Aller au contenu

Photo

SKFU: Ne risquez plus d'être banni du PSN !

• Veuillez vous connecter pour répondre
178 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2011 - 14:19

tonystyles13

tonystyles13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Lieu:Aix en Provence
Oui le Xbox live est très stable . Ok vous payer pour jouer en Ligne mais dite vous que c'est un live de qualité . Les cheater sont rare, ce que j'aime le plus sur le Xbox live c'est les groupe d'ami. Pas la peine de jouer au meme jeu pour pouvoir discuter entre pote ( jusqu'à 8 personne dans un groupe) donc il y a de meilleur stratégie en match de team etc. Je crache pas sur le PSN comme la plupart le font. Mais j'avoue que sur ma PS3 malgrer mes 50 ami dessu je me sens très seul . Et franchement je trouve que payer 1 an de Xbox live a 37 euro je trouve pas sa abuser . ^^
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 14:20

Keneda

Keneda

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

je crois que je vais investir dans la Xbox aussi, en pus le kinnect ça ma l'air vraiment pas mal :)
Et payer pour un live stable ça ne me dérange absolument pas XD

Le PSN est très stable.
Et d'ailleurs, si payer pour le XbLive ne te dérange pas, pourquoi payer les jeux (et ainsi être dans la légalité et pouvoir jouer online sans problème) sur PS3 te dérange?
Le PSN + existe aussi si tu veux vraiment payer, et là t'aura autre chose qu'un simple accès au "live", des jeux, des démos "complètes", des avatars, des thèmes....

Vous me faites rire avec votre haine sonyesque, mais hey, vous savez quoi? Dans les conditions du XBLive c'est pas marqué "faites ce que vous voulez, trichez, piratez, volez les identités des autres, on s'en TAPE!!!"...

Non mes bons monsieurs, MS ban à tours de bras, depuis bien longtemps, et pour les mêmes raisons que chez Sony!!

Alors quoi? Vous croyiez encore au père noël, vous croyiez même que Sony était le père noël non?

Pour être clair :

Sony n'est pas le papacola, Sony, MS, Nintendo, et toute les marques, les fabricants et autres, que ce soit console ou le reste, leur but, c'est de faire du pognon, et dans la tête de ces gens, tous ce qu'ils ne vendent pas, c'est du profit perdu, ET VOUS PENSERIEZ PAREIL A LEUR PLACE!!

D'ailleurs, on les voit bien les gens que ça n'embête pas de voler les identité et faire bannir les autres; ils ne valent pas mieux que MS ou Sony, ils ne pensent qu'à leur ptite gueule, et les autres n'ont qu'à crever, devant une console ou à la tête d'une multinationale, ce n'est que le nombre de personnes enflées qui change.

Que Sony abuse sur le retrait de l'Other OS, et sur moult autres choses, oui, mais reprocher à Sony de faire tout ce qu'une "bonne" multinationale fait, c'est se foutre de l'hopital, la charité, l'hospice et la clinique, alors qu'on est même pas aide soignant...

Vous voulez pirater, ou simplement être en CF? Ben prenez sur vous, arrêtez de CHIALER, et passez vous du PSN!!!
Ou alors travaillez quelques heures sup, et achetez une 2ème PS3.

Modifié par Keneda, 21 février 2011 - 14:25.

• Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 14:27

Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Keneda pour jouer aux 2 je peux te dire que le XBOXLIVE est sans comparaison avec le PSN .....

Ensuite je t'invite à lire les conditions du PSN et du XBOXLIVE et après on en reparle.....

J'achete mes jeux et comme je l'ai dit dans mon precedent post j'etais sur le point d'acheter Killzone3 mais vu la nature des nouvelles conditions d'accés au PSN je revend ma PS3 !!!!!

Chez Microsoft les infos ils les gardent pour eux et en aucun cas elle ne sont transmises à tiers.

Donc comparer la charité avec Sony tu repassera.....
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 14:27

jeromepara

jeromepara

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Ce sont des gens comme Mardhor (en plus co-Admin) qui font que LS devient et deviendra de plus en plus comme JV.com... Dommage...
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 14:36

sheldon

sheldon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
@Mardhor : je ne parle pas de la diffusion de la news , mais plus particulierement de son intitulé ( tres accrocheur ) et d’éventuelle mise en garde. je dis ca , dis rien . après tout je répond que très rarement au torrent de question qui apparaîtront sur la shout
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 14:41

ai7

ai7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
il ne faut pas oublié que avec cet manipulation on peu faire ban une autre console
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 14:44

Aplegik_

Aplegik_

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
le PSN stable XD la blague de l'année ^^

@keneda Pour répondre à ta question, mes jeux sur ps3 je les achetes déjà ! j'en ai une bonne collection ! J'ai deux ps3 et même sur la deuxième qui est en OFW, je n'ai pas accepté les nouvelles conditions du PSN, que je trouve abusives ! Et comme le dit tonystyle13, le live est plus convivial XD
Avez vous déjà été tué PAR APLegiK_ ? Ca pique dans les jambes XD
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 14:51

Keneda

Keneda

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
Ah bon, Sony vend nos infos?
Et tu sors ça d'où? Si ce n'est du cul d'une poule?
Quand je remplis les formulaires Sony, à la question "voulez-vous que l'on fournisse vos infos à nos partenaires", je réponds non, et tu sais quoi? Aucun PB!!!
Comme si Sony avait besoin de vendre les infos de ses clients pour vivre... Ils "partagent" si tu es d'accord, et tu es d'accord si tu dis pas le contraire.... un peu comme partout quoi.

