etiquettes de garantie pour la slim
Posté 01 mars 2011 - 19:35
comme le flash de la slim ne devrait plus tarder je viens donc d acheter une slim pour déjà apprendre à bien la démonter (avant de commencer par celle d un client) puis aussi pour tester le dump avec le lizard.
le démontage parfait pas de marque je me suis entrainé 3 ou 4 fois et pas de probleme (un peut plus difficile quand même que la fat).
le lecteur était un 0225 et le dump avec le lizard c est bien passé mais se qui me gène se sont les étiquettes de garantie même bien chauffé avec le sèche cheveux sa se voit d ou ma question:
quelqu un a une méthode pour l enlever sans aucune trace?
Posté 01 mars 2011 - 20:37
les colles resiste trop a la chaleur, et reste visqueuse du coup la garantie saute, perso je suis pas arriver a demonter correctement
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 01 mars 2011 - 20:48
Posté 01 mars 2011 - 22:39
je réussi à décoller celle que j'ai tenté il faut bien chauffer l'étiquette avant de la décoller avec délicatesse en utilisant un cutteurmoi j'y suis jamais arriver,
les colles resiste trop a la chaleur, et reste visqueuse du coup la garantie saute, perso je suis pas arriver a demonter correctement
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 01 mars 2011 - 23:05
pareil pour l'etiquette sur la vis, j'ai chauffé tres longtemps mais en vain, en plus la carcasse etait bouillante mais apparemment ca n'a pas endommagé la CM mais quand meme je ne pense pas que c'est un truc a faire
et puis aussi je pense que ca ne vaut pas non plus le coup de s'emmerder beaucoup pour pas grand chose, les slim sont fiables, ca m'etonnerait que ca tombe avant l'année de garantie consructeur, et pour ce qui est des extensions de garantie, je ne pense pas qu'il verifie ca
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 01 mars 2011 - 23:10
j'ai l'impression que la marque est au meme endroit que la plupart que j'ai deja vu sur le net (sur ton tuto tien jackal)
edit: postez les votre pour voir, surtout toi manethon si tu as réussi
Fichier(s) joint(s)
Modifié par tibo94, 01 mars 2011 - 23:11.
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 01 mars 2011 - 23:37
Mes tutos :
Posté 02 mars 2011 - 01:12

Modifié par Toxyn, 02 mars 2011 - 01:12.
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 02 mars 2011 - 02:24
Posté 02 mars 2011 - 07:01
personne a essayer avec du produit pour enlever les etiquette?
je ne sais pas si tu as bien compris le truc. pour t expliquer les étiquettes nous savons les enlevées mais le souci c est que nous n arrivons pas à enlever l étiquette avec la colle en même temps car sinon il y a des marques sur l étiquette qui annule la garantie constructeur. on cherche à enlever l étiquette comme un sticker (deco mural).

les produits dont tu parles sont surement des produits pour dissoudre la colle qui reste sur les surfaces.
j utilise beaucoup de ces bombes car je bosse dans un magasin et les utilise pour enlever les restant de colle des prix article.
Posté 02 mars 2011 - 08:41
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 02 mars 2011 - 09:17
je ferais un ouverture de la console très propre mais l étiquette de garantie se verra.
après effectivement faut rassuré le client sur le faite que la slim est très fiable et qu il n y a presque aucun risque qu elle tombe en panne pendant l année de garantie bilou.
Posté 02 mars 2011 - 12:06
et pour l'instant pour le spoof on ai obligé d'adapter la coque donc garder l'étiquette intact n'a aucun sensen tout cas moi c est se que je dirais à mes client.
je ferais un ouverture de la console très propre mais l étiquette de garantie se verra.
après effectivement faut rassuré le client sur le faite que la slim est très fiable et qu il n y a presque aucun risque qu elle tombe en panne pendant l année de garantie bilou.
Mes tutos :
Posté 03 mars 2011 - 09:22
Après savoir si on enlève tout sans perdre de temps ou si on se prend la tête pour les conserver au mieux en espérant que les mecs de chez microsoft soient un peu mirro...
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 03 mars 2011 - 09:49
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 03 mars 2011 - 12:47
+11111Le SAV a plus de temps pour chipoter...
il font un peu plus attention maintenant
Mes tutos :
Posté 03 mars 2011 - 18:20
Ca fait super longtemps que j'ai entendu personne de mon entourage 360 se plaindre d'un ROD, alors qu'ils y ont tous eu le droit une ou deux fois les premières années. Le tournage de pouces + toutes les fois ou ils se sont fait entuber font que maintenant ils se laissent plus faire au SAV, c'est normal.
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 09 mars 2011 - 19:13
Ok, je dis ça mais franchement j'ai peu d'espoir.
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 09 mars 2011 - 20:02
on ai pas loin pour LT+ pour les lecteurs de la slimBah ! On peut toujours espérer que quelqu'un nous sorte une solution miracle.
Ok, je dis ça mais franchement j'ai peu d'espoir.
Mes tutos :
Posté 09 mars 2011 - 20:31
La slim étant garantie 1 an, ca change pas grand chose de garder la garantie presque ( elle est censée etre fiable ). Les chinois vont surement démarrer les copies quand le flash sera possible en masse de toute facon
Quand j'ai enlevé les étiquettes de la mienne (très mal au passage), il m'a semblé voir un code barre sur l'une des deux je crois donc les copies chinoises risquent d'être plus difficiles à faire !
A moins que cela se fasse sur commande en donnant le code inscrit sur l'autocollant d'origine peut-être ?
Réparation de R.O.D Xbox 360
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)