Un rageur qui rage contre des autres rageurs,c'est un peu l'hôpital qui se fout de charité.
Si les gens se plaignent de Sony ou de leur condition, je vois pas pourquoi se mettre en colère pour si peu.
Après tu pense ce que tu veux,mais MOI a partir du moment ou j'achète un produit il m'APPARTIENT et je pense avoir le droit de faire ce que j'en veux.D'ailleurs,on est la pour ça.
Donc OUI les conditions de Sony sont honteuses ,MES Info perso doivent le rester,ce que je fais de MA console ça ne regarde que moi.C'est plus l'aspect technique du hack qui m'intéressent que la finalité .
Je peux comprendre les gens, qui achètent un jeux 70e pour 7h de jeux,bourré de glitch, et dont les JV.com ,et j'en passent, prônent les mérites( comme tu dis "que du commercial "), râlent et veulent la gratuités .Parfois c'est un juste retour des choses.
Mais dire a un râleur d'arrêter de râler en râlant WOW!!!!
En tout cas merci LS pour ses sources inépuisables ,et ses new toutes fraiches
Et une petite pensé a GeoHot,il en a bien besoin.
T'as acheté une PS3, OK, on est d'accord, elle est à toi.
T'as pas acheté le PSN avec par contre, si?
Le PSN, c'est un service fournis par Sony, gratuitement de notre point de vue, alors tu n'as aucun droit sur ce que Sony veut ou pas en faire.
Je ne rage pas, comme dit Arcadia94, une critique doit être constructive, si c'est pour dire "Sony c'est d'la merde, leur PSN et leur condition d'accès aussi", tout ça car ils luttent, comme ils peuvent, maladroitement, avec des réflexes de vieux capitalistes certes, mais dans leur "bon droit", alors ce n'est plus de la critique constructive, c'est la rage qui prend le pas sur l'objectivité, et ça ne sert à rien.
Tu veux que je te dise ce que j'en pense? TRES BIEN, que Sony nettoie le PSN, peut-importe sir cela doit passer par de [plus] contraignantes conditions d'utilisation, si au final on ne se tape pas 15 cheaters par partie, TANT MIEUX!
Le mec qui paye pas un jeu, il s'en fout, il a pas crevé sang et eau pour lâcher 60, alors il ne respecte rien, il s'en tape de ruiner ton expérience online chèrement acquise, il cheate, il casse les couilles, il fait de l'anti jeu, etc...
Oui je généralise, oui les gentils pirates existent, jouent comme tous le monde, tout comme certains cheatent car ils estiment avoir payé assez cher le jeu pour ça. Mais bon sur PS3, faut hacker pour cheater, alors comme ça c'est réglé, plus de PSN pour les consoles hackées, plus de cheat (ça c'est pour nous), et plus de online avec des jeux piratés (ça c'est pour sony)
Le PSN vidé de tout hack, c'est un PSN plus sûr, et bien plus plaisant à jouer.
Va donc causer du hack et du PSN aux joueurs "honnêtes" de Modern Warfare 2...
Tellement bien de jouer contre ces "gens" là :
http://www.youtube.com/watch?v=_2ET4a-sI-0
Modifié par Keneda, 21 février 2011 - 16:33.