Aller au contenu


Photo

La police perquisitionne au domicile de Graf_Chokolo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 23 février 2011 - 18:54

#81
rezus

rezus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Sony se fait pirater sa console de jeu "actual gen" qu'il vend pour faire du fric...
...le piratage est une source de perte de chiffre d'affaire pour lui donc il attaque en justice les responsables ("héros")...
...la justice a estimé recevable leurs pleintes et l'enquete veut qu'il y ai perquisition pour chercher des preuves de ce piratage...
...si les elements trouvés sont veritablement illégaux, Sony a des chance de gagner le procès et donc de ralentir l'avancée de l'underground et de dissuader les autres dev' susceptible de pirater aussi...

En fait rien de scandaleux, c'est la vie! Il y a des lois qui nous protegent tous même sony.

Moi aussi je telecharge tout un tas de films, programmes, jeux, etc... Mais en connaissance de cause; si l'on vient me "chercher" pour "piratage" (telechargement de copies illégl plutot) je viendrais pas pleurer, c'est moi qui n'est pas respecté la loi!

Mais ce qui me questionne c'est pourquoi tous ces "dev' de l'ombre" ne gardent pas leur anonymat? Ils doivent être en mesure de protéger leur identité civile je pense, non?
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:54

#82
tech

tech

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
je donne toujours des courages pour les autre hackeurs PS3 et faite attention a SONY
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:54

#83
Aplegik_

Aplegik_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
@ankorez
C'est vrai que sony n'a pas fait grand chose face aux Dongle ... Alors qu'ils son en vente libre sur énormément de site...
Sony a commencé a prendre la mouche lors de l'apparition des CFW !
Avez vous déjà été tué PAR APLegiK_ ? Ca pique dans les jambes XD
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:56

#84
jojo68

jojo68

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
moi je suis dépassé par ca, c est grâce au hackeurs toute ces avancer et malheureusement on peux rien faire pour les aidez . sony va trop loin la !!!
dommage pour eux j espère que il vont gagner leur procès contre sony .
parce-que la sony tu me decois vraiment avec ces proceder archaique .
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:58

#85
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Je ne voie pas ce qu'il y a de mal dans cette action de Sony ... Une perquisition se fait pour moins que ça, il n'y a rien de choquant la dedans.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:58

#86
matjik

matjik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Sony THE EMPIRE STRIKES BACK
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:59

#87
m_c_hacker

m_c_hacker

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
sony a po le droit de prendre la force et les popo son ***** davoir faite sa
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:59

#88
Black360

Black360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint-Denis (93)
:O Choqué !!!
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:59

#89
yann87

yann87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
C'est du grand n'importe quoi sony me fait de plus en plus penser a la guestapo juste parce qu'il ne veulent pas de la meme chose qui est arrivé sur la psp ils on tellement peur qu'il prennent des mesures extremes moi je pense que ça va révolter quelques devs et qu'ils vont obtenir l'effet inverse en tout cas honte a sony je souhaite juste que la scene ps3 avancera tellement qu'on aura le controle total de la ps3 rien que pour les actions injustes de sony qui veux enfermer des gens qui d'ailleurs ne soutiennent meme pas le piratage (geohot)
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:59

#90
Bliz

Bliz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

ce qui est incroyable c'est que j'ai relu les anciennes news ps3 de LS et franchement durant 2008 et 2009 y'a au moins 10 news qui parlent de la ps3 qui se vend trés mal......
pour moi le fait qu'un dongle usb soit sorti en septembre 2010 c'est une fuite volontaire de SONY..........................................
c'est mon avis et franchement faut se voiler la face pour pas le voir
ensuite est venu le vrai hack avec la fail0verflow et ça ils ne s'y attendaient pas!


