Comment se monter un pogo mo thoin maison?
Posté 24 février 2011 - 16:30
Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
Posté 24 février 2011 - 20:04
merci helficun peu plus haut j'avais mis le lien :
http://www.team-xecu...ead.php?t=61787
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 25 février 2011 - 09:21
j'ai pas de ck, je peux quand même le faire je supose.
J'alimente en general mon lecteur lorsque je le flash via la prise molex directement.
Et de même pour le port sata, je le branche directement sur ma tour
J'ai tout le matériel nécessaire au boulot pour le faire.je voudrai donc me lancer c'est pour ça
Posté 25 février 2011 - 09:44
Pour la prise sata reliée au pc, on en est tous là, d'ou la sortie des modules maxiumus lizard et ck3 usb pro.
Ce doit etre faisable sans, mais tu vas galerer beaucoup plus, et vu le prix d'un ck3 lite (et moi j'aurais meme pris en pro), ce serait dommage de s'en priver.
Le principal avantage du module ck3, c'est le bouton power on/off pour l'extraction avec la technique phatkey.
Tu auras quelques manips a faire sur l'interruption de l'entrée 3.3v, c'est plus simple avec un bouton sur une interface type ck3/maximus (à mon gout)
1. CK3 Main Power ON, 3.3v Switch ON
2. Press PhatKey, then Yes
3. 3.3v Switch OFF, connect GND wire to MPX01, 3.3v Switch ON
4. After "Extract Complete" disconnect GND from MPX01, CK3 main Power OFF. Wait 5 seconds.
5. CK3 Main Power ON, press OK.
6. Done!
++
H.
Posté 25 février 2011 - 10:14
Je sais pas pourquoi j'ai dit ça d'ailleurs, j'ai mélangé mon système d'alimentation avec le méthode de l'aiguille qui se fait avec la prise molex.
J'ai pas les yeux en face des trous ce matin
vais faire un test des que je retourne au boulot en mettant un inter sur le câble d'alim, on verra ce que ça donne sinon on effet je prendrai un ck3.
Ça peut toujours servir...
(En fait c'est juste le challenge de pouvoir réussir cette méthode car j'ai déjà récupéré ma clé il y a longtemps sur ma console et je ne suis pas flasheur pro )
Posté 25 février 2011 - 10:20
Posté 25 février 2011 - 12:10
enfaite j'ai compris, l'interrupteur fais un peu le role du fonctionnement du condensateur
Mes tutos :
Posté 25 février 2011 - 13:05
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 25 février 2011 - 13:22
Poussoir haut = on (par defaut)
Poussoir bas = off (pression exercée)
Posté 25 février 2011 - 19:47
(Mais je ne sais pas si c'est vendu à part)
Posté 25 février 2011 - 23:40
le plus chiant dans cette méthode; c'est au moment de "retirer la mass couper remettre l'alim et clicker sur Ok" on doit le faire assez vite si non ERROROui, et je pense qu'un bouton poussoir serait meme plus simple k'un pur interrupteur vu k'il faut alimenter, puis passer à la masse (pression) et finir par retirer le probe.
Poussoir haut = on (par defaut)
Poussoir bas = off (pression exercée)
Modifié par modchip59, 27 février 2011 - 15:04.
Mes tutos :
Posté 27 février 2011 - 14:20
Salut zoontek, j'avait pensé aussi à cette solution, mais comme je ne suis pas vraiment technicien comme vous tous, j'ai pas voulu me lancer a faire "n'importe quoi" donc si tu test j'aimerais avec tes retours, où si quelqu'un a déjà eu l'idée!Je vais commander un Scorpion et adapter l'alimentation.
Les 2 "pinces" à fixer sur le PCB, j'suis pas vraiment fan.
En faite je ne c'est pas comment est vendu le scorpion, seul ou préconçu pour le lizard!
Y a t'il juste les files d'alimentation a adapter pour un Xtractor ou une modif plus importante est a apporter?
merci à vous pour vos aide apporter à la scène xbox360
Posté 27 février 2011 - 21:26
Je ferais un rapide feedback avec photosSalut zoontek, j'avait pensé aussi à cette solution, mais comme je ne suis pas vraiment technicien comme vous tous, j'ai pas voulu me lancer a faire "n'importe quoi" donc si tu test j'aimerais avec tes retours, où si quelqu'un a déjà eu l'idée!
En faite je ne c'est pas comment est vendu le scorpion, seul ou préconçu pour le lizard!
Y a t'il juste les files d'alimentation a adapter pour un Xtractor ou une modif plus importante est a apporter?
merci à vous pour vos aide apporter à la scène xbox360
- Pilip75 aime ceci
Posté 27 février 2011 - 21:39
moi aussi que j'attends ça, merci zoontek, le communauté te sera reconnaissanteJe ferais un rapide feedback avec photos
Mes tutos :
Posté 27 février 2011 - 22:44
Je les trouvé uniquement chez divineo espagna pour le commander par contre!
merci encore;)
Posté 28 février 2011 - 02:39
d'habitude je commande aussi chez eux, mais pour un p'tit bidule à 10, les FDP m'ont rebuté!Merci Zoontek je lance la commande du Scorpion
Je les trouvé uniquement chez divineo espagna pour le commander par contre!
merci encore;)
J'ai commandé chez DiscoAzul, le colis est expédié depuis Mercredi, et en route pour chez moi
Modifié par zoontek, 28 février 2011 - 02:43.
Posté 28 février 2011 - 13:15
d'habitude je commande aussi chez eux, mais pour un p'tit bidule à 10, les FDP m'ont rebuté!
J'ai commandé chez DiscoAzul, le colis est expédié depuis Mercredi, et en route pour chez moi
C'est clair, j'ai voulu lancer la commande hier mais quand j'ai vu les fdp (14E),j'en est pour plus cher de livraison que du scorpion! je suis partis me couché direct lol!
Merci je v'est le prendre sur Disco Azul
Posté 28 février 2011 - 14:48
je serais rentré dans la dépression moiC'est clair, j'ai voulu lancer la commande hier mais quand j'ai vu les fdp (14E),j'en est pour plus cher de livraison que du scorpion! je suis partis me couché direct lol!
Modifié par modchip59, 28 février 2011 - 14:48.
Mes tutos :
Posté 28 février 2011 - 16:49
Posté 28 février 2011 - 17:59
C'est clair, j'ai voulu lancer la commande hier mais quand j'ai vu les fdp (14E),j'en est pour plus cher de livraison que du scorpion! je suis partis me couché direct lol!
les frais de port sont énorme plus chère que l'objet que tu achètes hallucinant
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)