Aller au contenu

Photo

psn CFW 3.55 Waninkoko V2

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 07 mars 2011 - 16:10

doriankarl

doriankarl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
Voila jai lu des tuto sur LS pour se connecter o psn grace a un CFW 3.55. Je trouve ke charles est la meilleur solution mais lorsque jessaye le tuto, je ne comprend rien et aparement il est pa complet donc jaimerai avoir si possible un peti tuto bien complet pour m'aider a comprendre. Merci d'avance !!!!
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 17:41

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
utilise plutot fuckPSN

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 01:00

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 messages

Voila jai lu des tuto sur LS pour se connecter o psn grace a un CFW 3.55. Je trouve ke charles est la meilleur solution mais lorsque jessaye le tuto, je ne comprend rien et aparement il est pa complet donc jaimerai avoir si possible un peti tuto bien complet pour m'aider a comprendre. Merci d'avance !!!!

lol, je t'envoie un petit pic, ca ma fait un peu rire, mais le prend pas mal, mais comment peux tu trouver que Charles est la meilleur solutions si tu ne la comprend pas?^^ :new-style:

Honnetement, attend d'avoir des retombés car le psn est en maintenance et une new version du Firmware viendras demain, donc on sait pas vraiment ce que vont donner toutes ces méthodes de connexions détournés
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 14:17

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1 404 messages
  • Lieu:Hill valley

Mdr on va pas te faire un tuto ou on t'indique avec quel doigt faut cliquer etc. Sinon le spoof 3.60 est sortit et apparement le psn fonctionne (d'apres des com) donc essaye ça coute rien et c'est plus simple.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 16:51

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

Mdr on va pas te faire un tuto ou on t'indique avec quel doigt faut cliquer etc. Sinon le spoof 3.60 est sortit et apparement le psn fonctionne (d'apres des com) donc essaye ça coute rien et c'est plus simple.

je rejoins
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2011 - 01:41

doriankarl

doriankarl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
Nn mai c bon jutilise charles et ps3 dns pour me co lol les mek! !!
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)