[Rumeur] Microsoft aide financièrement Geohot
Posté 27 février 2011 - 13:53
Ce qui est fait par l'homme peut être un jour défait par lui-même!" ==> ils feraient mieux de cohabiter et d'accepter le Hack en proposant un abonnement de jeu PLUS abordable pour tout le monde (en l'intégrant à l'abonnement des FAI par exemple) afin de proposer un accés illimité à tous les jeux come ONLIVE ==> comme ca fini la prise de tête avec les backups et rentabilité accrue à travers le Live
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 27 février 2011 - 13:53
Posté 27 février 2011 - 14:24
Pour ce qui est du Hack, je pense que Sony -MS-BigN se rendent compte qu'il devient plus difficile que prévu de supprimer le hack et qu'en réalité la bataille est perdue d'avance car "
Ce qui est fait par l'homme peut être un jour défait par lui-même!" ==> ils feraient mieux de cohabiter et d'accepter le Hack en proposant un abonnement de jeu PLUS abordable pour tout le monde (en l'intégrant à l'abonnement des FAI par exemple) afin de proposer un accés illimité à tous les jeux come ONLIVE ==> comme ca fini la prise de tête avec les backups et rentabilité accrue à travers le Live
c pas con un truc du style quoi !
en tous cas gehot on est avec toi et ms va enkor raker lol
Posté 27 février 2011 - 14:26
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 27 février 2011 - 14:56
Pareil. J'ai vu cette news en tant que rumeur sur d'autres sites. Attendons de voir si M$ fait un communiqué là dessus.L'info qui tombe un peu de nul part, je trouve que certain prenne la source un peu trop comptant
Posté 27 février 2011 - 15:23
Posté 27 février 2011 - 15:36
salut
n oubliez pas pas sony = chinois
geohot + microsoft = USA
ya une image de marque a faire respecter
on emmerde pas les amerlocks lol
Sony = nippon
joue pas avec les mots , jaune quoi fais pas le gars qui comprend pas
Il faudrait arrêter maintenant les amalgames.
Le peuple Chinois et Japonnais sont deux peuples totalement différents avec leur propres cultures, croyances, système politique et surtout liberté.
Les confondres marquent une profonde irrévérence pour le genre humain et de réelles défiances intellectuelles / culturelles.
Dans un cas comme dans l'autre, la moindre des choses serait de se renseigner avant de déblatérer et d'insister (remarque faite par Mr. Tourista) sur de telles absurdités sur un ton plus que méprisant, voir raciste.
C'est inadmissible.
Bonne journée à tous.
Ce message a été modifié par Ctrolon - 27 février 2011 - 15:40.
Posté 27 février 2011 - 15:55
Posté 27 février 2011 - 15:57
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 27 février 2011 - 16:03
c'est pourtant marqué en bas de chaque news, besoin de lunettes ?SOURCES?
Posté 27 février 2011 - 16:07
Posté 27 février 2011 - 16:08
Posté 27 février 2011 - 16:09
-Se mettent la scène underground dans la poche
-Emmerdent sony
-Marque leurs différence
Et franchement ça marche puisque sur la prochaine génération pour moi ce seras console krosoft meme si elle est inviolable (il aurons surement engagé Geohot )
Et en plus je pense que les hackeurs se souviendrons de ça et essayerons de faire plutot tomber la ps4 que la nouvelle xbox
C'est un truc énorme et krosoft savent qu'ils n'ont qu' a y gagner.
Au diable sony !!!
Posté 27 février 2011 - 16:20
Excuse moi mais je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dit en parlant de main mise totale et acte peu scrupuleux ,microsoft est de loin celui qui merité le 1 er prix dans ce domaine !
Ce qui m'inquiete le plus c'est qu'il soit "sponsorisé" par microsoft ...
Posté 27 février 2011 - 16:20
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 27 février 2011 - 16:23
Posté 27 février 2011 - 16:24
moi je suis franco algerien donc pour le racisme tu repasseras...Merci Ctrolon je n'aurais pas dit mieux...et je remercie d'avance les admins de supprimer le message de veeda qui a plus l'air d'un raciste que d'un mec qui veut débattre... Veeda, la porte c'est par là !! Non mais...
peut importe que ce soi chinois ou japonnais on s en tape
c est juste que MS et geohot sont ricain et Sony NON
qu il soit bleu vert jaune gris noir on sen tape
Posté 27 février 2011 - 16:56
ben quoi ??? j'ai le droit ... j'aime le couscous....
et juste avant de me faire ban.... je precise que je suis moi même un de ces bougnoul...
en esperant que ce Veedda comprenne le message et présente ses excuses a tous ceux qu'il a bléssé gratuitement !
- Kleyon likes this
Posté 27 février 2011 - 17:11
moi je suis franco algerien donc pour le racisme tu repasseras....
Alors ça c'est ce qui me fait le plus rire ! Comme si en France, si on est métis on peut pas être raciste Alalalala sans commentaire !
T'as peut-être pas compris et tu t'enfonces, l'erreur entre Chinois et Japonais encore admettons (tu aurais pu dire Asiatique), mais alors le "jaune" faut pas déconner ! C'est carrément péjoratif que d'appeler un asiatique un "jaune" ...
Alors tu n'insiste pas et t'arrête de t'enfoncer plutôt ... moi je vais de ce pas modérer un tel message !
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)