flash lite-on LT vers LT+ sans kit
Posté 14 mars 2011 - 14:29
au moins sa évite de reposer la même questions
Posté 14 mars 2011 - 14:59
+1Frustré des mecs qui se bar sans donner de nouvelles?
Pas moi en tout cas, je n'y prête même plus attention... Et je ne dois pas être le seul.
Par contre, pour les plus sérieux, il est clair qu'un retour positif est toujours plaisant pour les aidants.
Et cela permet d'avoir une solution, pour ceux qui passeront après sur le topic.
ça permet surtout d'enrichir le contenu du site vis à vis de google
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 14 mars 2011 - 20:24
le mot était un peut fort et certe j'aurais et j'ai le meme comportement que Tolb,voici donc la suite:
j'ai remarqué deux petites résistances CMS désoudées et avec mon materiel impossible de faire quoique ce soit, j'ai tenté un pont mais vous vous en doutez sans résultat donc carte mere à la poubelle et je m'aprete à mettre le Benq à la place de l'Hitachi, en espérant comme dit Modchip59 que c'était un liteon à l'origine, j'ai un fichier Dummy d'un liteon PLDS DG-16D2S 7485 qui doit corespondre au lecteur d'origine, je mets ce fichier en open source et le LT+ correspondant au liteon LTPlus-748v1.1 dans la target et je vous tiens au courant.!!!!! erreur non ? en target je mets le LT+ pour le Benq NON, vous allez me maudire !!!je viens de télécharger LT+ pour Benq,il est dans le telechargement du Liteon Vrai ?
à tout à l'heure
clyf
Modifié par Clyf, 14 mars 2011 - 20:37.
Posté 14 mars 2011 - 20:39
Mes tutos :
Posté 15 mars 2011 - 19:12
et voila que ca se termine, ca se termine plutot bien j'ai quand meme réussi à faire une console avec deux,donc en suivant les conseil de modchip59 par MP,j'ai mis le Benq dans la box, branché en sata,allumé la box,le pc,Benq unlock me renvoyait une erreur,intro/devic id ok, mon lecteur était bien en mode vendor,j'ai quand meme utilisé la méthode tiroir demi fermé,j'ai mis mon FW orig dans open source(ne sachant meme pas si celui ci était le bon vue que je ne savait pas quel était le lecteur d'origine et un merdier dan les fichiers "c'était pas les miens moi je suis ordonné")j'ai fait un manual spoof en liteon PLDS DG-16D2S 7485, j'ai mis le FW hack dans target, spoof source to target, retour à MTK flash32, il ne voulais pas me faire d'érase, j'ai fait directement un read sou JF et tout c'est bien passé, box flashé en LT+ et tout mes backup passent sans soucis.
merci a vous tous, je ne me serais jamais douté que mon topic ateigne les 5 pages, c'est dommage je n'ai plus rien à faire,je vais m'ennuyer,mais comme je vous l'ai dit c'est une passade je suis comme ca,j'ai flashé trois box et ca me va,je vais donc me remettre à l'aquarelle et la MAO.
encore un grand merci à vous tous et que ce forum continue ainsi,et que tout les techniciens sachent qu'ils sont d'une aide précieuse pour les NOOB comme moi
bonne continuation à tous et peut etre à un de ces jours
bonne soirée à tous
Posté 15 mars 2011 - 23:52
Mes tutos :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)