Mise a jour PS3 sans lecteur...
Posté 24 February 2011 - 06:55
Je me suis dit on s'en fout, moi c'est pour mettre le CFW 3.55 de KWeak.
Je passe en mode recovery, je fais update, ca me dit Checking... et la console fini par fermer après voir 10 mins de recherche...
Elle ne semble rien trouvé...
Les ports USB donctionnent bien car je peux lire mes videos dans le XMB et les manettes se recharge.
Ma clé est en FAT 32, le fichier est au bon endroit sur la clé, j'ai flashé ma console original il y a kke jour avec !
Y a t'il une procédure DIFFÉRENTE pour faire le flash quand le lecteur est complètement absent ?
merci 8)
Posté 24 February 2011 - 07:40
Il semblerait que ce soit justement relié au lecteur BR !
Pensez-vous que si je mets n'importe quel lecteur (car je n'ai plus celui d'origine) ?
Aussi la c'est un peu la galère car comme il a pas fini son update la première fois... il tourne en boucle au démarrage !
Aie Aie Aie !! 8(
Posté 24 February 2011 - 07:48
Guest_seba67_*
peut importe que ce soit celui de la console ou pas mais il t'en faut un a ce moment la
Posté 01 May 2013 - 07:24
bonjour,
j'ai fait la mise a jour en 3.55 sans lecteur apres plusieur code d'erreur lors de la MAJ, cela a fini par passé ( je m'y suis pris a 5/6 fois ) donc la ma PS3 FAT 60 Go est bien en 3.55 kmeav seulement depuis, impossible de lancé un jeu meme un jeu PSN et la fonction eject et insertion des disque ne fonctionne plus :/
je pense que a force de faire le forcing sur la MAJ et sans lecteur ni carte fille cela a eu pour effet d'ignoré totalement la carte fille ...
est ce que quelqu'un aurais une solution svp ? est t'il possible de récupéré un fichier NOR / nand sur le net afin de l'injecté dans ma console ?
vous remerciant de vos reponse,
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)