Patchs AP2.5 PAL en approche
Posté 25 février 2011 - 12:00
Posté 25 février 2011 - 12:16
Posté 25 février 2011 - 12:54
12:52:12 <+c4eva_> fable 3 french also done! ac:b ita will be done next!
Posté 25 février 2011 - 12:58
Posté 25 février 2011 - 12:59
que se soit les releases vloc ou complex (pour cod bops)
...enfin c'est pas trop grave j ai kelke 360 de coté et 1 d origine..j aimerais bien savoir ou j ai merdé...
Posté 25 février 2011 - 13:08
leonkennedy, le 24 février 2011 - 23:58, dit :
Juste une question...
Pourquoi la source de la news (consoles.librasoft.fr) pointe vers un site vendant des pieces detaches, puce, linkers, dongles, accesoires pour console et on ne trouve nulle part sur ce site une quelconque info sur les patchs AP 2.5
Car je suis à l'origine de la news et que librasoft est mon site et que c'est grace à lui que j'ai pu avoir l'info.
PS : Honte à moi pour la faute, comme quoi quand on est malade et que c'est le soir, vaut mieux rester coucher...
Ah desole SoulHeaven je ne savais pas ;-)
Posté 25 février 2011 - 13:08
leonkennedy, le 24 février 2011 - 23:58, dit :
Juste une question...
Pourquoi la source de la news (consoles.librasoft.fr) pointe vers un site vendant des pieces detaches, puce, linkers, dongles, accesoires pour console et on ne trouve nulle part sur ce site une quelconque info sur les patchs AP 2.5
Car je suis à l'origine de la news et que librasoft est mon site et que c'est grace à lui que j'ai pu avoir l'info.
PS : Honte à moi pour la faute, comme quoi quand on est malade et que c'est le soir, vaut mieux rester coucher...
Ah desole SoulHeaven je ne savais pas ;-)
Posté 25 février 2011 - 15:21
merci a la team pour leur travaille
Posté 25 février 2011 - 15:45
Posté 25 février 2011 - 15:54
Posté 25 février 2011 - 19:13
si je dump l'iso de mon back up BLACK OPS pal ,le patch et le regrave , ca marchera ? et c'est quoi le meilleur procédé pour y parvenir ,merci
Posté 25 février 2011 - 19:31
Posté 25 février 2011 - 21:18
Posté 25 février 2011 - 22:23
En démarrant la console pour jouer à Assassins creed brotherhood, jai lancé sans réfléchir la Maj 12625 sur ma Xbox 360 équipée dun lecteur liteon et flashée en LT+.
La mise à jour cest effectuée normalement et je nai pas eu de problème pour lancer le jeu dans un premier temps.
Ensuite, jai voulu terminée la soirée par une partie sur le live, ok toujours pas de problème
En sortant du live et arrivé sur lécran des initial des choix (toujours dans Assassin creed) jai eu la mauvaise surprise de constater que tout était écrit en anglais et que certaines options nétaient plus disponible.
Jai quitté le jeu, éteint la console, puis relancé la console et le jeu pour voir si tout serait de nouveau en français mais malheureusement le jeu ne se lance plus, jai un écran noir !
Avez-vous connu le même problème ?
Autre info : un téléchargement DLC Animus Project Update 2.0 était en cours / voir terminé. La cause du blocage sera-t-elle liée à cette mise à jour et non à la Maj 12625 ?
En relisant mon message précédent je m'aperçois que j'ai oublié une donnée : mon original ne fonctionne pas, j'ai également un écran noir.
Encore une précision : j'ai testé ma console avec Xval V2.0 et le résultat suivant ''Failed AP25 Challenge'' apparait.
P.S : jai essayé un autre jeu et il fonctionne.
Merci pour vos réponses.
@+.
Posté 25 février 2011 - 22:27
Bonjour,
En démarrant la console pour jouer à Assassins creed brotherhood, jai lancé sans réfléchir la Maj 12625 sur ma Xbox 360 équipée dun lecteur liteon et flashée en LT+.
La mise à jour cest effectuée normalement et je nai pas eu de problème pour lancer le jeu dans un premier temps.
Ensuite, jai voulu terminée la soirée par une partie sur le live, ok toujours pas de problème
En sortant du live et arrivé sur lécran des initial des choix (toujours dans Assassin creed) jai eu la mauvaise surprise de constater que tout était écrit en anglais et que certaines options nétaient plus disponible.
Jai quitté le jeu, éteint la console, puis relancé la console et le jeu pour voir si tout serait de nouveau en français mais malheureusement le jeu ne se lance plus, jai un écran noir !
Avez-vous connu le même problème ?
Autre info : un téléchargement DLC Animus Project Update 2.0 était en cours / voir terminé. La cause du blocage sera-t-elle liée à cette mise à jour et non à la Maj 12625 ?
En relisant mon message précédent je m'aperçois que j'ai oublié une donnée : mon original ne fonctionne pas, j'ai également un écran noir.
Encore une précision : j'ai testé ma console avec Xval V2.0 et le résultat suivant ''Failed AP25 Challenge'' apparait.
Si vous avez des idées sur le problème, merci pour vos réponses et votre aide.
P.S : jai essayé un autre jeu gravé non AP25 et ce dernier fonctionne.
Merci pour vos réponses.
@+.
Posté 25 février 2011 - 22:30
encore merci pour la newws.
Posté 25 février 2011 - 22:40
à mon avis on aura des bigs news vers Mars qui accompagneront les sorties des accessoires de flashUne petite date pour se fixer serait nikel une idéé ??
encore merci pour la newws.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 25 février 2011 - 23:06
Posté 25 février 2011 - 23:20
à mon avis on aura des bigs news vers Mars qui accompagneront les sorties des accessoires de flash
Ok ok, jvais me faire un blackops RF pour les dlc no jtag, et un blackops en Fr quand les patch seront la
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)