SKFU: Ne risquez plus d'être banni du PSN !
Posté 21 February 2011 - 17:03
comme moi
mais ça reste tous de même un cas assez rare
Posté 21 February 2011 - 17:03
Posté 21 February 2011 - 17:43
Sérieux arrêtez de rêver , une methode pour ne plus se faire BAN ne verra jamais le jour et ne durera surement pas .
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
Posté 21 February 2011 - 18:20
Vous voulez hacker (pirater pour la plupart devrais-je dire) ET jouer online?
C'est pas possible sur le long terme POINT!
Alors maintenant on enlève la tétine et les changes, et on assume comme les grands, et soit on se passe du online, soit on achète tous ses jeux et hop, go 3.56+PSN, soit on veut le beure et l'argent, et on achète une seconde PS3.
Des sites tels que LS ne devraient même pas fournir le début d'une idée d'un moyen possible de se connecter online avec une console hackée!!!
Merde quoi, vous êtes de vrais joueurs? Si oui, alors vous avez le même oeuil que moi sur le cheat, et donc aurez la même hargne à bannir les cheater de votre paysage!
Notre paysage ici, c'est la PS3 et son PSN!
Console HACKED = NO LIVE et pi c'est tout!
Ce message a été modifié par Keneda - 21 February 2011 - 18:23.
Posté 21 February 2011 - 18:36
Posté 21 February 2011 - 18:47
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 21 February 2011 - 18:58
+111111111111 mais les gens veulent rien comprendreC'es pas mieux d'acheter une console pour jouer online ?
Sérieux arrêtez de rêver , une methode pour ne plus se faire BAN ne verra jamais le jour et ne durera surement pas .
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 21 February 2011 - 19:24
Posté 21 February 2011 - 19:29
C'est surtout le fait que Sony garde un "il" sur notre console, même en n'étant pas connecté au PSN qui me dérange.
Mis a part cela,je joue en Live sur PC,et c'est la même que sur console a ce que je vois!! des cheater de partout!!! saleté de Pyjaman
Posté 21 February 2011 - 20:28
Bien sur que ca ne marche deja plus....Je ne sais pas quel est le cretin qui a laché ce truc mais il est pas malin....pour ne pas dire completmenet CXX !!!!!!!!!Il fallait bien se douter que Sony mettrai 10 secondes à ajouter le " blank ID " à sa blackliste.Ont dit merci qui ???? MERCI SKFU !!!! ( et le pire c est que ce n est meme pas lui qui a trouvé ce truc !!! )
Alors là bravo ! Belle mentalité ! Si Waninko ou Kmeaw pensaient comme toi, tu serais en 3.56 à jouer à des jeux à 70 euros !
Un des principe du hack, c'est le partage ... Heureusement que tout le monde n'est pas aussi egoiste que toi !
Posté 21 February 2011 - 20:41
C'est dingue dès qu'il y a le mot PS3 et PSN dans une news c'est le bordel. Vous ne savez pas vous comporter ou quoi?
Arrêtez de vous comporter comme des gamins et on arrêtera d'éditer vos messages.
Encore une fois la critique constructive ne sera jamais censurée sur LS.
A bon entendeur.
Flasheur a la retraite
Posté 21 February 2011 - 21:13
Malheureusement des personnes ne comprendront jamais (souvent des gamins) que le Live et le Hack ne sont pas compatible.
Dans tous les cas, merci pour la News
Posté 21 February 2011 - 23:38
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 22 February 2011 - 00:02
Posté 22 February 2011 - 00:13
Posté 22 February 2011 - 00:14
Et puis entre avoir 5 jeux et jouer online ou plus de 40-50 jeux et jouer offline mon choix est vite fait .
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
Posté 22 February 2011 - 08:28
C'est mon point de vue on tout cas.
Merci
Posté 22 February 2011 - 08:45
Posté 22 February 2011 - 08:49
De plus, ici je n'ai rien dit contre le PSN. J'ai juste dit que j'étais du même point de vue qu'un autre Utilisateurs donc pourquoi tu ne t'en prends pas à lui ?
Il y a également beaucoup de personnes qui disent que le Hack et le Livre ne vont pas ensemble, pourquoi ne pas t'en prendre à eux également ?
A l'heure actuelle, on sait que Sony bannira ceux qui sont sur le Live mais qui ne sont pas en OFW, ce n'est pas une chose que j'ai inventé vu que ça a été Newsé. Si maintenant vous n'arrivez pas à vous mettre ça dans la tête, ce n'est pas de notre faute.
C'est peux être que tu fais parties de ceux qui ne comprendront jamais que le live et le hack ne vont pas ensemble. Dans ce cas, ce n'est pas de ma faute si tu n'as assez de réflexions pour comprendre ça.
Je suis même certains que lorsque certains se feront bannir, ils continueront à croire que Sony laissera le live au JB, et qu'il y a moyen de pouvoir jouer en ligne avec des Backups.
Enfin, comme le dit shigure_parker, on avertira jamais assez.
- Diablo62 likes this
Posté 22 February 2011 - 10:24
Assumez le fait que vous ayez hacker la console, vous pleurez un bon coup et vous dites Ciao le PSN.... ou alors si vous tenez tant au PSN, achetez vous une deuxième console
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)