Patchs AP2.5 PAL en approche
Posté 26 février 2011 - 11:41
oui tous cela me laisse un peut ?? dans le vague
dabord ont nous mes en alerte afin de passer en urgence en lt+ sous risque de ne plus pouvoir lire les jeux
en en definitif
apres les mise a jour et lt+
bain la total sa marche plus
genial
je ses pas pour vous mes meme se petit espoire de voir ap2.5 en pal .....
sa donne a reflechir
ses que du frik NON
ou est ap 2.5 ???? pour noel prochain peut etre ????
ou bien ... juste avant une prochaine vague de banissement ????
ET COMME SA IL FAUDRA ENCORE REFLACHER ????
pas mal non
non
la ses trop que de nous faire croire a une avance proche alors que de l autre cotes microsoft s arrange pour faire proteger au max ses jeux
un tres jolie colateral !!!!!!!!!
RAS LE BOL DE PAYER DANS LE VIDE SOUS PRETEXTE QUE LE JEUX SEUL COUTE PLUS CHERE .?????
oui mes addition de tous sa commence largement a le depasser .......
Posté 26 février 2011 - 21:40
Citation
Bonjour,
En démarrant la console pour jouer à Assassins creed brotherhood, jai lancé sans réfléchir la Maj 12625 sur ma Xbox 360 équipée dun lecteur liteon et flashée en LT+.
La mise à jour cest effectuée normalement et je nai pas eu de problème pour lancer le jeu dans un premier temps.
Ensuite, jai voulu terminée la soirée par une partie sur le live, ok toujours pas de problème
En sortant du live et arrivé sur lécran des initial des choix (toujours dans Assassin creed) jai eu la mauvaise surprise de constater que tout était écrit en anglais et que certaines options nétaient plus disponible.
Jai quitté le jeu, éteint la console, puis relancé la console et le jeu pour voir si tout serait de nouveau en français mais malheureusement le jeu ne se lance plus, jai un écran noir !
Avez-vous connu le même problème ?
Autre info : un téléchargement DLC Animus Project Update 2.0 était en cours / voir terminé. La cause du blocage sera-t-elle liée à cette mise à jour et non à la Maj 12625 ?
En relisant mon message précédent je m'aperçois que j'ai oublié une donnée : mon original ne fonctionne pas, j'ai également un écran noir.
Encore une précision : j'ai testé ma console avec Xval V2.0 et le résultat suivant ''Failed AP25 Challenge'' apparait.
Si vous avez des idées sur le problème, merci pour vos réponses et votre aide.
P.S : jai essayé un autre jeu gravé non AP25 et ce dernier fonctionne.
Merci pour vos réponses.
@+.
Bonsoir à tous,
Voici un nouvel élément à mon problème :
Suite à un conseil, j'ai retiré le disque dur de la console et j'ai lancé l'original et le backup : les deux fonctionnent.
Ensuite j'ai à nouveau disposé le disque dur de la console et à nouveau l'original ou le backup ne fonctionne pas : écran noir au démarrage.
La sauvegarde serait-elle corrompue ?
Comment la dé-corrompre si cela est possible ?
Comment supprimer la/les sauvegardes du disque de ma console ?
Merci pour votre aide et vos réponses.
@+.
Posté 26 février 2011 - 22:00
Posté 27 février 2011 - 16:35
Je n'arrive pas à vérifier par abgx qu'il est bien patché ap25. A aucun endroit du rapport d'abgx il ne parle d'ap 2.5.
Comment faire pour que cela soit vérifié ?
Qu'ai je mal fait ?
Merci pour vos réponses...
Posté 27 février 2011 - 17:43
Posté 27 février 2011 - 20:38
Citation
Citation
Bonjour,
En démarrant la console pour jouer à Assassins creed brotherhood, jai lancé sans réfléchir la Maj 12625 sur ma Xbox 360 équipée dun lecteur liteon et flashée en LT+.
