SKFU: Ne risquez plus d'être banni du PSN !
Posté 21 février 2011 - 15:35
Je me tue à vous dire que c'est faux et archi faux !!
Seulement, critiquer gratuitement, oui ça énerve !!
Tout ceux qui ont proposé une critique constructive n'ont JAMAIS été banni : par contre, trouves tu normal de débouler sur une news et de dire "trop pourrie ta news" ou alors "ca fait 4 jours que je l'ai newsé" ?? Moi non.
Ce genre de commentaires n'a rien à faire ni ici, ni ailleurs : une critique doit être constructive afin de faire avancer tout le monde
Cependant, pour le reste, tu as parfaitement raison
Posté 21 février 2011 - 15:36
Posté 21 février 2011 - 15:52
Si les gens se plaignent de Sony ou de leur condition, je vois pas pourquoi se mettre en colère pour si peu.
Après tu pense ce que tu veux,mais MOI a partir du moment ou j'achète un produit il m'APPARTIENT et je pense avoir le droit de faire ce que j'en veux.D'ailleurs,on est la pour ça.
Donc OUI les conditions de Sony sont honteuses ,MES Info perso doivent le rester,ce que je fais de MA console ça ne regarde que moi.C'est plus l'aspect technique du hack qui m'intéressent que la finalité .
Je peux comprendre les gens, qui achètent un jeux 70e pour 7h de jeux,bourré de glitch, et dont les JV.com ,et j'en passent, prônent les mérites( comme tu dis "que du commercial "), râlent et veulent la gratuités .Parfois c'est un juste retour des choses.
Mais dire a un râleur d'arrêter de râler en râlant WOW!!!!
En tout cas merci LS pour ses sources inépuisables ,et ses new toutes fraiches
Et une petite pensé a GeoHot,il en a bien besoin.
Posté 21 février 2011 - 16:02
Posté 21 février 2011 - 16:04
Dommage :/
Sympa pour la news, et merci a ceux qui les donnent.
Quand a ceux qui usurpent les comptes, ca m'etonneraient qu'ils arrivent a generer des ID comme ca ^^
ôô
Posté 21 février 2011 - 16:15
Posté 21 février 2011 - 16:19
1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2
1 wii
1 ps4
2 ps3
1 3DS
1 Psp...
Posté 21 février 2011 - 16:19
C'est peut etre pas une black list du PSN
Posté 21 février 2011 - 16:23
Guest_tomazzzi_*
Je ne sais pas quel est le cretin qui a laché ce truc mais il est pas malin....pour ne pas dire completmenet CXX !!!!!!!!!
Il fallait bien se douter que Sony mettrai 10 secondes à ajouter le " blank ID " à sa blackliste.
Ont dit merci qui ???? MERCI SKFU !!!!
( et le pire c est que ce n est meme pas lui qui a trouvé ce truc !!! )
Posté 21 février 2011 - 16:27
T'as acheté une PS3, OK, on est d'accord, elle est à toi.Un rageur qui rage contre des autres rageurs,c'est un peu l'hôpital qui se fout de charité.
Si les gens se plaignent de Sony ou de leur condition, je vois pas pourquoi se mettre en colère pour si peu.
Après tu pense ce que tu veux,mais MOI a partir du moment ou j'achète un produit il m'APPARTIENT et je pense avoir le droit de faire ce que j'en veux.D'ailleurs,on est la pour ça.
Donc OUI les conditions de Sony sont honteuses ,MES Info perso doivent le rester,ce que je fais de MA console ça ne regarde que moi.C'est plus l'aspect technique du hack qui m'intéressent que la finalité .
Je peux comprendre les gens, qui achètent un jeux 70e pour 7h de jeux,bourré de glitch, et dont les JV.com ,et j'en passent, prônent les mérites( comme tu dis "que du commercial "), râlent et veulent la gratuités .Parfois c'est un juste retour des choses.
Mais dire a un râleur d'arrêter de râler en râlant WOW!!!!
