En effetIl suffit de modifier le consoleid sa serait super
Merci de l'info.
Posté 22 février 2011 - 18:47
#161En effetIl suffit de modifier le consoleid sa serait super
Posté 22 février 2011 - 18:52
#162Je suis de ton avis Anonyme28
Il ne faut pas tout confondre non plus.
Il y a ceux qui veulent vraiment Linux sur leurs consoles (même si je ne vois pas à quoi sa va leur servir) et il y a ceux qui veulent le Hack pour jouer avec des backups sur le PSN.
Mais il ne faut pas essayer de me faire croire qu'ici ceux qui se battent pour le PSN sont ceux qui veulent Linux.
Certes c'est con pour ceux qui ont un CFW et veulent jouer en Ligne, mais il fallait y penser avant. Je connais beaucoup de personnes IRL qui n'ont pas Hacké leurs consoles car ils veulent profiter du Live. Ils sont intéressé par un CFW, mais sont assez intelligent pour comprendre que s'ils Hack leurs consoles, ils ne pourront plus continuer à jouer sur le Live avec leurs jeux (même les originaux).
Maintenant il ne faut pas oublier non plus que le PSN est gratuit et que Sony en fait se qu'il veux. S'il ne veux pas de CFW dessus, il est dans son Droit. S'il veux que demain le PSN soit payant, il est dans son Droit. S'il déclare demain que ceux qui ne seront pas en OFW et qui seront sur le live auront une Amande, il est dans son Droit.
Tous les pseudos arguments que vous pourrez trouver ne pourront rien y changer
Posté 22 février 2011 - 19:08
#163C'est toi qui n'a strictement rien compris à la notion de droit d'utilisation.comme quoi ta vraiment rien compris... ça a rien avoir avec pirater ou pas c'est une question de principe je fait ce que je veux de ma ps3 et je doit pouvoir y jouer en ligne.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 22 février 2011 - 19:34
#164Posté 22 février 2011 - 21:46
#165Posté 22 février 2011 - 22:53
#166Posté 22 février 2011 - 23:51
#167Posté 23 février 2011 - 00:31
#168+1cece69, dans la vie on ne fais pas toujours se qu'on veux.
Dans la vie, il y a beaucoup de chose qu'on devrait pouvoir faire, mais qu'on a pas le droit. C'est faisable mais si tu te fais prendre tu payes souvent très cher
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 23 février 2011 - 08:08
#169cece69, dans la vie on ne fais pas toujours se qu'on veux.
Dans la vie, il y a beaucoup de chose qu'on devrait pouvoir faire, mais qu'on a pas le droit. C'est faisable mais si tu te fais prendre tu payes souvent très cher
Posté 23 février 2011 - 08:22
#170ben écoute je serais peu être banni d'ici peu.. je sais pas après je m'en fou je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il faut choisir mais bon on devrai pouvoir faire les deux.. (après je joue pas en ligne donc bon)
Posté 23 février 2011 - 08:45
#171Posté 23 février 2011 - 09:04
#172oui sans hypocrisie les 99% hack leurs consoles pour pour les jeux, il faut arrêter de se voiler la facePs3Player76 : Si le hack de la console se serait limiter à faire des backups de nos propres jeux et non pas à DL ceux qu'on a pas, il aurait été normal qu'on puisse avoir accès au PSN et que les 2 soient compatible. Cependant, la réalité est tout autre et la majorité de ceux qui ont une console Hack ne possèdent pas les Originaux chez eux mais veulent jouer en Ligne.
Dans cette Optique, comment veux tu que Sony puisse faire la différence entre ceux qui possèdent les originaux chez eux et les autres ? Dans le doute et vu qu'ils sont en Majorité, autant limiter l'accès à tout le monde et tant pis pour ceux qui n'avaient pas de mauvaises intentions.
Oui c'est dégueulasse, mais c'est malheureusement la réalité.
Mes tutos :
Posté 23 février 2011 - 15:26
#173+1
tkt ils vont commencer à comprendre quand sony va commencer à bannir en masse et quand elle sortira un nouveau fw qui bloque à nouveau l'accès
Posté 23 février 2011 - 18:25
#174Posté 23 février 2011 - 21:57
#175Posté 25 février 2011 - 22:34
#176Posté 25 février 2011 - 22:38
#177pourquoi toujours ce sentiment d'avoir fais une bêtise, de toute façon tout le monde vole tout le monde, si ce n'est pas les éditeurs qui gonflent les prix des jeux, ce sont les gouvernement qui augmentent les taxes, pour en donner des kados au plus richesJe sais pas, l'année dernière j'ai été banni sur Xbox alors que j'avais pris un abonnement gold. En flashant et jouant aux backups je savais très bien ce qui m'attendait.
A mon sens 98% se justifient derrière le hack , le font pour jouer gratuitement. Mais utilisent l'excuse du hack, les homebrews ... pour s'en justifier.
Donc j'ai été banni du Xbox live , j'ai perdu mon abonnement gold d'un an... dégouté mais je ne portait pas une haine envers MS, j'ai triché , j'ai perdu.
Je ne comprend pas que des personnes arrivent à penser que le fait d'acquerir la console , en zappant les conditions d'utilisations ( comme tout le monde ) , que physiquement la console leurs appartient mais que logiciellement ils ont été soumis à une charte qu'il ont accepté dès lors qu'il se sont créer un compte sur la console.
Comment peut t on se dire " je télécharge des jeux que je ne possède pas, mais Sony doit me traiter comme un client fidèle, donc avoir accès au psn et donc au jeu en ligne est un du que Sony à envers moi au même titre qu'un personne qui paye son jeu 60.
Je ne moralise personne mais ce genre de raisonnement est incompréhensible chez moi .
Mes tutos :
Posté 14 novembre 2012 - 16:18
#1790 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)