Aller au contenu

Photo

Connection PSN impossible en CFW 3.55

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 25 février 2011 - 15:55

Waidmanns

Waidmanns

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 250Go en CFW 3.55 Kmeaw et il m'est impossible d'avoir le PSN avec les méthodes données.

J'ai cette connexion là : Livebox<--Wifi-->PC<--Ethernet-->PS3.

Mon PC est sous XP SP2 j'ai relié la PS3 au PC avec un câble RJ45 Croisé 10Mbps (le même que pour les réseau FTP il faut pas ?) et mon PC est relié en Wifi avec une carte réseau 300Mbps.

J'arrive à aller sur le net avec ma PS3 avec ce branchement là mais impossible d'avoir la connexion au PSN quand j'essaie de me connecter ça me demande de faire la màj 3.56

Donc si quelqu'un à déjà eu le problème comment l'a-t-il résolu ?

Merci.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 17:08

cece69

cece69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :
essaye en connectant ta ps3 en wifi (directement a ton rooter quoi ou en ethernet si tu peux)
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 20:26

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 Messages :
Ce qu'il faudrait savoir, c'est quel sont les méthodes données que tu a essayé?

Ce message a été modifié par Cantique - 25 février 2011 - 20:26.

• Retour en haut

Posté 26 février 2011 - 15:07

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Sûrement un pb de confit.
Mets ta PS3 direct sur la box ou en wifi pour voir.
  • Retour en haut

Posté 26 février 2011 - 15:37

cece69

cece69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :
utile de lui donner la même réponse plusieurs fois
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 17:27

Waidmanns

Waidmanns

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
nan nan c'est pas un problème de conflit du tout c'est que Fuck PSN s'allume et s'éteint direct donc quand je me connecte au PSN ça me demande la mise a jours donc preuve que j'ai internet avec la console et avec Charles et PS3DNS c'est pareil en fait il y a bien conflit mais de DNS et je ne peux faire aucun autre branchement que celui précisé ou la PS3 directement à la box par Wifi mais dans se cas la ça change rien a une connexion basique et donc on me demandera la mise a jour.

J'ai tout essayé mais rien a faire et donc je me demande si c'est pas une mauvaise configuration de mon PC donc comment le configurer pour recevoir internet de ma Box par Wifi (je peux pas en ethernet)et brancher ma PS3 avec le câble ethernet pour que ça marche parce que moi je l'ai configuré comme ceci-> partage connexion le PC se connecte a internet directement via le wifi et les autres ordi/console se connecte a internet via se PC

Je sais qu'il y a une personne qui a réussi avec le même branchement que moi mais je me souviens plus ou je l'ai vu et je crois qu'il était sous Win 7.

Comment dois-je configuré mon PC ? connexion internet partagé ou connexion comme pour les FTP ?

Merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 17:44

gueuneurs

gueuneurs

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Salut,

sa fait maintenant 3 jours que je me connecte au PSN avec cette méthode ICI essaye suit bien les étapes et j'suis sur que t'y arrivera et si ca intéresse quelqu'un j'ai une clé d'activation pour Charles

pour la config chez moi :

PC -> Freebox (wifi ou ethernet)
PS3 -> Freebox (wifi ou ethernet)

Ce message a été modifié par gueuneurs - 02 mars 2011 - 18:11.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)