present (ils envoient meme un email pour te prevenir d un ban eventuel)
Que Sony poursuive en justice les grands noms du hack est une facon coherente de s attaquer au hack, pas forcement plaisante de notre point de vue certes mais comprehensile.
Du moins, pour comprendre cela, encore faudrait t il que tu reflechisses un peu, mais t a suremenent mieux a faire. Continue donc a jouer a un bon gros fps bien bourrin, achete des costumes pour tes avatars sur le psn et prend un cerveau au passage pour assumer que tu pirates (et non pas dire: c est eux qui me poussent a le faire)
Mais sois tranquile c est surement pas toi que Sony va trainer aux tribunaux.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)