Aller au contenu


Photo

Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot **maj**


  • Veuillez vous connecter pour répondre
215 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2011 - 11:10

#121
baker

baker

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Euh je vois pas pourquoi Microsoft seraient des gens plus recommandables que Sony.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:11

#122
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
  • Sexe:Male
Et c'est légal tout ça pour une si grande entreprise?
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:18

#123
it s time to change

it s time to change

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
la qualité des produits sony..??
Ecoute je suis vendeur multimedia depuis 17ans.. alors je peux te confirmer que le matos sony des années 80 90 et debut 2000 etait irréprochable..
J ai d ailleurs encore une chaine hifi de 1996 qui ronronne et qui a un son difficilement egalable aujourd hui...
Maintenant je vais te dire que si j ai jailbreaker ma ps3.. c est UNIQUEMENT que j en avait marre de changer ma lentille bluray tous les ans !!!!
J ai ma 360 depuis 3ans.. et son lecteur lite on est toujours aussi performant... donc..
le discours qualité de materizel chez sony est revolu.. depuis maintenant belle lurette..
La seule chose de qualité qu ils vendent encore c est leur télé LCD bravia mais attention tapez dans le haut de gamme.. car desormais ils font aussi comme les autres et proposent du matos bas de gamme avec des composants electroniques douteux
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:19

#124
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95
Pour organiser un suicide collectif à toutes nos PS3...

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:21

#125
it s time to change

it s time to change

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
il y a une alternative aux produits sony...
PANASONIC et leur gamme TECHNICS
je trouve d ailleurs leur matos bien meilleur.. je me regale avec mon plasma..
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:21

#126
Cedvano

Cedvano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
J'ai été visité le site de Geohot, maintenant j'attend Sony de pied ferme.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:22

#127
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Il faut organiser une riposte.
Creer une page qui donne rendez vous sur le siet de geohot tel jours tel heure.
Histoire qu'ils aient un peu de travail.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:25

#128
baker

baker

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

J'ai été visité le site de Geohot, maintenant j'attend Sony de pied ferme.

Ne soyons pas ridicule, la menace ne concerne que les américains.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:27

#129
furox

furox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
Je vais mettre des PC zombies sur son site mais je doute sincerement que des policiers soit sur cette affaire (je parlerais dans ce cas la de mercenaires XD)
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:28

#130
sololonnais

sololonnais

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
http://www.geohot.us/ pas de tel jour a tel heure

toute la planettes doit y allez tout les jours!
plus il y a d'ip dans le log plus sony comprendra qu'il sont petit face a nous!

il ne faut pas oublier qu'il sont la grace a nous
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:29

#131
sololonnais

sololonnais

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
sans nous = heu pas la
sans heu = nous sur crosoft
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:30

#132
it s time to change

it s time to change

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

sans nous = heu pas la
sans heu = nous sur crosoft


C est exactement ca !!!
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:32

#133
ol'dirty blasta

ol'dirty blasta

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Et pourquoi croyez-vous que sony attaque autant ?
Tout simplement parce qu’ils ne savent pas si leur futur "psp phone" marchera, et ils faut qu'ils prouvent aux développeurs qu'elle n'est pas hackable.
Et surtout, ils n'ont pas de PS4 a vendre. Il faut qu'ils fassent durer leur console un maximum de temps, car il n'ont rien dans leurs cartons avant 2014 au mieux, et que la PS3 commencent enfin a être rentable.


je suis pas vraiment du même avis que toi !!!! et pour cause sony a préférer sécuriser son hardware ps3 a l'inverse de microsoft qui eux on miser sur leur environnement réseau et pour preuve ces derniers font des ban en masse lors de sorti de jeux a fort potentielle en $$$$$$$$ d'ailleurs sa doit être marrant de voir la gueule des gens de chez crosoft face a cet actualité ou sony ne sait plus vraiment comment faire pour endiguer cet hémorragie et pour la petit histoire je vois tjr pas de ban du coté de sony je joue en custom et sur psn depuis un sacré laps de temps alors les branque de chez sony vous y voyais quel que chose dans la pénombre ? moi perso je rigole depuis fin décembre et le hack de la team faille overflow .

