Les nouvelles juridiques tombent, et commencent à laisser un goût amer dans la communauté de joueurs quant à leurs actions plutôt radicales. C'est avec stupeur que l'on apprend les nouvelles directives validées par le juge : Tout visiteur du site ou du blog de Geohot (geohotgotsued.blogspot.com), ainsi que le téléchargement du fichier jailbreak, sera passible de poursuites.
Vous avez bien lu, et cette condition est applicable sous peu. Sony est maintenant en mesure d'attaquer et porter en justice un simple internaute qui tombe du le site du célèbre hacker. Nous avions l'habitude de modérer nos propos sur LS vis à vis des réactions de Sony, mais il arrive un moment, les choses vont un peu trop loin, en tout cas, pour nous.
**Maj 6:00** : Il semblerait que l'information soit erronée, ou mal interprétée par beaucoups de sites, newser quelque chose de pertinent était difficile dans ce cas. D'après FNK, membre de notre forum, voilà ses recherches plus approfondies :
Ils n'ont pas l'intention de poursuivre les personnes qui s'y connectent ... mais ils veulent des chiffres pour prouver au procès la large diffusion de son hack via son blog.
Et de deux, avec les logs ils veulent chercher à connaitre l'impact géographique du hack pour pouvoir attaquer Geohot à San Francisco (si la majorité des IP proviennent de Caroline du Nord) plutôt qu'à New York (si on prend l'état natal du défendeur en compte : New Jersey)
News corrigée donc. merci FNK pour ton apport d'infos.
Merci tout de même de modérer vos propos dans vos réactions, même justifiées afin de garder une ambiance agréable dans le topic.