Aller au contenu


Photo

Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot **maj**


  • Veuillez vous connecter pour répondre
215 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2011 - 13:30

#161
makaveli89

makaveli89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
mdr j vois deja sony s prendre la tete avec le monde entier juste parce que on a ete sur un site que sony ne veut pas,,haha c pas l'armée bientot y vont nous interdire de koi ??a peut-etre qu'apres y vont traquer tous ceux qui n'ont pas un micro sony mdrr,,,
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 13:35

#162
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
Bientôt tout se qui on une ps3 vons être poursuivit en justice par sony sa devient vraiment n’importe-quoi

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 13:36

#163
SinConnery

SinConnery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

SinConnery@
sauf qu'elle combat tout en ce moment y compris le hack

Ils sont obligés. Geohot est contre le hack, mais il a fourni des outils qui ont permis à des gens de lancer des isos par la suite. C'est un bouc émissaire, mais il se doutait bien de ce qui arriverait, et a trop fait sa pub.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 13:56

#164
Steve M.

Steve M.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
Juste pour le principe, je viens de visiter le site :)
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 13:58

#165
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
je trouve dommage une telle réaction de la part de sony

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 14:08

#166
vesty93

vesty93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:jeux video film rap FR ma femme mes enfants mes chats ma famille ma mere
Imaginez un mec comme moi qui n'a pas de PS3 donc qui n'a pas besoin du jailbreak mais juste par curiosité , je me dis : tient je vais aller sur geohot histoire de voir , juste pour lire et m'informer , et de la je serai poursuivi par SONY , un simple clic sur un site peu faire basculez votre vie du coté obscure de chez SONY , c'est vraiment n'importe quoi , maintenant on va tomber en taule pour un clic, imaginez encore une fois, vous arrivez en prison et un taulard vous dit qu'est ce que tu as fait pour etre ici ? vous lui repondez , j'ai cliqué sur geohot !!! foutage de gueule de la part du taulard assuré et pas juste pour vous , encore heureusement que vous n'etes pas pedofil , mais seulement sonyfil !!! mdr pfff n'importe quoi ces JAP !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 14:11

#167
joshlebosh

joshlebosh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Rien à voir avec SEGA. Là c'est chercher le bâton pour se faire battre.
J'espère que d'autres feront comme moi et se mettront à boycotter tout produit de la marque nippone. Pour moi sony c'est fini, quel que soit le produit.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 14:12

#168
gazz31

gazz31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Absolument scandaleux SONY !! du n'importe quoi ! a tout moment leurs image de marque ... est complétement réduite à néant.

faut pas déconner quand même ! donc un simple internaute qui à la curiosité de voir ce que es le HACK sera enregistré par son IP et SONY l'arrêtera ? pffff


AU DIABLE SONY ( pour rester dans le cadre de la politesse )
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 14:25

#169
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Oula, ils vont beaucoup trop loin...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 14:35

#170
sololonnais

sololonnais

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
n'oublier pas que chez les ricain contrairement a ici on est couable juska preuve du contraire
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 14:41

#171
xzibit72

xzibit72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (61)
C'est simple, faites comme moi et plusieurs membres présents ici (je suppose) : cliquez !!!

Rien à foutre de leur dictature, l'internet est et doit rester libre, donc ne vous défilez pas, suivez nos clics !

Personnellement, je n'avais jamais été sur ce site, maintenant c'est chose faites, et juste pour emmer*** la firme nippone !
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 15:04

#172
anata82

anata82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
La réaction de Sony me fait rire. Pour prouver que l'on ait visité le site de Geohot ils vont se baser sur quoi ... l'adresse IP???
Des moyens techniques efficaces ont déjà été testé dans le cadre de l'HADOPI. Sony l'a encore dans l'os et prouve encore sa médiocrité.

Concernant la décision de la justice américaine, je pense qu'elle pourra s'appliquer qu'aux Etats-Unis. Les citoyens américains ont du souci à se faire pour leurs libertés individuelles. Sony est parvenu a leur privée de leur liberté en présentant des papiers vert à l'efigie de Roosevelt.

Je ne pense pas qu'une telle décisions puisse etre appliquee sur notre "vieux" continent. Mais une telle décision doit nous mettre la puce à l'oreille. Il est toujours possible que Sony se pointe en France avec des billets violet.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 15:08

#173
Popono

Popono

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Je trouves la news salement tournée ... il n'est venu à l'idée de personne que sony pourrait ne pas se servir du faite qu'une personne soit allée sur ce blog non pas comme un prétexte pour le poursuivre mais comme un circonstance aggravante si il est déjà l'objet de poursuite ?

Il n'est pas question de poursuivre TOUTES les personnes qui transiteront sur ce site, c'est clairement impossible.

P.S. Je connais beaucoup de personne qui font partie de la communauté de joueur qui se foutent royalement de ces mesures antihack, il aurait été plus avisé de mettre que " communauté de hackeur" vu que ce sont les premiers visés.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 15:08

#174
PoWaMeTaL

PoWaMeTaL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Ceci n'est qu'une rumeur, absolument non fondée, sur le site ps3hax, il n'est nullement question de poursuite de la part de $ony, $ony receuille les adresses IP simplement en guise de preuve comme quoi son application a été distribuée a grande échelle.

$ony menace par contre de poursuivre QUICONQUE rendait a nouveau disponible les outils mis en ligne par geohot

source: http://www.wired.com...site-unmasking/
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 15:11

#175
lokoss

lokoss

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
euuuuuh...... bah geohot n'a qua fermer son site et en ouvrir un autre avec les meme contenu vu que c'est applicable sur geohotgotsued.blogspot.com nan ??
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 15:52

#176
D@rk33

D@rk33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Ceci n'est qu'une rumeur, absolument non fondée, sur le site ps3hax, il n'est nullement question de poursuite de la part de $ony, $ony receuille les adresses IP simplement en guise de preuve comme quoi son application a été distribuée a grande échelle.

$ony menace par contre de poursuivre QUICONQUE rendait a nouveau disponible les outils mis en ligne par geohot

source: http://www.wired.com...site-unmasking/

et quand tu habites la Belgique, que tu mets a disposition tout les outils de Graf et Geohot ( leurs outils a eux, pas les codes sony et autres ), jvois rien qui m'en empeche. meme si je mets tout les codes recoltés sur le net provenant de Sony, ils pourront toujours essayé de m'attaqué en justice, suffit d'uploader tout par un hotspot, dans une gare, un restaurant, et op le tour est jouer et dans le Q Sony. il ont peur que d'autres hackeurs reprennent la releve lol. sony est fouttu, il essaye de pas se noyer dans le savoir des hackeurs mais c fini sony, GAME OVER. au lieu de s'allier avec les hackeurs et de perfectionner leurs console ( dite parfaite et inviolable ), les 10 maj par an minimum, prouve bien la perfection de la console mdr.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 15:53

#177
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
Ils se rendent compte qu'ils sont ridicule ?

les outils de jailbreak on les trouve sur des milliers de sites

quelle bande de brasse caca, ils aiment dépenser inutilement des millions de dollards...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 15:54

#178
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
Sony devrais faire un one man show, dommage que le ridicule ne tue pas dans certain cas...
Mais c'est aussi la faute aux juridique qui ont accepté ça...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 16:10

#179
Yoy78

Yoy78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Et c est quand qu il nous rembourse nos console qui ont fait un ylowid( avec leur pâte thermique acheter au rabais
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 16:16

#180
Thedid

Thedid

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Alors on y va tous ........

Désinformation , manipulation .... tout Sony en fait

J' y vais , j'y retourne , je te prend par ......................
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)