et pour les question de poursuite c pas pour fliquer tout le monde mais simplement pour la récollte d'adresse ip en vue du procés qui les oppose a geohot afin que se dernier se déroule bien en californie et non l'états de résidence du hackers qui se trouve de l'autre coté des stats dans le new-jersey !!!!!!!!!!!!!!! alors dormait tranquille et visité autant de site que vous voulez car croyais moi il on beau avoir la rage et s'appeler sony il on pas vraiment les moyens de lancer des croisades via le net et a travers le monde entier !!!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:32

#134
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Après quelques recherches la news explique un peu mal le contexte.
Sony ne pourra porter plainte que contre ceux qui ont une IP en Californie car c'est un juge Californien qui à donner son aval, donc une valeur limité à l'Etat, donc aucun risque, à noter que la majorité des IP collecté viennent de là bas...
Donc pour le reste des IP Sony les utiliser comme la somme de personnes pouvant utiliser le hack sur la PS3 et donc chacun d'entre nous peuvent aller dessus et télécharger celui ci sans danger.....

Modifié par Insomnia, 06 mars 2011 - 11:34.

NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:32

#135
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
oui c'est comme la fois où ils voulaient poursuivre ceux qui recherchaient geohot sur youtube. je vois pas l'intérêt de telles mesures
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:33

#136
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
La réaction de Sony est ridicule, il vont terminer comme Sega.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:37

#137
ol'dirty blasta

ol'dirty blasta

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

la qualité des produits sony..??
Ecoute je suis vendeur multimedia depuis 17ans.. alors je peux te confirmer que le matos sony des années 80 90 et debut 2000 etait irréprochable..
J ai d ailleurs encore une chaine hifi de 1996 qui ronronne et qui a un son difficilement egalable aujourd hui...
Maintenant je vais te dire que si j ai jailbreaker ma ps3.. c est UNIQUEMENT que j en avait marre de changer ma lentille bluray tous les ans !!!!
J ai ma 360 depuis 3ans.. et son lecteur lite on est toujours aussi performant... donc..
le discours qualité de materizel chez sony est revolu.. depuis maintenant belle lurette..
La seule chose de qualité qu ils vendent encore c est leur télé LCD bravia mais attention tapez dans le haut de gamme.. car desormais ils font aussi comme les autres et proposent du matos bas de gamme avec des composants electroniques douteux


ouais bah moi je le les hais a cause de leur soit disant fiabilité entre "" et dans le jeu video qui plus est y a ka voir 4ou5 révision de playstation 1 autant au niveau de la play2 et sa personne s'en souvient combien de play j'ai vue tourner sur le coté a l'envers et j'en passe !!! non soyont sérieux je suis super content qu'il se prenne une bonne claque sa va les remétrer en place un peu !!!!!!! oublier pas un truc c vous les consommateur qui font leur gloire faut arrêter BOYCOTTE
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:38

#138
axelouche

axelouche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Avec le monde qui on dll le fichier qui on eter sur le ite de gehot sony n'ira pas porter plainte contre tout le monde il y aurait trop de procés et sa prendrais des mois voir des années
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:41

#139
farfaD061

farfaD061

    Sunriseur

  • Technicien
  • 174 messages
salut

boycott il faut pas les laissé prendre du terrain

j'ai la page gehotouverte toute la journée et ca jusqu'a ce qu'il me pousuive!!!!!
me poursuivre pour quoi?????????????
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 11:50

#140
clown

clown

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
lol j'avais jamais pris la peine d'aller sur son site spécial procès, et du coup je suis allé voir :skull:

http://geohotgotsued.blogspot.com/

Le meilleur poste reste celui là:http://geohotgotsued.blogspot.com/2011/02/scea-management-quotes.html

Bret Mogilefsky
In 2011, Bret is making declarations to support the SCEA side of the case. But back in 2000, he saw the truth. He supported DeCSS by adding a banner to his personal website. The banner links to a site saying "I've been really mad about the recent spate of horrible witch hunts by the MPAA against people who use, distribute, or even LINK TO sites that distribute DeCSS, a piece of software used for playing DVDs on Linux."


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)