Aller au contenu

Photo

Back-ups récalcitrants, indépendamment du CFW

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Posté 06 mars 2011 - 16:47

Djiit

Djiit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Bonjour,

Je suis un peu perdu après les quelques tests que j'ai fait... A l'heure actuelle, je n'arrive plus à lire la majorité de mes backups, je reçois l'erreur 80010017 ("problème de BR" selon une liste de code d'erreur trouvée sur le net) ou encore un écran noir.

Ma configuration est la suivante :
PS3 Slim 320G - Lecteur BRD OK - CFW Kmeaw + Multiman 1.16.6 avec BDEMU.BIN.pkg exécuté.
Les mêmes jeux sous OFW 3.41 avec PS3USBJailbreakAdapter ou encore sous CFW 3.55 Waninkoko v2 ne veulent rien savoir...

Ai-je loupé une étape ? certains jeux marchent à merveille maintenant que je suis en 3.55 (ex : God of war 3) et d'autre ne marchent plus... (ex : soul calibur 4, etc.)
Cela peut il venir des backups ? certains ont pourtant été réalisée par mes soins à partir de mes BRD...

Devrais-je repasser en OFW 3.41 avec mon bon vieux dongle ? si oui perdrais-je le contenu de mon HDD internet ?

c'est le grand flou pour moi, je jette ma bouteille à la mer !

Merci d'avance,

Cordialement.

PS : j'espère être dans la bonne section, je suis tout nouveau sur ces forums :).

Ce message a été modifié par Djiit - 06 mars 2011 - 16:48.

• Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 16:59

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 Messages :
  • Lieu:Lyon
salut

essaye un truc : le fix permission pkg http://www.logic-sun...-cfw-kmeaw.html

tu l'installe, tu l'execute (ça va te faire un ecran noir pendant plusieur seconde voir minutes avant de revenir au xmb) apres retente d'executer tes jeux

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 17:07

Djiit

Djiit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Merci pour cette réponse rapide,

J'ai oublié de le préciser, mais j'ai déjà appliqué ce fix persmission, sans changement.

A bientôt
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 17:15

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 Messages :
  • Lieu:Lyon
peu etre qu'a force de tenter des truc et des installation tu as créer des incompatibilité etc

je serais toi, reinstalle le firmware officiel 3.55, a la suite de ça refait quelque chose de propre genre waninkoko ou autre mais en mettant le moins de truc possible

je crois meme qu'il existe un soft qui permet de cleaner ta console, pour viré tout se qui ce lie au jailbreak, se serais bien de le faire pour repartir de 0

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 17:28

Djiit

Djiit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Mouais, je vois ce que tu veux dire mais je l'ai déjà fait plusieurs fois en passant de waninkoko à kmeaw, je passais toujours par l'OFW 3.55...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 17:46

Djiit

Djiit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Si j'ai tout compris si j'installe le CFW de Kmeaw, puis BDEMU.BIN, puis multiman 1.16.6, que me reste t-il a faire? faut t-il que je télécharge de nouveaux eboot.bin et param.sfo pour chaque jeu? je n'en avais modifié aucun quand j'étais encore en 3.41
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 18:08

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 Messages :
peut etre est il deja modifié ?
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 19:42

shazbot

shazbot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 174 Messages :
Le fait de réinstaller un firmware ne va pas forcement "nettoyer" la console.
Un formatage du disque dur serait plus approprié, mais bon tu va perdre tes données dans ce cas...

Ce message a été modifié par shazbot - 06 mars 2011 - 19:43.

• Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 11:43

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1 404 Messages :
  • Lieu:Hill valley
Jette un pti coup d'oeil:
http://www.logic-sun...341-hermes.html
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 18:25

Djiit

Djiit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Merci, j'y jette un oeil dans la soirée et je vous redit ça.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 17:10

Djiit

Djiit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Nop, pas question de repasser en 3.41, je n'ai aucun moyen de backup toutes mes données pour l'instant.
J'ai un peu avancée, après une install propre de Kmeaw 3.55 + BDEMU + Multiman 1.16.07 certains jeux remarchent.

je vais, par précaution, refaire mes backups au propre depuis les BR et je vous tient au courant, j'espère que cela pourra aider d'autre qui ont des soucis similaires.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 22:44

andellyon

andellyon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
et sous Rogero ? j'ai eu des backup recalcitrant en multiman 1.13, et rogero solutionnait le probleme avec le clean du Bin
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 14:14

Djiit

Djiit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Yop,

j'ai un peu été pris cette semaine, merci pour vos réponse.

Je test Rogero demain et je vous tient au courant !
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 20:31

Djiit

Djiit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Yop !

Bon, avec Rogero (adopté!) j'arrive a lancer les cinématiques et puis... ça plante !
Je reste bloqué :/...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)