Thème Elipsis pour FSD 2.0 RC1.7 en cours
Posté 28 February 2011 - 01:33
je tien a préciser que c'est juste un thème, et non une nouvelle version.
je le releaserais des que j'aurai finioler quelques retouches.
Merci a tous
place aux screens
http://www.youtube.com/watch?v=2QC-NQeZG5c
http://www.youtube.com/watch?v=22r352CmN1c
mise a jour des fenetres des menus
Mise a jour de la version beta dispo
http://www.multiupload.com/T4MSWRZXZ8
Merci a tous.
Posté 28 February 2011 - 08:40
Posté 28 February 2011 - 08:58
Posté 28 February 2011 - 17:36
Posté 28 February 2011 - 23:10
bravo a toi
Posté 01 March 2011 - 16:03
Grands travaux et agréable de voir quelqu'un d'autre a fait une Ellipses la peau depuis que je canceld ma version.
Posté 01 March 2011 - 19:33
Posté 01 March 2011 - 20:04
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 01 March 2011 - 20:08
Posté 01 March 2011 - 23:05
salut a tous tres bien mais dudu tu devrait parler de ce que tu fait car deja deux fois que tu me pique les idée j ai fait des screen j etait deja sur ellipsis :)enfin tampi toujour pas de skin de ma part un peu de discution changerait la chose mais bon !! a bientot
Salut, 1 j'ai rien a te dire sur mes idées car je voit pas en quoi je devrais stopper mes créations car tu en ferais un dans le même style
2 Je ne dirais rien a ce sujet car cela fait un moment que je bosse dessus ( une personne importante se reconnaitra car elle suis mes travaux ).
3 Désolé mais je n'ai vu aucun de tes screens
4 Je t'ai pas attendu pour recréer des thèmes de XBMC cela fait mon 3eme
5 Rien ne t'empêche de sortir le tiens, je suis pas en concurrence.
6 C'est mon plaisir de créer des thèmes donc même si tu reprendrais mes idées j'en aurais rien a branler
( dsl pour le therme ) mais pour moi yen as plein le cul de ceux qui ont lesprit de compétition.
Bon thème.
Posté 01 March 2011 - 23:26
Salut HackLink, ca faisait longtempssalut a tous tres bien mais dudu tu devrait parler de ce que tu fait car deja deux fois que tu me pique les idée j ai fait des screen j etait deja sur ellipsis :)enfin tampi toujour pas de skin de ma part un peu de discution changerait la chose mais bon !! a bientot
Moi j'en étais resté au temps ou tu arrêtais les skins et tu partageais plus rien ... parce que des gens disaient que un de tes thème était inspiré de starkiller. Mais bon tu as dû changer d'avis apparemment puisque tu parles de rediffuser tes super mega skin trop cool de la mort qui tue et c'est plutôt bien parce plus ya de skin plus ya de choix =). Bref tes screens de skin je les ai jamais vu lol (tu les as posté où?) et je suis quasi certains que sagitaire non plus . En fait si tu veux tous savoir sagitaire c'est mis à bosser sur elipsis parce que j'avais des video de la beta du nouveau projet FSD et je les ai fait tourner a Sagitaire qui c'est alors rendu compte que les source de ellipsis de XBMC était disponible. Puis bon c'est un peu lui qui a commencer a faire des skins de XBMC avec son surface skin...
Bref tous ca pour dire ca sert a rien de chercher à faire la gueguerre ou essayer de lancer des pic. Si tu as fait un skin partage le pour le plaisir des users de FSD
Posté 02 March 2011 - 15:05
Posté 02 March 2011 - 15:13
vous etes a coté du sujet !! je fait pas la guerre mais juste pas envie de sortir la meme chose si ont as plein de theme mais identique c est inutile non ? depuis mon arret j avait deja refait le natal style pour rc 1.3 et 1.4 j ai plus trop le temps d en faire bref dudu etait sur alaska j etait dessus aussi et au final je me suis retourner sur ellipsis mais il est deja dessus donc pas grave tampi mais soyez pas aussi agressif je ne suis pas la pour me prendre la tete mais pour essayer de m entendre avec les personnes qui font des skin pour les sreen n3o et sansors les on vu j ai pas mit partout avant d avoir fini enfin merci quand meme je retravaillerait sur d autre theme pas de soucis bye et bonne continuation
Personnellement moi ça me gêne pas que tu en sorte un qu'il soit comme le miens ou comme le voisins, fait simplement ce qui te fait kiffer, tu en as rien a faire des autres, bosse pour toi, certaine personnes préfèrerons le mien d'autre le tiens, on s'en fous un peut du nombre de version identique.
Ce qui compte c'est le plaisir que tu as a faire ces thèmes et de les partager ou non et rien d'autre.
Ques-ce que ça peut faire qu'il y ai 5 version de alaska ou de elipsis car a chaque release de FSD ils faut tout refaire.
C'est juste le plaisir de Skinner.
Posté 02 March 2011 - 16:25
dommage que je ne peut le test,en tout cas bravo
Posté 02 March 2011 - 20:08
je fait sa par plaisir a mon temps perdu donc pas de soucis je veut pas d histoire
Posté 02 March 2011 - 20:55
J'aimerais trouver le temps d' apprendre et d'en créer...
Bonne continuation en tout cas...!
- XboX Slim Glitch Trinity -
Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775
Skin Windows 8 DASH RT
Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94
Posté 03 March 2011 - 20:30
Posté 03 March 2011 - 22:44
vu votre talent a tou les deux, vous avez déjà pensé à une collaboration? vous pourriez faire des dégats ^^
Posté 04 March 2011 - 13:31
Ce message a été modifié par hacklink - 04 March 2011 - 13:31.
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)