Aller au contenu

Photo

problème 360 lizard

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2011 - 20:02

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

sinon y'a pas moyen de doubler l'écran ?

sinon pour le problème originel... ca met attiver sur un flash... j'ai recommencé l'opération 3 fois et hopp dumped

pour ce modèle je pense pas :S
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 23:49

sion_hunter

sion_hunter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
Bonjour, voila j'ai recu mon lizard 360 avant hier, aujourd'hui je me suis dit que je vais le tester sur un lit-on non flasher, j'ai fait tout ce qui faut mes au moment du troisieme ok pour faire le flash mon lizard ce coup et ne va plus (je doit débrancher pour qu'il refonctionne). quelqu'un serait m'aider svp, merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 18:10

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages
bonsoir j'ai le meme probleme que certain je n'arrive pas a dumper ma clef CFW de mon lecteur avec le maximus lizard + scorpion 2 je bloque a l'étape 2/3 lorsque j eteint et je reboot tout en laissant le scorpion sur le point mpx01 le lizard m'affiche alor UNLOCK puis apres qulque seconde ''ERROR OCCURED'' BAD avec un smile qui fai une grimace je ne comprend pas je suis le tuto a la lettre qqn aurais deja reussit a regler se probleme serait il possible que le scorpion ou le maximus lizard soit defectueu? merci pour vos reponse
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 18:23

leskav

leskav

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

bonsoir j'ai le meme probleme que certain je n'arrive pas a dumper ma clef CFW de mon lecteur avec le maximus lizard + scorpion 2 je bloque a l'étape 2/3 lorsque j eteint et je reboot tout en laissant le scorpion sur le point mpx01 le lizard m'affiche alor UNLOCK puis apres qulque seconde ''ERROR OCCURED'' BAD avec un smile qui fai une grimace je ne comprend pas je suis le tuto a la lettre qqn aurais deja reussit a regler se probleme serait il possible que le scorpion ou le maximus lizard soit defectueu? merci pour vos reponse

Bonjour,

C'est le contact entre le scorpion et la carte du lecteur qui se fait mal.
Il faut enlever délicatement la fine pellicule plastique qui se trouve au dessus de la "pastille" (sur la carte du lecteur)
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2011 - 07:39

AT2B

AT2B

Technicien Professionnel

• Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo
Il faut faire la manip assez rapidement sinon ça marche pas ! Tu fais OFF/ONappuyes sur OK, tu mets ton scorpion sur la MPX01 puis un OFF/ON appyues sur OK, puis après tu te laisse aler par le lizard ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)