Aller au contenu


Photo

Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot **maj**


  • Veuillez vous connecter pour répondre
215 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2011 - 16:18

#181
Damien72

Damien72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe:Male
Il faudrais que un maximun de personne visitent le site de Geohot, avec des millions et des millions de visite par jour, je plains le pauvre juge chargé de délivré des mandat.

Faut pas croire, cette news concerne surtout les habitant américains ... Et encore je suis gentil ... Ses surtout pour instaurer un régime de la peur. Pas sur que sa fonctionne, j'aimerais connaitre le motif invoquez par Sony pour poursuivre un Internaute qui passerait sur le site de Geohot.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 16:37

#182
paroi

paroi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Hors sujet mais c'est quand meme une bonne nouvelle =)

http://ps3-solution-...,991518105.html
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 16:39

#183
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
sa vire à la gestapo :S
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 16:40

#184
RoxStar

RoxStar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
sa y est il ont touché le fond sony mdr XD
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 17:09

#185
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

Hors sujet mais c'est quand meme une bonne nouvelle =)

http://ps3-solution-...,991518105.html


Merci pour l'info Paroi :) Vivement qu'il le sort un jour ! :)
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 17:54

#186
D@rk33

D@rk33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
sony sans que c'est la fin, la marque fait tout pour pas se noyer ( dans le savoir des hackeurs, prefere rester fier et couler, que d'ecouter se que les hackeurs on a dire, pour augmenter la puissance de leurs bébé, et les modes / evolutions, que la console peut avoir ). si la marque prefere se mettre des boulets au pieds toute seule c'est son probleme, mais qu'elle ne mettent pas les hackeurs en guisse de boulet, les hackeurs pourrait servir de bouer a la ps3, la perfectionner ... mais non sony est trop fier, jdis que d'ici 2015 , on pourra dire bye bye sony, on vous avait prevenu, game over, try again is disable
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 17:55

#187
cyrius974

cyrius974

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Je vais de ce pas revendre ma PS3 et voir la concurrence Pfuuuu !!! Chasse aux sorcières çà me rappel quelque chose ...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 18:04

#188
D@rk33

D@rk33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Je vais de ce pas revendre ma PS3 et voir la concurrence Pfuuuu !!! Chasse aux sorcières çà me rappel quelque chose ...

jpense que tu parles de la chasse au sorcière que la meme marque a fait pour le petit frere PSP mdr. et que sony a perdu bien evidemment, rien n'interdisant d'acheter une console au Japon, au USA, en Australie. sa s'appel juste de la concurence, en l'occurence de la concurence en fonction des salaires par pays lol. sony c'est cassé les dents avec sa sur la PSP, c'est bien partit pour se casser la machoire au complet avec la ps3, sony a perdu beaucoup avec la PSP a cause de sa GRANDE fierté, elle perdra encore plus avec la PS3
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 18:36

#189
D@rk33

D@rk33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Citation

Je vais de ce pas revendre ma PS3 et voir la concurrence Pfuuuu !!! Chasse aux sorcières çà me rappel quelque chose ...
jpense que tu parles de la chasse au sorcière que la meme marque a fait pour le petit frere PSP mdr. et que sony a perdu bien evidemment, rien n'interdisant d'acheter une console au Japon, au USA, en Australie. sa s'appel juste de la concurence, en l'occurence de la concurence en fonction des salaires par pays lol. sony c'est cassé les dents avec sa sur la PSP, c'est bien partit pour se casser la machoire au complet avec la ps3, sony a perdu beaucoup avec la PSP a cause de sa GRANDE fierté, elle perdra encore plus avec la PS3

en me relisant par la suite j'ai vu que j'avais oublié une partie de l'explication lol, chasse au sorcière d'une part pour les achats sur ebay ..., de l'autre part pour l'installation des homebrew, qui rappellons le n'est pas illégal. c'est de jouer a des jeux télécharger ou copier qui est illégal. en gros Sony la dans le C** bien profond, et va se noyer dans la propre m***e qu'elle est occupé de faire. on s'eme le vent, on recolte la tempete ... ( on s'aime la panique et la peur, on recolte la collere de ceux qui on la force et qui n'ont pas peur ).
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 19:01

