Aller au contenu

Photo

Le Custom Firmware 6.35 de Neur0ner passe en v14

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 23 February 2011 - 10:23

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF

Le développeur Japonais Neur0ner, auteur du custom firmware 6.35 pour PSP flashable 200X, ne s'arrête jamais ,c'est aujourd'hui la bêta de sa version 14 de son custom firmware qu'il vient de releaser via son Twitter. Encore une fois, cette version est destinée au PSP 200X flashable.Au programme de cet mise à jour des correction de bug et une mise a jour du NinResolver. Cette bêta est destinée uniquement aux PSP 200X, du date code 7Cjusqu' au 8B.

Cela veut dire qu'il est incompatible avec les PSP 200X ayant le date code 8C, fort risque de brick. Il en va de même pour les PSP 100X, 300X et Go, donc ne l'utilisez pas sur ces consoles , ni moi ni logic-sunrise ne pourrait être tenu pour responsable de la dégradation de votre console.

Changelog :  

Ajout ISO Driver.("Normal -UMD required-" and "ME driver -NO UMD-")

La liste des options de ce custom firmware ne fait donc que s'allonger, et Neur0ner semble bien parti pour ne pas s'arrêter là !

• Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 10:36

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
les mise a jour de Neur0ner se font a la vitesse de la lumière hier V13 today V14

merci pour toutes les améliorations de ton CFW

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 23 February 2011 - 14:42

Keneda

Keneda

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 Messages :
La V13 n'est pas sortie hier, mais le 20/02 (même le 19 je crois).

PS : la MAJ du NinResolver a été faite à la V13, idem pour les bugs, là, il ne s'agit "que" d'ajouter les modes "normal [UMD Required]" et "ME Driver [No UMD]".

Ce message a été modifié par Keneda - 23 February 2011 - 14:45.

• Retour en haut

Posté 24 February 2011 - 05:58

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,915 Messages :
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
merci pour la maj

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)