problème 360 lizard
Posté 14 mars 2011 - 18:29
Par contre, les écrans qui galèrent, c'est clairement un problème hardware.
Investir 75 pour un truc qui dure 10-20 flashs, bof.
Posté 14 mars 2011 - 20:40
+1Je pense que pou le cas, il s'agit d'une mauvaise manip ou d'un problème software.
résistant avec nos PMT gratuits
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 15 mars 2011 - 00:23
La video esr finie, il reste le montage
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 15 mars 2011 - 08:26
De toute façon je vais publier une video sur son utilisation avec le scorpion 2 sut un lite on 74
c est pourtant simple d utilisation, pas besoin de video normalement.
les menu lizard sont meme en francais pour nous aider
Posté 15 mars 2011 - 15:55
merci ça peut servir plus d'unDe toute façon je vais publier une video sur son utilisation avec le scorpion 2 sut un lite on 74
Mes tutos :
Posté 15 mars 2011 - 21:29
Crois moi que ce genre de vidéo n'est jamais de trop.c est pourtant simple d utilisation, pas besoin de video normalement.
les menu lizard sont meme en francais pour nous aider
Si elle ne sert à rassurer des personnes qui n'osent pas sauter le pas, par exemple.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 16 mars 2011 - 07:31
Crois moi que ce genre de vidéo n'est jamais de trop.
Si elle ne sert à rassurer des personnes qui n'osent pas sauter le pas, par exemple.
oui c est vrai que je n avais pas penser que cela pouvais être décisif pour des gents indécis.
Posté 24 mars 2011 - 07:54
Je pense que pou le cas, il s'agit d'une mauvaise manip ou d'un problème software.
Le lizard est un outil de flash récent, certes.... Mais de la a critiquer l'outil sans connaitre ses capacités, je trouve ça assez ... Culoté ! Le lizard reste un outil fiable.... Il suffit juste d'en prendre soin et il durera dans le temps ...
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 24 mars 2011 - 12:39
et ceci ne peut être assuré que par des tests sur une période conséquenteLe lizard est un outil de flash récent, certes.... Mais de la a critiquer l'outil sans connaitre ses capacités, je trouve ça assez ... Culoté ! Le lizard reste un outil fiable.... Il suffit juste d'en prendre soin et il durera dans le temps ...
Mes tutos :
Posté 24 mars 2011 - 14:09
Posté 24 mars 2011 - 23:07
et tu as raison visiblement ce genre d'écran ont des sérieux problème avec le "froid"Je suis désolé mais vu le prix de l'outils et le nombre de personne qui ont des problème avec l'écran,moi cela ne m'inspire pas confiance...
Mes tutos :
Posté 25 mars 2011 - 07:18
sa se trouve c est mon lizard qui est défectueux? bon en tout cas temps qu il marche c est tout se que je lui demande.
en plus j ai trouvé comment faire repartir l écran lorsque celui bug à froid (j en ai fait un autre topic)
Posté 25 mars 2011 - 11:04
La soudure ne m'as jamais dérangé (je regrette ces bonnes vieilles d2ckey) mais j'avoue que si je peut gagner du temps pour récupérer les clefs sur les 93 je crache pas dessus, de plus ça m'évite de reboot le pc pour passer sous dos
Les benq et Samsung je continue de les faire avec jf car en temps c'est incomparable par contre.
Certes il se complète lentement mais ça reste un chouette outils selon ce qu'on en attend.
J'ai que 2 déceptions : les pinces du scorpion 2 que je trouve pas fameuse (corrigé dans la v2)
Et j'avais pas vu qu'il était pas capable d'alimenter un lecteur tout seul... heureusement j'ai mon vieux ck2 modifié à la soulheaven toujours sous le bras.
Posté 25 mars 2011 - 23:25
tu peux avoir un échange normalement tu l'as commandé à lsstore ?et bien en fait je vais finir par croire que je suis seul à avec un probleme d écran au démarrage car tout ceux que je croise n on au aucun probleme.
sa se trouve c est mon lizard qui est défectueux? bon en tout cas temps qu il marche c est tout se que je lui demande.
en plus j ai trouvé comment faire repartir l écran lorsque celui bug à froid (j en ai fait un autre topic)
Mes tutos :
Posté 31 mars 2011 - 09:34
En tous cas moi j' en suis tres content, je trouve qu il est simple d' utilisation .
Posté 31 mars 2011 - 14:04
à +1 pour le lizard alors mais je suis surtout attentif avec la fiabilité de l'écranPas de soucis avec mon lizard, j' ai fais 3 liteon (un de chaque, par contre pas de slim ...)et ca a fonctionné nikel. Juste au moment du dump sur une 93, meme probleme que toi, et en insistant c' est passé ... je devais pas bien pointer ...
En tous cas moi j' en suis tres content, je trouve qu il est simple d' utilisation .
Mes tutos :
Posté 01 avril 2011 - 07:37
tu peux avoir un échange normalement tu l'as commandé à lsstore ?
non car sur LS il n y était pas encore en vente.
mais bon c est vrai que mon écran est un peut feignant par moment mais il fonctionne impec.
Posté 02 avril 2011 - 18:52
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 03 avril 2011 - 07:09
Posté 03 avril 2011 - 19:08
sinon pour le problème originel... ca met attiver sur un flash... j'ai recommencé l'opération 3 fois et hopp dumped
Flash de toutes les X360 FAT
Flash à Domicile
Secteur OISE 60
Contact par mail : flashxbox360.oise@gmail.com
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)