Aller au contenu


Photo

La police perquisitionne au domicile de Graf_Chokolo


  • Please log in to reply
217 replies to this topic

Posté 23 February 2011 - 22:51

#161
yungwaylo

yungwaylo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rouen
Non mais n'importe quoi. Sony ne cesse de ternir l'image de son publique.. Lol quoi ! Son publique c'est pas les hackeurs ou nous, c'est plutôt ceux qui sont légal en achetant les jeux.

Moi sa ne me fait rien, j'ai ma ps3 pirater, je reconnais tout le boulot que les hackeurs font mais bon si sa ralentie le hack ou voir l'arrête (chose qui narrivera pas) et ben tant pis c'est comme sa. Sa me désole de voir que vous dites des choses du genre que ce n'est pas normal d'arrêter . Tout sa parce que le hack est devenu banal chez plein d'utilisateur, sa ne donne pas le droit a Sony de se défendre .. Hum bref.

Je précise que je ne suis en aucun cas un Sony boy. Graf savait aussi les risque puisque Geohot a subit le même sort dont bon.
  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:05

#162
HOCINE

HOCINE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
quoi kill zone4 sort déjà? SONY passe a l'action c'est une contre attaque SONY elle peut pas protéger ses bébés par une manière SOFTWARE elle passe ou HARDWARE
je crois que en né dans un monde démocratique
  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:07

#163
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
même microsoft ne fait pas ce genre de trucs, c'est dégueulasse, on dirait qu'on a affaire à un terro
  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:11

#164
KrystalIce

KrystalIce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alsace
  • Passions:Jeux, Mangas et Animation, séries.
Moi ,jdis que Microsoft va s'en fait des sous. XD

 

  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:11

#165
pej974

pej974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:le Puy En Velay
  • Passions:Retro gaming, la Super Nintendo, ma borne d'arcade homemade, le sport, le cinéma, mon travail...................
compte psn supprimé pour moi.m'en fou de toute façon pour les mini's j'ai un iphone.un bon pc pour les jeux ps1 et tout autre émulateurs.et mise a jour de mes jeux ps3 m'en fou.je vais copier mes jeux , les revendre et bienvenue sur 360.pour les exclu ps3 et ben P2P.mal au cœur d'en arriver là.bonne chance a micro mania et compagnie.sony (écrit en tout petit) t'auras qu'a vendre des télés sa te fera la B..E et pour tes blu ray moi j'en ai plus besoin ya les .mkv maintenant.et t'as qu'a mettre de la puissance dans tes PC là comme dans tes vaio de M..de qui tournent a 2.4ghz.et ramasse ton pocesseur cell il te sert a rien a part ne pas faire de calcul.
  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:20

#166
BENRARA

BENRARA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
donc pour waninkoko kmeaw et toutela clique ca craint et apres les hackeurs ca sera nous? Je me demande si ont a pas trop banalisés le hack et la sony nous montre ce qu ont risque en tout cas moi le psn et toute conexion internet sur ma ps3 c est terminé je me contenterai de ps3 media server car sony etant les faut proprietaire du bd n aurait pas mis la pris en charge du mkv .ca fait 3 ans que j ai une ps3 j ai cramer la premiere avec waninkokko et j en est racheter une slim avec un cfw waninkoko v2 et la je me dit que pour 300 dollars j aurai mieux fait d allez chez microsoft meme si j aime pas bilgets eux aux moins savent que c est le hack qui fait avancer les choses meme la wii ont peut lire des dvd alors que d origine non resultat la prochaine wii aura la lecture de dvd voir bd c est comme microsoft il pique tout sur linux le pire faut etre honnete la plupart des utilisateurs n aurait pas acheté tout les jeux qu ils ont et meme ils joue meme pas avec la moitier de leurs backup alors pertes d argent j y croit pas c est plutot de l orgueil
  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:26

#167
RoxStar

RoxStar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
Bien fait !!!! VIVE SONY , faut montrer un peu d'autorité quand meme :)
  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:27

