Apres plusieurs analyse de documents sur Sony et leur contrat utilisateur avec la PS3 j'en déduit que nous n'avons pas le droit de toucher a leur système (XMB + lv2 +HV...).
Pourquoi ne pas recréer tout simplement a nous ce même Système sans reprendre quoi que ce soit sous license "Sony".
Je m'enballe un peu en pensant que tout ceci se fera à coup de baguette magique mais, nous sommes en train de les chercher. Graf_Chockolo qui devait certainement sortir un multiboot PS3 pourrait nous offrir des opportunitées extrème en matière d'avancée sur le Hack de la console et non du système.
Si nous parvenons à créer notre propre "système" nous aurons accès à tout (tout en ressemblant à celui de sony), et Sony ne pourrait s'en prendre qu'a eux même.
Rappelez vous que la console que nous avons achetés en magasin (pour moi 450 à sa sortie) nous donnait les moyens de l'utiliser sous certaines conditions : "Vous n'êtes pas autorisé à louer à bail, donner en location, concéder sous licence, publier, modifier, adapter ou traduire tout ou partie du Logiciel Système PS3 sous contrat SCE"
Voila ce que nous donne en réponse sony lorsque l'on touche à son système: Tu touche à mon systeme, je tattaque.
C'est clair non ?
La voie est toute tracée pour cette console...
Cordialement.
Ce message a été modifié par furox - 06 March 2011 - 09:18.