Aller au contenu

Photo

Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot **maj**

• Please log in to reply
215 replies to this topic

Posté 06 March 2011 - 20:51

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2,885 Messages :
Une menace de ce genre, on s'en balance totalement.

Je me demande qui a été assez stupide pour l'annoncer au nom de Sony, d'ailleurs.
  • Retour en haut

Posté 06 March 2011 - 21:28

Caps75

Caps75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Je vais boycotter SONY, j'ai tout de même le droit de ne pas vouloir acheter leurs futurs produits quand même...

Car si le boycott est interdit (!) la vente forcée l'est aussi !!!

;-)
  • Retour en haut

Posté 06 March 2011 - 21:41

KooLShiN

KooLShiN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
Fait attention Artik ! un jour ils vont venir te saisir pour faute d'avoir parler de hack PS3 ! Bref ca devient vraiment bizarre ! SONY va vraiment très loin ! j'aurai jamais pensé ça !
  • Retour en haut

Posté 06 March 2011 - 21:41

sijeyswag

sijeyswag

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Ya 5 min j'étais pas inscrit sur LS, mais la c'est trop !!!!

Sony nous Vends ou Loue si on peut dire des console en violant les brevet de LG et ce permette de fouiner se qu'on fait ?
C'est pas se foutre de la G**le du monde sa !!!!!
  • Retour en haut

Posté 06 March 2011 - 22:16

D@rk33

D@rk33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Je vais boycotter SONY, j'ai tout de même le droit de ne pas vouloir acheter leurs futurs produits quand même...

Car si le boycott est interdit (!) la vente forcée l'est aussi !!!

;-)

personne en t'oblige a acheter une console ( et un boycott c'est le fait de desaprouver quelque chose, en masse ) donc boycotter dans son coin, c'est pas illégal, meme en France lol
  • Retour en haut

Posté 06 March 2011 - 22:30

Syub

Syub

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
le boycott est interdit en france ?? on a quand même le droit d'acheter ce qu'on veut si personne n'achetent de ps3 ou 4 on a le droit et c'est un peu du boycott lol

moi aussi jpense aller chez microsoft ok le live est payant mais au il es plus stable lol
  • Retour en haut

Posté 06 March 2011 - 22:43

AeRiX

AeRiX

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Bientôt ils vont nous obliger à acheter leur PS3 de m****
Je vois déjà leur affiche de propagande

http://www.remixito....propagande.html
  • Retour en haut

Posté 06 March 2011 - 22:43

FNK

FNK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 380 Messages :
Acheter ou pas un produit est légal, appeler au boycott ne l'est pas !

Sinon continuer à crtiquer Sony sans le pourquoi du coment en vous fiant sur un site qui fait de la désinformation, ca m'éclate devant mon PC
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 06 March 2011 - 23:03

D@rk33

D@rk33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
se qui est du boycott c'est dire, tout le monde, on arrete d'acheter des ps3. pour MA part MOI je n'acheterais plus de console venant de cher Sony, je n'insite personne a faire pareil, si quelqu'un veut faire pareil, tant mieux pour lui, s'il veut continué a acheter cher Sony, tant mieux pour lui ( ou tampis, sa depend de quel coté on est lol ). chacun son opignion, mais deja je trouve que la France fait fort en interdisant un droit et une liberté que tout etre humain doit avoir. Vous avez Sarko, faut pas s'en mordre les doigts, fallait aller voté pour quelqu'un d'autre, au lieu de rester devant son pc. s'avez de la chance de pas etre obliger de voté mdr, en Belgique tu vas pas voté, c'est une amande ( en theorie bien sur ), moi je serais pas asseseur ( je l'ai deja fait hihi )
  • Retour en haut

