Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot **maj**
Posté 06 mars 2011 - 04:03
Posté 06 mars 2011 - 04:11
Posté 06 mars 2011 - 04:40
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 06 mars 2011 - 04:51
- djimmydu91 aime ceci
Posté 06 mars 2011 - 05:18
franchement sony abuse, ils on vraiment changer leur politique
ils nous prenais pas la tête, a l'époque de la ps1
a croire qu'ils on oublier que hack de console = plus de thune pour eux (dans la logique des chose)
je croie qu'au final faut les boycottes est leur faire comprendre, que les consommateur son pas des vache a lait !!!
Posté 06 mars 2011 - 05:37
_"Sony, c'est plus fort que toi !"
Posté 06 mars 2011 - 05:37
_"Sony, c'est plus fort que toi !"
Posté 06 mars 2011 - 05:38
Un coup comme ca c'est perdre un procés contre des millions de connectés et, sûrement, perdre un marché qu'ils avaient déjà quasi acquis
Je vous laisse imaginer le résultat niveau financier pour eux si jamais on fait ca et qu'ils perdent
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 06 mars 2011 - 06:29
Posté 06 mars 2011 - 06:33
je n'avais pas l'adresse du site, mais en réponse à SONY j'y vais de se pas.....
geohotgotsued.blogspot.com
SONY j'ai mis la page de GEOHOT en favoris, je dois économiser combien de $ ?
J'étais PRO SONY avec la TV fullHD 200hz qui m'a couté les yeux de la tête.
et maintenant c'est eux qui veulent nous prendre la tête si on visite tel ou tel site.....qu'ils essayent, je pense que nous sommes encore dans un pays démocratique et un pays de liberté en FRANCE.
J'apporte mon soutien à GEOHOT, ainsi qu'a toute la Scene PS3....
On achète un console qui est pas donnée et je parle pas des premier a l'avoir acheté (prix exorbitant), et on aurait pas le droit d'en usé à notre guise, on nous enlève le SUPPORT LINUX offert avec le jour d'achat et nous, n'ayant pas d'argent, on a juste le droit de fermer sa GUEULE !!!! (pardon je m'emporte)
A oui j'oubliais, si je jette ma console par la fenêtre, SONY me rembourse ?
ah ben non ils sont tellement .... qu'il vont me bannir !!!!
Depuis quelques temps j'ai déconnecté ma console du NET, donc je pense qu'il faudrait bannir ma boite MAIL.....(ok je sors...lol)
ps: créons un groupe de soutien, les pouvoirs juridique ne peuvent rien contre une association. Au states il y a bien des condamnés à mort qui reçoivent des lettres de FAN....EUX ne sont pas inquiété par la justice de l'ONCLE SAM ni par SONY..
Regroupons nous , soutenons les tous.....
Ps3: le fief de SONY c'est Sony JAPAN ou Sony US....? c'est pour savoir de quel côté mettre la ligne MAGINOT dans mon jardin....
Posté 06 mars 2011 - 06:49
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 06 mars 2011 - 07:45
Incognito bien dans ma peau !! Celine sort de mon corps !
Posté 06 mars 2011 - 07:49
Posté 06 mars 2011 - 07:59
Apres scott pilgrim vs the world -> Sony vs the world ^^
Je doute que la firme nippone s'en sorte aussi bien que scott
Sony qui fait un procés contre chaque connecté c'est comme lancer un correcteur orthographique sur skyrock.com/blog looooooooool
Perso, RAF qu'ils aient mon IP, en france, ils sont mal barrés Big N s'y est déjà cassé les dents
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 06 mars 2011 - 08:14
Posté 06 mars 2011 - 08:16
Rendez vous sur le blog de Geohot ca nous donnera a tous une occasion de se voir lors du proces MEGA LOL ... SONY CONTRE LE RESTE DU MONDE Re MEGA LOL
Posté 06 mars 2011 - 08:17
un jour on pourra etre poursuivi par sony parce que on a jouer a la psp pendant qu'on etai occuper au cabinet
+1 mec Sony sont des cons
Posté 06 mars 2011 - 08:20
Tout simplement parce quils ne savent pas si leur futur "psp phone" marchera, et ils faut qu'ils prouvent aux développeurs qu'elle n'est pas hackable.
Et surtout, ils n'ont pas de PS4 a vendre. Il faut qu'ils fassent durer leur console un maximum de temps, car il n'ont rien dans leurs cartons avant 2014 au mieux, et que la PS3 commencent enfin a être rentable.
Posté 06 mars 2011 - 08:27
Et pourquoi croyez-vous que sony attaque autant ?
Tout simplement parce quils ne savent pas si leur futur "psp phone" marchera, et ils faut qu'ils prouvent aux développeurs qu'elle n'est pas hackable.
Et surtout, ils n'ont pas de PS4 a vendre. Il faut qu'ils fassent durer leur console un maximum de temps, car il n'ont rien dans leurs cartons avant 2014 au mieux, et que la PS3 commencent enfin a être rentable.
oui mais si elle devienne rentable c est grace aux console hacké ( console hacké = vente) assurer mais la il font les n importe quoi il devrait faire comme xbox laisser faire comme sa elle se vend de tant s en tant une vague de ban et la personne en rachete une trop accro au live
Posté 06 mars 2011 - 08:32
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)