Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot **maj**
Posté 06 mars 2011 - 20:51
Je me demande qui a été assez stupide pour l'annoncer au nom de Sony, d'ailleurs.
Posté 06 mars 2011 - 21:28
Car si le boycott est interdit (!) la vente forcée l'est aussi !!!
;-)
Posté 06 mars 2011 - 21:41
Posté 06 mars 2011 - 21:41
Sony nous Vends ou Loue si on peut dire des console en violant les brevet de LG et ce permette de fouiner se qu'on fait ?
C'est pas se foutre de la G**le du monde sa !!!!!
Posté 06 mars 2011 - 22:16
personne en t'oblige a acheter une console ( et un boycott c'est le fait de desaprouver quelque chose, en masse ) donc boycotter dans son coin, c'est pas illégal, meme en France lolJe vais boycotter SONY, j'ai tout de même le droit de ne pas vouloir acheter leurs futurs produits quand même...
Car si le boycott est interdit (!) la vente forcée l'est aussi !!!
;-)
Posté 06 mars 2011 - 22:30
moi aussi jpense aller chez microsoft ok le live est payant mais au il es plus stable lol
Posté 06 mars 2011 - 22:43
Je vois déjà leur affiche de propagande
http://www.remixito....propagande.html
Posté 06 mars 2011 - 22:43
Sinon continuer à crtiquer Sony sans le pourquoi du coment en vous fiant sur un site qui fait de la désinformation, ca m'éclate devant mon PC
Posté 06 mars 2011 - 23:03
Posté 06 mars 2011 - 23:08
Posté 06 mars 2011 - 23:26
Citation
tout nouveau jeu sera desormais acheté UNIQUEMENT sur XBOX 360 .. voila
J invite le plus grand nombre a me suivre..
n oubliez pas que SANS NOUS ( les pigeons capables d acheter des consoles a 300 /400 /500 euros ) ils sont RIEN..!!! et qu en 6 mois on peux les remettre aux oubliettes.. comme c est arrivé a sega il y a quelques années..
la qualité du produit ba a mon avis il y en a plusieurs qui y reviendrons, les consoles qui tombent en panne juste après la garantie( 1 ans + quelques jours...) bloc optique et YLOD.
merci pour la qualité.
après que sony attaque toutes les personnes qui vont sur le site de GeoHot ça m'etonnerait car ça ferait beaucoup de monde et dans beaucoup de pays.
J'aimerai bien les boycotter mais sony a toujours fait dans la qualité (je parle de leurs produits)
Posté 06 mars 2011 - 23:36
merci a sony d'avoir fait la pub pour le blog de geohot
Posté 07 mars 2011 - 00:53
Une autre grosse partie l'oubliera 1 an ou 2 encore plus tard et achèteront également une PS4 car leurs potes en auront tous une.
Certains même crient "Au Boycotte", mais se seront les premiers à réparer leurs PS3 ou en acheter une autre si elle tombe en panne tellement ils en sont accrocs.
Dans tous les cas, la majorité d'entre vous ne sauront même plus dans 5 ou 6 ans se qu'à fait Sony aujourd'hui et ne sauront donc plus pourquoi un jour ils ont voulu boycotter Sony.
Quant à ceux qui disent de "cliquer", faites le réellement. Que se ne soit pas des paroles en l'air car il est également très facile d'inciter les personnes en disant "Moi j'ai cliqué, je les attends", "Faites comme moi, cliquer",... sans pour autant le faire. A bon entendeur
Posté 07 mars 2011 - 01:15
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 07 mars 2011 - 06:01
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 07 mars 2011 - 10:48
mais il se peut que j'achèterais une PS4 pourquoi pas mais seulement une fois qu'elle aura été hacké et uniquement a un particulier ou d'occasion comme ca je suis sûr que Sony ne touchera pa un dollar...
tu peux toujours acheter Sony suffit d'acheter d'occaz ou particulier et il n'auront pas 1centime ca reste du boycott et c'est légal je suis désolé !!!
et pout shigure ils vont pas construire de ps4 pour le moment ils arrivent même pas a gérer la 3 et il manque un coeur a activer.
la 4 n'est pas prêt de sortir ou alors c'est qu'ils on rien compris si ils sortent une nouvelle console alors qu'il maîtrise mal la 3 lol
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)