#168
BENRARA

BENRARA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
roxtar j espere que ta ps3 et clean pour te permettre de dire bien fait
  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:29

#169
sn8k

sn8k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 Messages :
  • Sexe:Male
une question me taraude ... si sony avait eté aussi hargneux (argneux ? Hargneux ? rahh je sais jamais .. m'enfin on s'en fout ... y'en a qui font pire ...) a l'epoque de la PS1 avec la methode du ressort bic ou du cure dents ... ils auraient perquisitionnés les fabriquants de cure dents et de stylos pour usage illicite de la ps1 ?

et pour la ps2, ils se seraient retournés contre eux meme pour usage illicite de la ps2 grâce a la memory card ?

M'enfin, je dis ca, c'est un peu HS mais ca detends de penser comme ca de temps en temps ...
  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:31

#170
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 Messages :
J'ai pas de télé Sony.
J'ai du matos de chez eux, c'est clair, un peu mais j'en ai (et ca dates pas d'aujourd'hui, les vrais walkmann pour ceux qui ont plus de 25/30 ans...).
Mais comme je l'ai dit, moi, je vais commencer à boycotter au profit d'autre marques, ils se foutent de nos gueules et avis, on attaque à notre niveau : le porte-feuille.

Ah oui, j'ai pas de compte FB...

Ce message a été modifié par Kamse - 23 February 2011 - 23:32.

PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:36

#171
BENRARA

BENRARA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
roxstart toi qui fait ta morale a 2 balle en disant bien fait lors de la news pour l acces psn par naima voila ce que tu a dit
je site
"slt , j'ai testé sans passer par le OFW , je suis en CFW KMEAW et sa a marché direct "
alors va te laver les mains et passe en ofw 3.56
  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:40

#172
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,583 Messages :
  • Sexe:Male
C'est juste pour dire que la PS3 a des avantages contre la xbox, donc ceux qui disent qu'ils préfèrent payer leur live à 60€/an et sont même pas capable d'acheter un jeu à 50€ (vu que la plupart piratent leurs jeux) font pitier.


Ok la je vois se que tu veut dire...et c'est pas faux !

Sinon quelqu'un a du nouveaux sur GEOHOT?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:52

#173
kevbdx

kevbdx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Mais quels faux culs vous, oui vous, la plupart des forumeurs.

Vous dîtes OLOL BOYCOTT mais la plupart sont devant leurs CoD BO et s'en tappent.

Alors on va renverser la situation :

Vous êtes le patron de Sony

Les ventes sont en chute libre.

Les jeux se vendent moins bien.

Ils ont investi un paquet de fric dans leurs exclus dont KZ3 (qui est sorti en torrent avant sa sortie) et dans leurs protections de firmwares.


Vous aurez fait comment ? Tiens je vais laisser le hackeur me bousiller mes ventes.

Que des faux culs.

J'aime la PS3, belles exclus, cela me concerne pas cette histoire, multi non payant, contrairement à Microsoft.



Ca marche dans les 2 sens :

Je suis un consommateur et j'ai acheté une Playstation 3.

J'achète mes jeux et m'inscrit à un service online en lisant les Conditions d'Utilisation.

J'apprends au bout de quelques années que mes information personnelles ont été transmises sans mon consentement et donc que mon appareil ne m'appartient pas vraiment.

Mais j'ai aussi appris que les fonctions qui m'on été retiré de mon système son à nouveau disponible avec encore plus de possibillités d'exploités mon appareil et d'avoir mes jeux gratuitement plutôt que de les payer à un prix défiant toutes concurrences 70€ pour un jeu sorti il y a peu.

Mon choix est très vite fait et il est normal que je soutiennes les personnes qui vont me permettre cette possibilité.

Bien sur j'ai globalisé la réaction et je ne suis pas de se critère si,mais j'ai évoqué un exemple pour montrer comment un consommateur réagit dans cette situation.


