Le support du NTFS pour les disques externes : C'est pour bientôt !
Posté 24 février 2011 - 07:43
#41
Bonne nouvelle également pour les PS3 avec une petite capacité de stockage (40 ou 60 Go par exemple).
L'ajout de cette fonctionnalité sur un backup manager serait top !
Posté 24 février 2011 - 08:47
#42
Posté 24 février 2011 - 09:13
#43
Posté 24 février 2011 - 09:13
#44
C'est Nikel Merci
Posté 24 février 2011 - 09:17
#45
Posté 24 février 2011 - 09:23
#46
euuu question bête. si je comprend bien sa va évite qu'on coupe les fichier de plus de 4go et permettre de jouer directe depuis un externe ( qui contient un fichier de plus de 4go) non? mais sinon a quoi sa va servir d'autre? la vitesse de lecture ou de copie peut être?
Ca va servir a bien fragmenter les fichiers
Le NTFS c'est lourd,fermé et sa fragmente comme pas possible...je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne a vouloir du NTFS alors qu'avec du Ext ca reviendrait au même,mais en libre et sans perte de vitesse du a la fragmentation.
Posté 24 février 2011 - 09:28
#47
Posté 24 février 2011 - 09:34
#48
Arff ! Ceux qui ont la flemme de splitter les fichiers, ou qui ne trouve pas les tutos pour le faire on enfin leur solution, en revanche il est vrai que le NTFS sa fragmente pô mal ^^
Posté 24 février 2011 - 09:43
#49
Posté 24 février 2011 - 09:48
#50
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
Posté 24 février 2011 - 10:01
#51
Posté 24 février 2011 - 10:09
#52
NTFS est parfait pour tous les types de fichiers, pour la fragmentation ce n'est pas un problème car il existe des tas de programmes pour defragmenter . Il suffit de le faire de temps a autre et voila .
Merci .
xXJohannXx t'inquiète. Si ça marcheras. Comme sur Windows NTFS les jeux Pc lis plusieurs fichiers à la fois, comme le Fat32 .
Posté 24 février 2011 - 10:17
#53
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
Posté 24 février 2011 - 10:32
#54
Mwaiii tout ça est beau et très intéressant... Maintenant vite que tout ça sorte et que l'on puisse lire ses MKV avec la console sans devoir passer par un PS3 Media Server ou ré-encodage des fichiers qui font que l'on perde de la qualité...
Hello, je pense que ca va etre bientot possible car dans test drive unlimited 2 les video sont et MKV et il inclut un decodeur je pense ... avec un fichier qui s'appel edVideoPS3Prx_Retail.ppu.sprx mais je n'ai pas les competence pour bosser la dessus, je pense que les dev on bien du voir ca ... sinon j'en parle sur 1 ou 2 post
Posté 24 février 2011 - 10:42
#55
Posté 24 février 2011 - 10:46
#56
Ce genre de problèmes est plus visible sur les systèmes d'exploitation comme Windows qui écrivent sans cesse des fichiers temporaires et la c'est fortement conseillé de defragmenter.
Mais pour les backups sur hdd externe on le fait sur Fat32, et ça marche à merveille.
Le NTFS est comme le Fat32 a la seule différence qu'il accepte plus de 4Go.
Posté 24 février 2011 - 10:50
#57
Posté 24 février 2011 - 11:31
#58
Posté 24 février 2011 - 12:21
#59
Le Fat décliné dans sa version 32 Bits ne permet pas d'écrire des fichiers plus gros que 4Go, le NTFS palie à ce problème et permet d'écrire au maximum des fichiers de 16 To et rajoute la notions de droit de sécurité mais ça vous vous en foutez ^^
Bref ça laisse de la marge pour vos isos...
Juste pour info, seul les les systèmes de fichiers Microsoft sont sujets à la fragmentation, les systèmes de fichiers Unix (Ext3/4, jfs, xfs, etc...) et Mac (HFS/HFS+) ne se fragmentent pas et c'est pour cela que vous ne trouverez jamais de défragmenteur sous Linux / MacOsX sauf pour défragmenter du NTFS justement...
Posté 24 février 2011 - 12:30
#60
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)