Aller au contenu


Photo

La police perquisitionne au domicile de Graf_Chokolo


  • Please log in to reply
217 replies to this topic

Posté 23 février 2011 - 21:39

#141
Sonkilary

Sonkilary

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 139 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:PS3 Sony Video Games Only Plat-Form Games.
ouais Popov22 je joue online au Naruto Grace A FuckPSN.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 21:40

#142
Djalpha

Djalpha

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 51 Messages :
  • Sexe:Male

moi j'adhère totalement à Sony, et pour cause j'y travaille (bon en tant que stagiaire hein) ALORS EN TAULE SALE HACKEUR DE GEEK DE MERDE !!!

Dis moi! pourquoi est tu venu t'inscrire sur LS? toi qui est contre les "SALE HACKEUR DE GEEK DE MERDE", la plus part des news parle de Hack, en tout cas permet moi de te dire que j’espère (ou pas) pour sony que tu écris pas pour eux!
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 21:45

#143
pej974

pej974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:le Puy En Velay
  • Passions:Retro gaming, la Super Nintendo, ma borne d'arcade homemade, le sport, le cinéma, mon travail...................
Moi s'en est terminé de sony. j'ai pré commandé killzone 3 mais là ils peuvent se le mettre sous la dent. J'annule killzone 3.tout le monde ferai mieux d'en faire autant tant que sony n'auront pas compris. de même pour mortal kombat 9 que j'aurai acheté sans hésité et même sans essayer. c'est fini pour ma part plus jamais je leur donnerai un sous et de même pour toute ma famille qui sont de bon acheteurs sans parler des amis et tout ceux qui sont d'accord avec moi. sa n'arrêtera surement pas leur business mais le principe est que personne n'est au dessus des lois et surtout pas "sony".a l'époque de la SNES sony a fait chemin a part et franchement je suis bien dégouté maintenant que j'y pense.A toute les firme de jeux vidéo, revenez en arrière et redoublé d'effort pour nous faire rêver a nouveau et mettre sony au tapis puis les enrouler dedans.

Merci LS pour la news qui va surement ouvrir les yeux a beaucoup d'entre nous
et ne baissons pas les bras
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 21:48

#144
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 Messages :
  • Sexe:Male

Comme tu le précise Mardhor, c'est vraiment petit de la part de SONY, honte à eux ... Déjà leur fameuse politique de l'espionnage et maintenant ça .. Le hack de leur console ne justifie pas tout et ils n'ont pas l'air de l'avoir compris.

C'est quoi la prochaine étape ? Des perki chez les particuliers ? Ou bien ils vont monter une milice pour aller descendre les hackeurs et les pirates ? My god quoi ..

Bientôt pour les futurs achats de PS3 ou de PS4 on nous collera des bracelets émetteurs pour que SONY nous piste jusque dans nos chiottes --'

Merci pour la news.


+1

C'est incroyable je pense qu'ils vont trop loin là, cette console aurait dut être hackée dès le début ; pendant un certain nombres d'années( 3 ? 4 ?) elle a pas été encore 'crackée' mais quand c'est arrivé à mon avis pour une telle firme bah ils l'ont vraiment mal pris car ils s'y étaient pas préparés. En effet, comment ça va évoluer ? Il est possible que les futures consoles incluent un système GPS et PLUSIEURS rootkit ?
Ou bien que chaque logiciel illégal est directement repéré et des fonctionnalités desactivées ?

Wait and see ... :(
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 21:50

#145
ARASHI xB82-

ARASHI xB82-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
bon alors les rageux comme dead4u, c'est pas fort constructif comme post, ni fort malin de ta part...restons zen les gars...peut être que sa vie est formidable et qu'il vient ici juste pour se marrer , et c'est un droit...mais bon par contre le concept de respect de la personne et tout ce qui s'y rattache ne doit pas être compris dans le forfait pour ce genre d'individu...bref passons..
au sujet de sony, on peut rien leur reprocher sur un point de vue légal, il y a fraude avérée..mais imaginez que cela s'étende au monde du cinéma, de la musique et autre...ou va le respect de la vie privée, et de l'intégrité de la personne..??? soyons libre d'agir à notre guise, le monde capitaliste est voué un jour ou l'autre à la destruction...avec de tels procédés qui paraissent anodins, un jour viendra ou il y aura un changement...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 21:59

#146
dangscal

dangscal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 Messages :
  • Sexe:Male
Je prefere la politique de Microsoft il s'en balance de lancer des poursuites sur les hackeurs. Bill Gates à l'epoque l'a dit clairement il prefere que son systeme soit piraté que d'aller chez le concurent.

J'ai jamais entendu une poursuite de microsoft sur des hackeurs.

des pays ou les hackeurs sont intouchables sont la Tunisie, l'Algerie l'economie vive du piratage a gogo et en libre service.

Ce message a été modifié par dangscal - 23 février 2011 - 22:09.

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:00

#147
Chris710

Chris710

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Sony est dans son droit et compte tenu des pertes de bénéfices énormes que représente le piratage PS3, Sony a tout intéret à tout faire pour limiter et empecher ce piratage.

La doctrine "la fin justifie les moyens" ne convient peut être pas à tout le monde, mais Sony l'a adopté surtout qu'ils restent dans une totale légalité.
Alors oui le pauvre hackeur qui menait plein d'actions illégales s'est fait punir, ça lui apprendra.