Alors question :
L'otherOS tu l'a utilisé un jour?
Et facebook au niveau de tes infos personnelles, tu t'en soucie?

Tout à fait pour te dire j'ai eu au total 5 Playstation 3 à force de passer chez la concurrence et l'OherOs que j'avait installer était le tout premier Yellow dog disponible pour la PS3 je peux même te donner une date mais je crois que n'est pas la peine l'année 2007 te suffiras amplement.

Et pour la réponse à ta 2 ème question Facebook j'étais au courant mais SONY non pas vraiment avant récemment donc oui sur Facebook la préocupation de mes infos je m'en contreverse mais là avec SONY c'est différent personne n'était au courant.

Maintenant si c'est pour argumenter de cette facon avec des phrases courtes je vais pas perdre mon temps à te répondre.


J'ai acheter la ps3slim, donc j'ai pas su pour l'otheros et j'ai su après pour l'OtherOS de graf, que j'attends depuis son annonce.
Je suis contre le piratage, mais pour le hack, du moins sans le P&P.
  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:53

#174
sn8k

sn8k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 Messages :
  • Sexe:Male
itachi > c'est pas faux, en effet .. bon raisonnement ...

et quand a geo, les dernieres news est qu'il a apparement recu assez de dons pour les frais d'avocats a ce que j'ai compris ... maintenant, les procedures et tout ca, ca peut prendre du temps . W&S
  • Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 23:57

#175
jpat2000

jpat2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 Messages :
+100 BENRARA
  • Retour en haut

Posté 24 February 2011 - 00:13

#176
yann87

yann87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 Messages :
je me permet quand meme de rapeller a ceux qui sont contre les devs que la justice américaine a déclaré que le jailbreak de l'iphone est totalement légal et a été fait car l'iphone était completement fermé comme appareil quand l'other os a été supprimé les devs y ont vu une fermeture d'une console plutot ouverte et c'est la qu'ils ont commencé a creusé la motivation principale des plus grands devs est l'open source et non le piratage mais bon ceux qui critiquent a tous va n'ont meme pas pris sa en consideration les devs comme graf ou geohot ou la team overflow ont pour seule vocation un acces complet a une machine que l'on a payer plein pot (je n'ai meme pas de ps3) pour dire aussi que question justice l'iphone peut faire matiere de jurisprudence c'est vraiment n'importe quoi de s'attaquer aux devs qui veulent acceder a leur machine car comme certain l'on dit 750€ la console + frais de port pour avoir la retrocompatibilité et l'other os maintenant ils l'on dans le..... je n'ai que 18 ans et un bep mais je pense avoir fait une critique constructive non?
  • Retour en haut

Posté 24 February 2011 - 00:20

#177
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1,734 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Ils y vont fort la, microsoft sort des maj pour que certains jeux ne passent plus, et sony debarque chez les gens en requisitionnant le tout ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 February 2011 - 00:31

#178
RoxStar

RoxStar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
BENRARA -----> Yahoouuu je me suis choppé un pigeon XD , je savais que si je mettais "vive sony" , tout le monde se jetterai sur moi XD !
bon sang meme pas un peu de pitié pour cette firme :D
  • Retour en haut

Posté 24 February 2011 - 00:38

#179
yann87

yann87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 Messages :
roxstar montre aussi un peu de pitié pour toutes les violations de brevet que sony a faite sony ce n'est qu'une grosse boite qui mange les petites comme il y en tant a coup de gros cheques mais sa sa n'interesse pas les defenseurs de sony....ils se permettent d'attaquer en justice les gens les mauvais surtout jusqu'a present alors que ce sont eux les plus sales dans l'histoire
  • Retour en haut

Posté 24 February 2011 - 00:47

#180
Aluc@rd

Aluc@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 194 Messages :
  • Sexe:Male
j aime bcp les news de chez L.S. mais quand tu retrouve du copié coller sur d autre forum sa fait bizarre
http://www.leforumdl.fr/?p=492
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)