bonjour a tous
merci pour les renseignements que j ai reçu PS3 OK, j ai une question ,je suis passé de 3.50 a 3.55 Kmeaw ,manager multiman ,je veux l appliqué un disque dure externe pour les jeux ,multiman doit être installer dans la console ou sur le disque dure
merci
question sur multiman
Débuté par leroijean1922, mars 03 2011 13:25
4 réponses à ce sujet
Posté 03 mars 2011 - 13:25
Posté 03 mars 2011 - 14:28
Euh c'est pas très clair ce que tu racontes mais bon je vais essayer de répondre.
Multiman, comme tous les autres applications, s'installe sur le disque interne de la PS3.
Tes backup, pour les utiliser sur disque externe, il faut que tu créer un dossier GAMES à la racine du disque.
Cependant saches que tout les jeux ne fonctionnent pas en externe et que si tu as des soucis c'est parce que tu auras été obligé de splitter les fichier (limitation des 4Go en fat32). Si ça arrive tu sera obligé de copier ton backup, non splitté, en interne.
Enfin comme tu veux utiliser multiman avec kmeaw, il te faudra chaque fois lancer le lv2 patcher avant mltiman ou bien installer BDemu pour éviter ça.
Multiman, comme tous les autres applications, s'installe sur le disque interne de la PS3.
Tes backup, pour les utiliser sur disque externe, il faut que tu créer un dossier GAMES à la racine du disque.
Cependant saches que tout les jeux ne fonctionnent pas en externe et que si tu as des soucis c'est parce que tu auras été obligé de splitter les fichier (limitation des 4Go en fat32). Si ça arrive tu sera obligé de copier ton backup, non splitté, en interne.
Enfin comme tu veux utiliser multiman avec kmeaw, il te faudra chaque fois lancer le lv2 patcher avant mltiman ou bien installer BDemu pour éviter ça.
Posté 20 mars 2011 - 22:25
le dossier sur disque externe c'est GAMEZ pas GAMES et tu peut prendre multiman 1.15.05 avec le patch lv2 intégré
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
Posté 21 mars 2011 - 00:11
Par contre je tien a signaler que pour le DD externe si tu mets comme dossier GAMES sa fonctionne aussi ( Je l'utilise de la sorte )
Posté 21 mars 2011 - 12:10
OUI Games marche aussi, suffit d'aller voir le fichier réglages de multimanle dossier sur disque externe c'est GAMEZ pas GAMES et tu peut prendre multiman 1.15.05 avec le patch lv2 intégré
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)