Cependant cela risque de freiner quelques hackeurs mais pas la majorité, sauf ci ces perquisitions se poursuivent...
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:04

#148
SNOWW

SNOWW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Même si je trouve ça un peu gros, je tiens à dire que Sony ne ternit pas son image au près du grand public mais seulement au près du public hack, qui ne représente qu'une infime partie du public de Sony.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:08

#149
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 Messages :
  • Sexe:Male

Sony est dans son droit et compte tenu des pertes de bénéfices énormes que représente le piratage PS3, Sony a tout intéret à tout faire pour limiter et empecher ce piratage.


La doctrine "la fin justifie les moyens" ne convient peut être pas à tout le monde, mais Sony l'a adopté surtout qu'ils restent dans une totale légalité.

Alors oui le pauvre hackeur qui menait plein d'actions illégales s'est fait punir, ça lui apprendra.


Cependant cela risque de freiner quelques hackeurs mais pas la majorité, sauf ci ces perquisitions se poursuivent...

Mon dieu, ne dis pas la vérité, tu vas te faire insulter par tous les gamins du topic !

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:15

#150
Rayh

Rayh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 Messages :
J'ai bien ris merci.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:18

#151
Chris710

Chris710

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Tourista> Lol des fois en lisant les imbécilités commentées dans les news j'ai du mal à me retenir, meme si peu de personnes liront mes messages XD
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:18

#152
Rayh

Rayh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 Messages :
+1 SNOWW il ne la terni pas bien au contraire il l'améliore pour ses investisseurs, ses actionnaires. On n'achetes pas une console dans l'optique de pouvoir la hacker un jour.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:27

#153
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je m'appercoit que dans ce forum, il y a :

Des gens qui aiment debrider leur console, et jouer au backup.

Des gens qui sont anti-tout, et qui viennent sur LS.

A quoi bon toujours defendre sony, tant bien meme qu'ils fassent des choses abusives ?

Surtout que ceux la doivent etre content du travail de ceux qui se font topper.

Je pense qu'il y a des gens un brun faux cul quand meme...


Dommage que Sony n'ait que cette alternative.

Etrange que M$ n'ait pas fait la meme chose pour les soft de flash DVD / NAND (jtag) / et autres puces de la xbox 1.

En meme temps, un CFW pour jouer a Zelda sur PS3, c'est surtout un peut inutile, mais le fait de lancer un truc non officiel, ca le fait ^^

ôô

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:33

#154
pej974

pej974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:le Puy En Velay
  • Passions:Retro gaming, la Super Nintendo, ma borne d'arcade homemade, le sport, le cinéma, mon travail...................
SNOWW le grand public se trouve sur internet a notre époque tout le monde y est.la TV c'est du passé et sur le net il y a tout et surtout le reseau social et crois moi sa va parler. je sais déjà que beaucoup de gens chez moi ont su que la ps3 "lit les jeux copier", sa leur suffit pour le faire et c'est partout pareil.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:33

#155
Shirozawa

Shirozawa

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Seireitei
SONY cherche la guerre on dirait :P
Mais moi je trouve que défendre les hacker est juste car quand vous voyez une console à 750€ frais de port compris juste en ventant le OthersOS (je parle pour les premières PS3) c'est tout simplement du profit

Et quand on voit des DVD à 70€ alors qu'il n'y a que un nouveau menu, un nouveau logo et 3 nouveau joueurs (je parle de FIFA & PES) la c'est carrément du foutage de gueule.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:34

#156
KrystalIce

KrystalIce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alsace
  • Passions:Jeux, Mangas et Animation, séries.
Révolton nolus come ce qui ce passe dans le Monde Arabe.
On devrais tous être les avocats des Hackeurs.
Grave déçu de Sony, ils en ont marre que leur console soit, hacker.
On y peut rien si le Hack a commencer a cause de la PS One.

 

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:34

#157
toys

toys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
chris710:
que sony soit accusé d'enfreindre la licence GPL en utilisant des codes et en ne distribuant pas ses sources, que sony soit accusé de violer des brevets concernant le BR,etc..
cela ne te dérange pas?
A un moment la loi, faut qu'elle marche dans les 2 sens, non?

Ce message a été modifié par toys - 23 février 2011 - 22:35.

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:38

#158
BaZooLe

BaZooLe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
A quand les perquis chez les utilisateurs ???
Ils ont craqué la quand même, c'est pas non plus des Mesrine ou des Madhoff ces gars là...

D'ailleurs qu'ils se disent que les consoles se vendent grâce au hack, et ceux qui achètent le plus sont les leecher car la plupart (dont je fait parti) sont des geek qui ont la collectionnite aigüe...

Perso, je n'achète une console que quand elle est "hackable" et achète la plupart de mes jeux malgré tout. Rien ne vaut le plaisir de déballer un jeu neuf ^^
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:48

#159
BaZooLe

BaZooLe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
AU fait, c'est quel fichier qu'il faut récupérer de graff ? je suis en train d'en recup un qui fait 164Mo y'en a d'autre ?
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 22:51

#160
yungwaylo

yungwaylo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rouen
Non mais n'importe quoi. Sony ne cesse de ternir l'image de son publique.. Lol quoi ! Son publique c'est pas les hackeurs ou nous, c'est plutôt ceux qui sont légal en achetant les jeux.

Moi sa ne me fait rien, j'ai ma ps3 pirater, je reconnais tout le boulot que les hackeurs font mais bon si sa ralentie le hack ou voir l'arrête (chose qui narrivera pas) et ben tant pis c'est comme sa. Sa me désole de voir que vous dites des choses du genre que ce n'est pas normal d'arrêter . Tout sa parce que le hack est devenu banal chez plein d'utilisateur, sa ne donne pas le droit a Sony de se défendre .. Hum bref.

Je précise que je ne suis en aucun cas un Sony boy. Graf savait aussi les risque puisque Geohot a subit le même sort dont bon.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)