N'oublie pas que les petites boutiques gagnent plus leur vie grâce aux occasions. Les grandes enseignes ont des prix car ils achètent des quantités énormes, or une petite boutique ne peut pas se le permettre.J'adore les vendeurs de jeux vidéo qui se plaignent...
Genre : "on vend les jeux entre 60 et 70 et on ne gagne pas beaucoup d'argent, c'est triste".
Puis, on voit ces mêmes jeux sur certains sites à 55...
Comme il est interdit de vendre à perte en France, j'en déduit que les magasins de jeux vidéo sont des voleurs...
Je commande beaucoup de jeux sur le net et certainement pas en boutique.
Mathieulh annonce son retrait de la scène PS3
Débuté par Mardhor, févr. 24 2011 11:17
83 réponses à ce sujet
Posté 25 février 2011 - 19:25
Posté 26 février 2011 - 08:18
Guest_asgard24_*
J'adore les vendeurs de jeux vidéo qui se plaignent...
Genre : "on vend les jeux entre 60 et 70 et on ne gagne pas beaucoup d'argent, c'est triste".
Comme il est interdit de vendre à perte en France, j'en déduit que les magasins de jeux vidéo sont des voleurs...
Je commande beaucoup de jeux sur le net et certainement pas en boutique
Jac666 le jour ou tu sauras ce que c'est de faire tourner un magasin ou une entreprise tu pourras te permettre de l'ouvrir, pour l'instant tu te tais
J'arrête de vendre du jeux vidéo simplement parce que Sony me decois et aussi par ce que la marge que je fais est minable.
Tu ne connais pas la marge que je fais, tu ne connais pas les charges que j'ai a payer alors reste sur ta planète de satanique ignorant et tais toi
Reste sur ta planète de satanique ignorants
Je commande beaucoup de jeux sur le net et certainement pas en boutique
Jac666 le jour ou tu sauras ce que c'est de faire tourner un magasin ou une entreprise tu pourras te permettre de l'ouvrir, pour l'instant tu te tais
J'arrête de vendre du jeux vidéo simplement parce que Sony me decois et aussi par ce que la marge que je fais est minable.
Tu ne connais pas la marge que je fais, tu ne connais pas les charges que j'ai a payer alors reste sur ta planète de satanique ignorant et tais toi
Reste sur ta planète de satanique ignorants
Posté 26 février 2011 - 17:43
pardonnez moi? vous ne savez pas ki je suis? serieusement?
Posté 26 février 2011 - 18:27
Sony a gagné une bataille mais pas la guerre, d'autres hackers se mettront dans la partie tôt ou tard et puis surtout il faut que les hackers se sentent soutenue par toute la communauté du jeux vidéo.
En tout cas une bien mauvaise nouvelle ce départ de MathieuLh.
En tout cas une bien mauvaise nouvelle ce départ de MathieuLh.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)