Posté 06 March 2011 - 23:08

R80

R80

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
  • Lieu:77
  • Passions:Football
Sony me fais marrer tous les jours.
Ils savent qu'ils vont perdre le procès contre Geohot donc ils font peur au autre hackeur
N'oublier surtout pas qu'il y a Graf_Chokolo qui est juste énorme
Vivement la fin du procès de geohot pour qu'il nous sorte ce CFW 3.56
Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 March 2011 - 23:26

le doc

le doc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 251 Messages :
  • Lieu:toulon

Citation

tout nouveau jeu sera desormais acheté UNIQUEMENT sur XBOX 360 .. voila
J invite le plus grand nombre a me suivre..
n oubliez pas que SANS NOUS ( les pigeons capables d acheter des consoles a 300 /400 /500 euros ) ils sont RIEN..!!! et qu en 6 mois on peux les remettre aux oubliettes.. comme c est arrivé a sega il y a quelques années..

la qualité du produit ba a mon avis il y en a plusieurs qui y reviendrons, les consoles qui tombent en panne juste après la garantie( 1 ans + quelques jours...) bloc optique et YLOD.

merci pour la qualité.

après que sony attaque toutes les personnes qui vont sur le site de GeoHot ça m'etonnerait car ça ferait beaucoup de monde et dans beaucoup de pays.
J'aimerai bien les boycotter mais sony a toujours fait dans la qualité (je parle de leurs produits)

• Retour en haut

Posté 06 March 2011 - 23:36

soufedj

soufedj

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
je suis jamais allé sur son site auparavant , mais la je suis allé jeter un coup d'œil ^^

merci a sony d'avoir fait la pub pour le blog de geohot
  • Retour en haut

Posté 07 March 2011 - 00:53

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
Dans 2 ans une grande partie des personnes qui sont ici auront oublier se qu'à fait Sony. Cette partie aura donc oublier qu'elle avait prétendue qu'elle n'achèterais plus de produits Sony et se précipitera donc sur la PS4.

Une autre grosse partie l'oubliera 1 an ou 2 encore plus tard et achèteront également une PS4 car leurs potes en auront tous une.

Certains même crient "Au Boycotte", mais se seront les premiers à réparer leurs PS3 ou en acheter une autre si elle tombe en panne tellement ils en sont accrocs.

Dans tous les cas, la majorité d'entre vous ne sauront même plus dans 5 ou 6 ans se qu'à fait Sony aujourd'hui et ne sauront donc plus pourquoi un jour ils ont voulu boycotter Sony.

Quant à ceux qui disent de "cliquer", faites le réellement. Que se ne soit pas des paroles en l'air car il est également très facile d'inciter les personnes en disant "Moi j'ai cliqué, je les attends", "Faites comme moi, cliquer",... sans pour autant le faire. A bon entendeur ;)
  • Retour en haut

Posté 07 March 2011 - 01:15

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Lieu:Marseille
Puisque tu parles de PS4, qu'est ce qu'ils foutent les constructeurs, la " new-gen " n'est plus si new que ça . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 07 March 2011 - 06:01

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9,885 Messages :
Effectivement FNK, j'ai mis à jour la news, merci ! :)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 07 March 2011 - 10:48

Syub

Syub

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
non non si j'appelle au boycott j'irai certainement pas acheter une console Sony j'suis pas une pute j'ai qu'une parole

mais il se peut que j'achèterais une PS4 pourquoi pas mais seulement une fois qu'elle aura été hacké et uniquement a un particulier ou d'occasion comme ca je suis sûr que Sony ne touchera pa un dollar...

tu peux toujours acheter Sony suffit d'acheter d'occaz ou particulier et il n'auront pas 1centime ca reste du boycott et c'est légal je suis désolé !!!

et pout shigure ils vont pas construire de ps4 pour le moment ils arrivent même pas a gérer la 3 et il manque un coeur a activer.
la 4 n'est pas prêt de sortir ou alors c'est qu'ils on rien compris si ils sortent une nouvelle console alors qu'il maîtrise mal la 3 lol
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)