[RESOLU] Achat PC portable
Posté 24 février 2011 - 09:33
Posté 24 février 2011 - 09:58
Ho que non, t'es pas le seulSuis je le seul à ne pas être fan des laptops?
C'est de l'argent de perdu si ça dépasse les 400 selon moi :]
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 24 février 2011 - 10:19
^^ non t'inquiète tous les gamers préfèrent les fix, et au je sais pas pourquoi, peu importe le processeur ou la mémoire, tu galères dans le multitâche, en plus les portables avec des bonnes cartes graphique, c'est pas donné, alors qu'il suffit du prix pour avoir la même config ou mieux en fixSuis je le seul à ne pas être fan des laptops?
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 24 février 2011 - 13:54
Suis je le seul à ne pas être fan des laptops?
Pas fan non plus, mais je vais devoir m'en armer d'un si je veux que mon prochain vol de 12H se passe bien ^^
Modifié par shigure_parker, 24 février 2011 - 14:51.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 24 février 2011 - 14:50
J'suis pas fan non plus, mais pour travailler à tout endroit, j'ai du m'y mettre.Suis je le seul à ne pas être fan des laptops?
(Avec un chipset graphique Intel HD, donc c'est loin d'être pour le jeu, vu? )
Posté 24 février 2011 - 15:07
Pas fan non plus, mais je vais devoir m'en armer d'un si je veux que mon prochain vol de 12H se passe bien ^^
je compatis @shigure
Posté 24 février 2011 - 15:14
Franchement ceux qui disent que Mac c'est de la merde, ben je peux vous garantir qu'ayant eu au moins une cinquantaine de pc portable entre mes mains, je n'ai jamais ressentie ce que je ressens actuellement avec le mac, un design magnifique, un clavier retro eclairee, une autonomie de malade, un ecran de qualité supérieur....bref c'est le topppppp
Posté 24 février 2011 - 15:21
tu peux avoir une bonne chipset (gamme moyenne) genre HD 5650 pour pas plus de 590euros sur la marque acerJ'suis pas fan non plus, mais pour travailler à tout endroit, j'ai du m'y mettre.
(Avec un chipset graphique Intel HD, donc c'est loin d'être pour le jeu, vu? )
Mes tutos :
Posté 24 février 2011 - 15:39
Ben moi je viens de m'acheter un MacBook pro 13 pouces, j'ai pas pu me retenir et je vous écris avec en ce moment.
Franchement ceux qui disent que Mac c'est de la merde, ben je peux vous garantir qu'ayant eu au moins une cinquantaine de pc portable entre mes mains, je n'ai jamais ressentie ce que je ressens actuellement avec le mac, un design magnifique, un clavier retro eclairee, une autonomie de malade, un ecran de qualité supérieur....bref c'est le topppppp
l'écran supérieur tu le vois directe sur iphone ou ipad ,donc sur un mac j'imagine meme pas.
Posté 24 février 2011 - 15:45
Y'a PC portable et PC portable.Ben moi je viens de m'acheter un MacBook pro 13 pouces, j'ai pas pu me retenir et je vous écris avec en ce moment.
Le mien n'a rien à voir avec les PCs de mes camarades de promo.
Dalle mate, design "tank" ultra-solide, rapidité de fou, bonne autonomie.
Chacun trouve midi à sa porte, mais à transporter j'ai trouvé ça beaucoup mieux que tout le reste.
Modifié par zoontek, 24 février 2011 - 15:56.
Posté 24 février 2011 - 16:24
et c'était combien le prix d'achat ?Y'a PC portable et PC portable.
Le mien n'a rien à voir avec les PCs de mes camarades de promo.
Dalle mate, design "tank" ultra-solide, rapidité de fou, bonne autonomie.
Chacun trouve midi à sa porte, mais à transporter j'ai trouvé ça beaucoup mieux que tout le reste.
Mes tutos :
Posté 24 février 2011 - 16:36
Et un truc tout bête et je ne sais pas si je suis le seul à ressentir ça : mettre un skin "Mac-like" sur un windows et on a l'impression que tout est plus fluide
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 24 février 2011 - 16:49
Équivalent au prix d'un Macbook Pro 13"... Pour une taille d'écran identiqueet c'était combien le prix d'achat ?
Posté 25 février 2011 - 02:28
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 25 février 2011 - 07:01
Posté 25 février 2011 - 10:56
Un MAC book c est mon reve, depuis que j ai vue un pote ouvrir 500 fenêtres navigation dans aucun lagÉquivalent au prix d'un Macbook Pro 13"... Pour une taille d'écran identique
Mes tutos :
Posté 25 février 2011 - 14:28
Je disais pareil pour l'iphone, aujourd'hui je n'ose plus tester autre chose ...
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 25 février 2011 - 14:39
Macbook c'est le top pour surfer sur le net. Le Mac s'allume direct, safari c'est le pied, il s'ouvre direct et le surf est fluide.
Bref je conseille fortement.
Point fort d'Apple, il réalise la machine et le systéme qui va avec, donc compatibilité au top, et Zéro Beug
Posté 25 février 2011 - 14:47
Moi aussi pareil que Toi Tolb, je pense que je ne retournerais plus sur Pc en tout cas en ce qui concerne les portables.
Macbook c'est le top pour surfer sur le net. Le Mac s'allume direct, safari c'est le pied, il s'ouvre direct et le surf est fluide.
Bref je conseille fortement.
Point fort d'Apple, il réalise la machine et le systéme qui va avec, donc compatibilité au top, et Zéro Beug
c'est clair est net, apple a une longueur d'avance sur tous, portable, pc, pc portable, tablette de navigation.
Vous saver pas si apple fait des tele ??
Posté 25 février 2011 - 14:51
Moi je les attends niveau console de jeux aussi.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)