#190
Syub

Syub

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Faut les boycotter c'est tout c'est pas en se plaignant sur un topic que sa changera les choses !!
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 19:10

#191
D@rk33

D@rk33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Faut les boycotter c'est tout c'est pas en se plaignant sur un topic que sa changera les choses !!

moi je boycotte mdr, jcomptais reparé ma ps3, ben a la place je vais me prendre une XBOX 360, au moins microsoft a du respect pour ces clients.

j'envois a la m***e Sony et prefere aller voir la concurence, j'ai toujours ma wii avec beaucoup de jeux ( jvais pas dire le nombre, jrisquerais de choquer les plus sensible lol ), avec la petite guitar ( made in china ) et en version 4.3 svp.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 19:16

#192
alfacentory

alfacentory

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
allez les moutons courez achetez votre ps4 quand elle sortira , sony vous regarde , ne le decevez pas ;o) et vive la xbox 360
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 19:17

#193
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
Le bycott est interdit en France

http://www.google.fr... france&spell=1

peu de monde le sait mais c'est comme ça depuis fin 2010 ;)
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 19:24

#194
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
quand on pnse que cette s.....bip de mam qui a interdit le boycote quelle s'occupe deja de kedafi pour commence
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 19:32

#195
Mr.HiM

Mr.HiM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
Ils nous prennent vraiment pour des pigeons....
C'est notre console, on la tous payer alors elle est a nous on en fait ce qu'on veut, internet on paye un abonnement, internet est dit libre alors on peut aller ou on veut.

Visiter un site d'achat en ligne ne veut pas forcement dire acheter, le site de GeoHot c'est pareil, le lire ce n'est pas forcement Jailbreaker sa PS3.
Bientôt regarder une pub a la télé sera interdit, le boycott est interdit, c'est pas grave, cela leur apprendra a prendre soin de ses clients.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 19:32

#196
lifte31

lifte31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
N'importe quoi cette news........................ ou est l'ordonnance de jugement ??
ps3crunch.com, ca me fait bien rire ............
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 19:56

#197
D@rk33

D@rk33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Le bycott est interdit en France

http://www.google.fr... france&spell=1

peu de monde le sait mais c'est comme ça depuis fin 2010 ;)

a avoir voté Sarko, vous l'avez chercher la dictature bien camouffler. squi est sur c'est qu'en Belgique on peut toujours boycotter, c'est un droit et une liberté que le citoyen belge a, et jpense pas que sa changera de si tot, si deja le telechargement ( warez, P2P, ... ) est semi légal ( c'est illégal, mais aucune lois ne l'interdit lol ), seul chose totalement interdite en Belgique ( piraté un site internet privé ou public ), on a eu y a 2 ou 3 ans ( si mes souvenirs sont bons ), un jeune homme qui avait piraté la totalité du site de la police belge, il a gagné dla prison, mais surement un boulot super bien payer et haut placé a sa sortie lol. puis en Belgique, c'est quoi dla prison pour piratage ? interdiction de touché un ordinateur pendant l'incarceration ( du moins avec internet ), ensuite vu que c'est pas un viol ou un meurtre, il a une cellule seule, ... en gros jveux bien faire dla prison pour piratage de site mdr. mais bon l'amande a payer est violente, je pense que sa tourne au minimum dans les 50 000 euros. faut avoir des sous de coté, mais apres on est sur d'avoir un boulot. vous avez Hadopi, sa vous fais chier ? fallait pas voter Sarko.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 20:07

#198
cyrius974

cyrius974

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Qui fait une page de Boycotte S.NY sur Fbook ?
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 20:26

#199
D@rk33

D@rk33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Qui fait une page de Boycotte S.NY sur Fbook ?

et le retracage de l'ip tu y as penser, si c'est une interdiction de boycott en france, faut que l'ip soit autre que francais ( belgique par exemple, norvege, ... )
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 20:44

#200
acidgoku

acidgoku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
La page existe déjà sur facebook, mais aurons nous assez de couilles pour cliquer sur "j'aime " XD
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)