La mise à jour cest effectuée normalement et je nai pas eu de problème pour lancer le jeu dans un premier temps.
Ensuite, jai voulu terminée la soirée par une partie sur le live, ok toujours pas de problème
En sortant du live et arrivé sur lécran des initial des choix (toujours dans Assassin creed) jai eu la mauvaise surprise de constater que tout était écrit en anglais et que certaines options nétaient plus disponible.
Jai quitté le jeu, éteint la console, puis relancé la console et le jeu pour voir si tout serait de nouveau en français mais malheureusement le jeu ne se lance plus, jai un écran noir !
Avez-vous connu le même problème ?
Autre info : un téléchargement DLC Animus Project Update 2.0 était en cours / voir terminé. La cause du blocage sera-t-elle liée à cette mise à jour et non à la Maj 12625 ?
En relisant mon message précédent je m'aperçois que j'ai oublié une donnée : mon original ne fonctionne pas, j'ai également un écran noir.
Encore une précision : j'ai testé ma console avec Xval V2.0 et le résultat suivant ''Failed AP25 Challenge'' apparait.
Si vous avez des idées sur le problème, merci pour vos réponses et votre aide.
P.S : jai essayé un autre jeu gravé non AP25 et ce dernier fonctionne.
Merci pour vos réponses.
@+.
Bonsoir à tous,
Voici un nouvel élément à mon problème :
Suite à un conseil, j'ai retiré le disque dur de la console et j'ai lancé l'original et le backup : les deux fonctionnent.
Ensuite j'ai à nouveau disposé le disque dur de la console et à nouveau l'original ou le backup ne fonctionne pas : écran noir au démarrage.
La sauvegarde serait-elle corrompue ?
Comment la dé-corrompre si cela est possible ?
Comment supprimer la/les sauvegardes du disque de ma console ?
Merci pour votre aide et vos réponses.
@+.
Bonsoir à tous,
Mon problème est résolu et pour cela j'ai,
Supprimé du disque dur les éléments suivants :
- Assassin's Creed Brotherhood Title Update #3 (Mettre à jour). 7Mo
- Mise à jour du projet animus 1.0. 145Mo.
- Mise à jour du projet animus 2.0. 181Mo.
Depuis, mon original et mon backup fonctionne parfaitement et j'ai conservé ma sauvegarde. J'ai également téléchargé à nouveau tous les éléments ci-dessus et joué sur le xbox-live.
Cela dit en passant, mon console est ''flag'' ('Failed AP25 Challenge) pour le prochain BAN ! Existe t-il un moyen d'effacer ce ''flag'' ?.
Merci pour vos idées et vos commentaires.
Bon jeu.
@+.
Posté 28 février 2011 - 17:36
bref
j avai bien vu
toujour rien
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 01 mars 2011 - 11:10
Posté 01 mars 2011 - 14:10
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 01 mars 2011 - 19:23
EXE 73D59671.
Posté 01 mars 2011 - 19:51
J'ai patché fable 3 pal et agbx m'a mis tout en vert patch bien fait. Mais ma xbox me dit disque illisible, je suis en LT+ et kernel 12611, est ce à cause du kernel, dois-je faire une mise à jour de ma console? Par avance, merci de votre aide.
Posté 01 mars 2011 - 20:43
Posté 01 mars 2011 - 20:49
si quelqu'un a l'XEX de black ops AP2.5 en pal FR.....
Posté 01 mars 2011 - 21:15
Posté 01 mars 2011 - 23:18
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 08 mars 2011 - 18:00
le Xex doit etre : XEX CRC = CAB03F16
XEX Media ID: 6A98C7BA074A172BFA71976A-4D18C76A
Posté 09 mars 2011 - 18:55
Posté 13 mars 2011 - 23:04
Posté 29 mars 2011 - 20:02
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 04 avril 2011 - 16:18
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)