La Team Rebug propose le Spoof 3.56
Posté 22 février 2011 - 20:25
Au passage pour les autres si votre console ne répond pas , essayer d'aller dans le recovery mode et faire la reconstruction de la BDD si sa bloque toujours la remmettez le firmware mais en général les plantage soft gènère plus des corruption de la base de donnée de la console (qui est sur le disque durs) que un brick lors d'un flash qui lui est sur le flash et donc plus bloquant , enfin sauf si vous avez un programmateur d'eeprom ou la les test les plus pourri sont permis .....
Posté 22 février 2011 - 21:42
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 22 février 2011 - 22:15
Message eedité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir
Posté 22 février 2011 - 22:19
Posté 22 février 2011 - 22:21
Message eedité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir
Posté 22 février 2011 - 23:06
Posté 23 février 2011 - 03:38
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Flaubert
Posté 23 février 2011 - 06:07
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 23 février 2011 - 07:52
cependant petite question, apparement ce soft sert donc à éviter les mises à jour accidentelles, mais perso, il suffit juste de désactiver 2 option :
_dans parametres systeme: telechargement automatique: mettre non!
_puis dans l onglet psn décocher se connecter automatiquement.
avec ceci je n' est aucun message me disant qu'une mise à jour est disponible et il n' ya pas de risque de faire de mise a jour accidentelles! de plus ma ps3 est connectée au net pour multiman et ftp.
J' en viens donc à ma question, à quoi sert ce soft?
Posté 23 février 2011 - 08:46
Entièrement d'accord j'espère que ce message passera cette fois, parce que sa devient très mais vraiment très lourd.bigup : J'ai raison. Ce n'est pas de ma faute si vous n'arrivez pas à comprendre que d'ici peu vous n'aurez plus accès au PSN ou que votre console sera complètement banni du PSN.S'il n'y aurait pas des personnes qui demandent dans chaque News "Peux t-on jouer sur le PSN ?", " Est-ce que Sony va Bannir ?", je ne serais pas obliger de répéter sans cesse la même chose.Certes des personnes ont peux être enfin compris et connaissent partiellement les risques qu'ils encours, mais il y a toujours des personnes qui vont sur le Live avec un CFW sans savoir.Je comprends que certains en ont marre de voir se genre de propos, mais vous croyez qu'on en a pas marre de voir toujours les mêmes personnes qui prétendent qu'il n'y a aucun risque de jouer en ligne avec un Backup ? Vous croyez qu'on en pas marre de voir des commentaires (voir même des news) qui incitent les personnes à jouer sur le PSN avec un Backup sans pour autant dire que c'est risquer ?Heureusement je ne suis pas le Seul à avoir se genre de propos, et j'espère qu'on continuera à avertir les personnes tant que tout le monde n'aura pas compris que Hack + Live = Incompatible
Meci pour la news et beau boulot de la part de cette team vraiment productive
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 23 février 2011 - 09:02
oui dès qu'il s'agit d'une news ps3 malheureusementMon Dieu, le nombre de commentaires inutiles
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 23 février 2011 - 09:35
Posté 23 février 2011 - 09:36
Posté 23 février 2011 - 12:20
C'est bien noté sur le site de Rebug mais pas dans ton post Certains ont brické leur console par manque de vigilance...
Aklhlan
Posté 23 février 2011 - 15:54
Posté 24 février 2011 - 22:18
J'ai aussi rencontrer le souci avec le spoof
Quand je les installer impossible de lancer un backup via Multiman, une solution
(bien que le spoof ne sois pas utile pour le moment, mais a l'avenir...)
cordialement
Posté 24 février 2011 - 22:25
quel version de multiman tu as pris ?Bonjour,
J'ai aussi rencontrer le souci avec le spoof
Quand je les installer impossible de lancer un backup via Multiman, une solution
(bien que le spoof ne sois pas utile pour le moment, mais a l'avenir...)
cordialement
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 25 février 2011 - 00:50
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)