C'est ce que je pense aussi, surtout que l'on a jamais su d'où sortait la team psjailbreak !
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 19:02

#91
Kalachnicov_77

Kalachnicov_77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
C'est pas en etant outré ou en boycottant leurs produits que vous ferez quelque chose reflechissez on ne peut rien faire
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 19:05

#92
_V_

_V_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
on peut faire plein de chose. faire des pétitions, reporté le problème à votre deputé. Alarmer les medias, il y a plein de choses à faire. Pour le moment sony est satisfait car cela passe completement inapercu. Si ca passe au grand jour là ils seront plus prudents sur leurs méthodes de voyous.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 19:05

#93
samir84130

samir84130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages

C'est pas en etant outré ou en boycottant leurs produits que vous ferez quelque chose reflechissez on ne peut rien faire



Y'a déjà un groupe sur facebook qui vient d'être crée.

http://www.facebook....195868390431173
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 19:06

#94
Ps3Player76

Ps3Player76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Kalachnicov_77Commentaire ajouté le : Mercredi 23 Février 2011, 19:02:11C'est pas en etant outré ou en boycottant leurs produits que vous ferez quelque chose reflechissez on ne peut rien faire

Faux on peut réuploadé et faire circuler son travail partout jusqu'à ce que des millions voir des milliards et l'archive chez eux.
Play It's a pleasure,Pyracy kill the pleasure.You Know That ! ! !.


  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 19:12

#95
Gnole

Gnole

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

on peut faire plein de chose. faire des pétitions, reporté le problème à votre deputé. Alarmer les medias, il y a plein de choses à faire. Pour le moment sony est satisfait car cela passe completement inapercu. Si ca passe au grand jour là ils seront plus prudents sur leurs méthodes de voyous.


Tu va lui dire quoi à ton député "Bonjour monsieur le député je veux pirater ma console PS3 mais Sony veut pas que faire ?" A part les députés de warezLand je pense que ton député va beaucoup sourire.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 19:14

#96
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ça prouve qu'une fois de plus, que sony n'a plus rien pour contrer le décryptage de sa console, THE GAME IS OVER SONY
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 19:15

#97
.::.Chris. ::.

.::.Chris. ::.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

C'est du grand n'importe quoi sony me fait de plus en plus penser a la guestapo juste parce qu'il ne veulent pas de la meme chose qui est arrivé sur la psp ils on tellement peur qu'il prennent des mesures extremes moi je pense que ça va révolter quelques devs et qu'ils vont obtenir l'effet inverse en tout cas honte a sony


Tout à fait d'accord avec toi. Sony, essaye de faire la politique de la peur, pour effrayer les devs, tout simplement parce qu'ils ont eux même peur du hack de leur console, qu'ils n'avaient pas prévus. Cependant, je n'arrive pas trop a comprendre Sony, pourquoi ternir ainsi son image ? Le hack participe pourtant a la vente des consoles ?! Laissons les devs tranquille... On devrait avoir le droit, de changer le fonctionnement de sa console, au bout d'un moment, c'est un peu nous qui l'avons achetée, non ?
PS3 Wiki --> Soutien aux Hackers --> http://www.facebook....0078382887&ap=1

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 19:23

#98
bijikurdi93

bijikurdi93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
ils ont perdu d avance sa sert a rien ce qui font. ils le savent très bien mais ils veulent gaspiller un peu d argent sa fait pas de mal de temps en temps.courage!!! soutenon graf chokolo,geohot, faiverflow
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 19:24

#99
Ps3Player76

Ps3Player76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Au début il vas lui dire :
Bonjour Monsieur,je suis outragé par la politque que cette entreprise à décider de mener envers ces consommateurs.
Nous faisons l'acquisition d'un bien qui ne nous appartient même pas,nous ne pouvons l'utiliser comme on le souhaiterais,nous sommes surveillé depuis des années par le constructeur qui revend nos informations personnelles sans notre consentement et qui n'as décidé de l'introduire dans ces Conditions d'Utilisation de son Service récemment.
Alors Monsieur étant un Citoyen comme tous êtres dans la société je vous prie de bien vouloir faire quelque chose vis à vis de cette entreprise qui entreprend une politique de gestapo envers nous citoyens qui cherchont à récuperer ce que le constructeur nous a prit.
Merci.
Play It's a pleasure,Pyracy kill the pleasure.You Know That ! ! !.


  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 19:28

#100
psychotic killer

psychotic killer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
beaucoup parlent de boycotter sony , mais j'aimerai bien voir combien vont l'acheter la NGP ou la prochaine console de salon sony , se qui est sur , c'est que sony perd une image , une image deja écrabouiller depuis longtemps pour ma part
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)