Aller au contenu

Photo

Brick total de ma console

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2011 - 14:12

msyann

msyann

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
Bonjour a tous je sais pas si c'est ici le mur des lamentations mais je me lance.

J'ai une ps3 sur laquelle j'ai sorti le DD pour le formater sur mon pc (me demandez pas pourquoi je m'en souvient plus !) au moment de le mettre dans la play je la démarre et... rien. Je passe par le mode recovery j'essaye les 5 options proposé rien n'y fait alors je réinstalle le firmware a partir d'une clé usb... rien toujours écran noir pas de chargement, pas de ylod. Je n'arrive même plus a atteindre le recovery. Le disque dur fonctionne impeccable. Donc si une personne s'y connais et peux me donner une réponse que je n'ai pas encore vu sur le net je prend. Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 07:28

wild95

wild95

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
salut
j'ai changé mon DD hier soir et j'ai eu le même souci
mais si ton DD est formater par ton PC il faut surement appuyer sur start et selecte pour qu'il soit formaté par ta PS3 car je pense qu'il ne vois pas réellement ton DD
enfin je te dit ça car sa a été mon cas hier lors de mon installation de mon nouveau DD.
il faut aussi que tu branche ta manette via l'Usb
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 07:54

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
as tu récupérer les fichiers avant de formater

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 13:01

msyann

msyann

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
alors non je n'ai recupéré aucun fichier et pour reinstaller tous sur le DD pas possible le recovery mode n'apparait meme plus ma play démarre après l'histoire des 2 bip rien ne fonctionne. Elle n'est pas brické mais il doit y avoir un truc qui déconne mais je n'arrive pas a savoir ou. J'ai essayé aussi le truc con du cable video le mettre en hd ou peritel rien n'y fait.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 15:44

Akuma

Akuma

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Passions:Réparation de tout ce que je trouve , hack , Sex&drug's&rock'n'roll :p
tu été en 3.56 v1 ?

Image IPBImage IPB

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Flaubert

Image IPBImage IPB

• Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 16:57

msyann

msyann

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
Ca je ne l'avais pas précisé bien joué, alors j'etait en 3.41 avec le mode recovery j'ai essayé d'installer le 3.41, 3.50 et 3.55 rien n'y fait il copie sur le disque dur jusqu'a 60% environ ensuite il va jusqu'a 100% sans rien copier puis il reviens sur le recovery "veuillez brancher une manette et apuyer sur la touche PS" et je tourne en rond comme ca. Enfin maintenant je n'y est plus acces ca ne marche plus le recovery !!!
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 18:52

maxdo

maxdo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 140 messages

Ca je ne l'avais pas précisé bien joué, alors j'etait en 3.41 avec le mode recovery j'ai essayé d'installer le 3.41, 3.50 et 3.55 rien n'y fait il copie sur le disque dur jusqu'a 60% environ ensuite il va jusqu'a 100% sans rien copier puis il reviens sur le recovery "veuillez brancher une manette et apuyer sur la touche PS" et je tourne en rond comme ca. Enfin maintenant je n'y est plus acces ca ne marche plus le recovery !!!

salut

regarde ca ICI

A+
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 21:09

msyann

msyann

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
Merci maxdo je vais de ce pas voir si cela me sauve la vie !
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 22:26

msyann

msyann

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
Je n'est qu'une chose a dire maxdo : Merci. Tous est rentré dans l'ordre j'ai installer le 3.55 waninkoko et tous refonctionne. Merci infiniment.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)