<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote"><p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">pour moi ca ne marche pas je peut pas creer de compte psn</div></div>crée sen un directement sur le site et la récupérer avec la ps3
<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">bonsoir all
ok veedda sa fonctionne mes on peu jouer a tt les jeux ps3 sur internet ou alors juste les jeux lister dans xlink kai ? desoler j'ai du mal avec le psn </div></div> rien avoir avec xlink la on se connecte depuis le xmb (les reseaux de sony)</div></div>
ah ok merci mes j'ai tt qui fonctionne nikel donc la connection au psn , mais quand je veut jouer ur internet soit je suis deconecter ou alors une autre erreur arrive
A tu bien mit le certifica dans ta ps3 ???
en tous cas si le compte est bannie c'est mort a moins de cracker l'encryptions des sauvegarde et le reste de même on peux pas relier a un nouveaux compte psn....
il sufit de retirer ces sauv par ftp, tu les signe avec le nouveaux profil et tu les remet dans ta ps :
ici
Modifié par alexxela767, 26 février 2011 - 13:04.