Pack complet : http://www.megaupload.com/?d=2B57B8SV
Problème que la ps3 peux avoir :
- Recovery inaccessible
- Installation du firmware impossible via recovery (cela m'est arrivé)
- Ecran noir au démarrage de la console
- Etc... bref tant qu'elle s'allume elle est encore en vie...
Matériel requis :
- 1 PS3 brické (je le répète pas de Ylod et pas de OFW 3.56)
- Avoir une ps3key ou autre dongle et la mettre en mode downgrage jig
- 1 clé usb de 512 Mo au moins
C'est parti : (Dézippez deja le fichier téléchargé)
- Etape 1 : Mettre la clé usb en fat32 y mettre à la racine le firmware ps3 2.76 et le Lv2diag.self (Fichier 1)
- Etape 2 : Connecter la clé usb fat32 sur la connectique usb première a droite
- Etape 3 : Connecter la ps3key(autre) en mode downgrade sur la connectique a gauche
- Etape 4 : Allumer la ps3 normalement, la ps3 ne s'éteint plus au bout de 15s meme en appuyant sur le bouton ,laisser la tourner un moment environ 5 a 15 min maxi elle va s'éteindre toute seule.
- Etape 5 : Une fois éteinte coupez l'alimentation de la ps3 (débranchez ou appuyer sur le bouton a l'arrière pour les fat) et changer le fichier de la clé usb et mettez le Lv2diag.self (Fichier 2),toujours avec le firmware 2.76(les clés toujours dans le même ordre)
- Etape 6 : Rebranchez tous et allumer la ps3 directement en mode recovery (qui sera de nouveau dispo si vous ne l'aviez plus, ce qui était mon cas)
- Etape 7 : Une fois le recovery démarré (branchez la manette) vous n'avez plus besoin de la ps3key et de la clé USB puis choisissez la dernière option du menu. Une fois choisi n'allez pas plus loin. Formater votre clé USB fat32 et glissez le dossier PS3 qui se trouve dans le dossier 3.55 officiel que vous avez télécharger. (si vous souhaitez mettre un autre firmware au dessus du 2.76 faites vous plaisir)
- Etape 8 pour CFW : Une fois le firmware installé complètement relancez la PS3 en recovery choisissez la dernière option. Sur la clé USB glissez le dossier PS3 qui se trouve dans le dossier Waninkoko V2. Recommencez l'opération d'installation et le tour est joué.
IMPORTANT N ESSAYEZ PAS CELA SUR UN FIRMWARE 3.56 OU 3.60 JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VA DONNER !
Ce message a été modifié par msyann - 16 avril 2011 - 13:37.