En tout cas merci LS pour ses sources inépuisables ,et ses new toutes fraiches
Et une petite pensé a GeoHot,il en a bien besoin.
T'as pas acheté le PSN avec par contre, si?
Le PSN, c'est un service fournis par Sony, gratuitement de notre point de vue, alors tu n'as aucun droit sur ce que Sony veut ou pas en faire.
Je ne rage pas, comme dit Arcadia94, une critique doit être constructive, si c'est pour dire "Sony c'est d'la merde, leur PSN et leur condition d'accès aussi", tout ça car ils luttent, comme ils peuvent, maladroitement, avec des réflexes de vieux capitalistes certes, mais dans leur "bon droit", alors ce n'est plus de la critique constructive, c'est la rage qui prend le pas sur l'objectivité, et ça ne sert à rien.
Tu veux que je te dise ce que j'en pense? TRES BIEN, que Sony nettoie le PSN, peut-importe sir cela doit passer par de [plus] contraignantes conditions d'utilisation, si au final on ne se tape pas 15 cheaters par partie, TANT MIEUX!
Le mec qui paye pas un jeu, il s'en fout, il a pas crevé sang et eau pour lâcher 60, alors il ne respecte rien, il s'en tape de ruiner ton expérience online chèrement acquise, il cheate, il casse les couilles, il fait de l'anti jeu, etc...
Oui je généralise, oui les gentils pirates existent, jouent comme tous le monde, tout comme certains cheatent car ils estiment avoir payé assez cher le jeu pour ça. Mais bon sur PS3, faut hacker pour cheater, alors comme ça c'est réglé, plus de PSN pour les consoles hackées, plus de cheat (ça c'est pour nous), et plus de online avec des jeux piratés (ça c'est pour sony)
Le PSN vidé de tout hack, c'est un PSN plus sûr, et bien plus plaisant à jouer.
Va donc causer du hack et du PSN aux joueurs "honnêtes" de Modern Warfare 2...
Tellement bien de jouer contre ces "gens" là :
http://www.youtube.com/watch?v=_2ET4a-sI-0
Modifié par Keneda, 21 février 2011 - 16:33.
Posté 21 février 2011 - 16:28
Pour revenir dans le sujet du topic je tient a vous dire que j'ai moi meme experimenter cette methode apres avoir eter bannie et cele ne ma pas debani donc il va valoir trouver d'autre methode car ont voie bien que Sony a trouver un autre moyen que les id de consoles pour bannir
cette news ne pas de débannir, mais d'éviter d'être banni totalement différent
Posté 21 février 2011 - 16:30
Posté 21 février 2011 - 16:33
Posté 21 février 2011 - 16:35
Posté 21 février 2011 - 16:36
Le hack et par definition exploiter l inexpoitable, donc le vrai hack serai d utiliser sa ps3 "hacker" sans restriction aucune.
Et je ne parle pas de piratage...
J ai hack ma ps3 et je veu me co sur le psn et je ne voi pas pourquoi ca choquerai Oo
Posté 21 février 2011 - 16:40
Guest_tomazzzi_*
Quand au commentaire sur les cheaters je suis d'accord....sauf que ca existe depuis un baill et que c'est maintenant que Sony se reveille.
Les cheaters ils s'en foutent pas mal par contre les CFW ca les enmmerde.
Posté 21 février 2011 - 16:40
après avoir découvert sa il y a un petit moment (2 jours apres la réception du mail), moi perso j'ai fermer ma gueule et débanni plus de 20 membres sans faire parler de moi!!! et a cause de lui, bientot obligé de trouver une Console ID valide... MERCI!!! pfff
Modifié par Djalpha, 21 février 2011 - 16:45.
Posté 21 février 2011 - 16:41
L'ID console est surement un code hexadécimal présent en interne, en hard, dans la PS3.
Modifié par Keneda, 21 février 2011 - 16:43.
Posté 21 février 2011 - 16:52
Posté 21 février 2011 - 16:59
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)