Je ne sais pas comment le dire, mais Graf_Chokolo, ce hacker ayant beaucoup contribué à la scène a été interpellé hier par la police allemande à la demande de Sony. Ils ont récupéré tout son matériel informatique et ses travaux. Sony pensait avoir gagné une bataille décisive... Mais il n'en est rien ! Comme je le disais hier, rien ne sert de taper sur une personne quand on veut faire taire un mouvement.
Graf_Chokolo avait promis de garder pour lui ses travaux sauf en cas de coup dur. Il a donc mis à disposition tous ses travaux concernant le "HV Reversing". Les fichiers contenus dans l'archive représentent toute sa base de données sur le HV ainsi qu'une série d'outils pour l'hyperviseur de la PS3 et les processus de l'hyperviseur. Il aidera les autres développeurs au "Reverse Engeniring" du HV de la PS3. Vous trouverez également divers documents.
Petite mise au point. L'archive mise à disposition n'est aucunement utile au commun des mortels. Logic-Sunrise l'upload en guise de contestation et pour pérenniser le travail de Graf_Chokolo. Les autres sites français ont décidé de ne pas mettre à disposition cette archive. LS rejoint donc le cercle mondial des sites qui participent activement au développement de la scène PS3. D'innombrables miroirs ont vu le jour depuis hier, Sony ne pourra donc plus endiguer le travail sur le HV.