ne fonctionne pas sur kemeaw ?
Dragon Age II, premier jeu 3.56 et protection déjà contournée pour CFW 3.55
Débuté par artik, mars 04 2011 16:07
68 réponses à ce sujet
Posté 06 mars 2011 - 01:42
Posté 06 mars 2011 - 10:19
Bonjour,
Pourquoi personne explique en détails la demarche à suivre pour faire fonctionner le jeu, on est bien la pour échanger nan ? donc pour ceux que ca a fonctionner il serai bien d'expliquer en detail comment le faire fonctionner et notament comment faire avec ce fichier PARAM.SFO, parceque si chacun pense que à lui on avance plus et a ce moment la on a rien à faire dans un forum ou on est censé échangé, merci à vous.
Pourquoi personne explique en détails la demarche à suivre pour faire fonctionner le jeu, on est bien la pour échanger nan ? donc pour ceux que ca a fonctionner il serai bien d'expliquer en detail comment le faire fonctionner et notament comment faire avec ce fichier PARAM.SFO, parceque si chacun pense que à lui on avance plus et a ce moment la on a rien à faire dans un forum ou on est censé échangé, merci à vous.
Posté 06 mars 2011 - 11:00
bonjour , bon pour certains qui galerent (alors que la demarche est quand meme assez simple car expliquée assez clairement.... )
.dans ton dossier du jeu bless.... tu remplaces le fichier PARAM.SFO de ton jeu par celui donné
.tu installes ton jeu ou le laisse sur le dd
.pour ma part j'utilise le dernier multiman
.ensuite tu mets sur une clef usb (en fat 32) ou un dd en fat 32 le pkg correspondant a ton cfw, tu connecte l'appareil,tu vas ds INSTALL PACKAGE FILE, et tu l'installes
.tu vas ds ton manager (multiman etc..) tu fais comme d'habitude tu lance ton jeu,et la comme par magie au bout de 15secondes le jeu se lance
j'espere avoir aidé certains sur ce bon jeu a tous
.dans ton dossier du jeu bless.... tu remplaces le fichier PARAM.SFO de ton jeu par celui donné
.tu installes ton jeu ou le laisse sur le dd
.pour ma part j'utilise le dernier multiman
.ensuite tu mets sur une clef usb (en fat 32) ou un dd en fat 32 le pkg correspondant a ton cfw, tu connecte l'appareil,tu vas ds INSTALL PACKAGE FILE, et tu l'installes
.tu vas ds ton manager (multiman etc..) tu fais comme d'habitude tu lance ton jeu,et la comme par magie au bout de 15secondes le jeu se lance
j'espere avoir aidé certains sur ce bon jeu a tous
Posté 06 mars 2011 - 11:41
Quand je souhaite importer ma sauvegarde de dragon age origins il me dit qu'il ne trouve rien.Avez vous rencontrez ce type de problème?
Posté 06 mars 2011 - 12:09
Salut,
Merci à toi luluberlu34, c'est bien la démarche que je fait depuis le début, mais pour ma part ca fonctionne pas, je sais pas pourquoi, j'ai la derniere version de multiman, avec un CF waninkoko V2, quand je lance le jeu il me renvoi sur le XMB, c'est bizarre, pourquoi certain parle de renommer le fichier PARAM.SFO ?? merci
Merci à toi luluberlu34, c'est bien la démarche que je fait depuis le début, mais pour ma part ca fonctionne pas, je sais pas pourquoi, j'ai la derniere version de multiman, avec un CF waninkoko V2, quand je lance le jeu il me renvoi sur le XMB, c'est bizarre, pourquoi certain parle de renommer le fichier PARAM.SFO ?? merci
Posté 06 mars 2011 - 16:59
Salut,
Quand je lance Dragon Age II sur 3.41 ebot et param.sfo modifier via multiman
le jeux se lance mais le chargement pour nouveaux jeux dur super longtemps sa va faire plus de 10 minutes la.
Quand je lance Dragon Age II sur 3.41 ebot et param.sfo modifier via multiman
le jeux se lance mais le chargement pour nouveaux jeux dur super longtemps sa va faire plus de 10 minutes la.
Posté 07 mars 2011 - 19:51
Fonctionne très bien en remplaçant PARAM.SFO et en passant par Gaia Manager !!
Posté 08 mars 2011 - 00:15
est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le patch a l'adresse suivante : amine-78.95@hotmail.fr
ou de l'auploader.
merci d'avance
ou de l'auploader.
merci d'avance
Posté 08 mars 2011 - 00:15
car lien mort
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)