Et tu sais, t'es pas le seul à jouer online, je ne joue quasiment que online, que ce soit sur PS3 ou PC, et la seule différence, c'est que sur PSN, c'est l'éditeur du jeu qui décide quel serveur utiliser, alors que sur PC, la plupart des serveurs sont "user", et leur qualité dépend de chez qui on loue, et comme on loue au plus près de chez soi en général...
Les jeux online Sony, donc hébergés sur les serveur Sony, n'ont aucun PB online.
Si un jeu a des serveurs merdiques, c'est pas Sony le responsable, mais l'éditeur!
Quand y'a des problèmes sur BF : BC2 online, ce sont les serveurs EA qui déconnent, pas Sony.
Bref, c'est gentil de dire des trucs, de les affirmer haut et fort, faut peut-être aussi dire des choses cohérentes, c'est pas mal non plus.

Sur le PSN, j'ai joué à BF1943, BFBC1, BFBC2, Resistance 1, Resistance 2, Zombie apocalypse, Uncharted 2, Killzone 2, MAG, MGS4, Zen Pinball, Socom Confrontation, Whipeout et surement 1 ou 2 que j'oublie!
Et bien tu sais quoi? Je n'ai eu de problèmes qu'avec les BF (merci les serveurs EA) et avec Whipeout (merci les gros naze d'hotes avec des pings pourris).

Tous le reste, aucun problème, juste le ping qui bien sûr, n'a pas le même gabarit qu'un ping sur CSS avec une machine dédiée Fr chez OVH et le Tera Bit de bande passante dédiée elle aussi...

Et puis franchement y'en a marre, et si vous voulez vous tirer, bin faites le ça nous fera du repos, moins de français online, quel pied, pas de râleur "oui mais non mais le online est gratuit mais on peut pas jouer online avec nos jeux piraté, c'est dla merde sony et leur online est pourris".

Oui le PSN c'est d'la merde, d'ailleurs, les catalysts ATI aussi c'est d'la merde...puisque tous le monde le dit.... non? Ah bon, le jeté collectif de moutons du haut d'une falaise existe? Alors OK, les plus nombreux n'ont pas forcement raison...
Je persiste et signe, le PSN est tout-à-fait stable.

Modifié par Keneda, 21 février 2011 - 14:59.

• Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 14:53

Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Si tu avais correctement lu les conditions d'accés au PSN tu aurai lu :

Sony se reserve le droit de fournir ses informations à qui bon lui semble.

Qui t'as parlé de jeux piraté, on vient tous de te dire qu'on achetait nos jeux.

Lis Keneda et ensuite parle !
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 14:54

Aplegik_

Aplegik_

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
houla tu as tes règles Kenada ?
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 15:00

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 messages
+1 Keneda, même si j'aurais employé d'autres mots :)

Personnellement, je le répète, le PSN je m'en cogne : quand on hack une console, par définition on arrête le réseau.
Si on continue à y jouer et qu'on se fait chopper, c'est le jeu et faut arrêter la mauvaise fois.

Toutes ses manipulations (fuckpsn, etc...) ne vont avoir pour conséquences QUE de mettre Sony en rogne encore plus qu'il ne l'ai déjà...Sans compter les sanctions pénales qui peuvent en découler...

@jeromepara : je laisse ton message, même si ça me démange de le dégager...Ce qui fait qu'un site devient comme JV.com, c'est la qualité des commentaires ex : Les "preums" ou les commentaires comme le tiens.

Chacun pense comme il veut, la preuve keneda n'est pas d'accord et il n'est pas censuré pour autant, mais balancer des conneries et se plaindre d'être "censuré" ensuite, je trouve ça un peu limite.

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 15:03

juventus

juventus

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Ouai Ouai c'est le but du cfm Hein Coco tomazzi ! :D

Ma chi dice Ragazzo perfavore tu mi fa ridere !
hai trucato la tua ps3 per fare cosi ? Arette hein t'es barratin TOMAZZI :D
Mais Je vous conseil de rien faire > En france c'est 2 ans de prison ferme et 2OOOO euro d'amande pour usurption d'identité ... Donc Le pigeon qui essaye sa peut bien se faire E....
Enfin soite ,:D
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 15:03

juventus

juventus

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
cfm > Cfw : Je me corrige Signore Tomazzi !
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 15:04

Aplegik_

Aplegik_

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
La dessus je suis d'accord avec vous, c'est le hack ou le PSN, mais la ou Sony abbuse c'est sur les conditions qu'ils imposent pour pouvoir jouer en ligne... pour moi y a un petit souci d'atteinte à la vie privée...
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 15:04

Keneda

Keneda

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Si tu avais correctement lu les conditions d'accés au PSN tu aurai lu :

Sony se reserve le droit de fournir ses informations à qui bon lui semble.

Qui t'as parlé de jeux piraté, on vient tous de te dire qu'on achetait nos jeux.

Lis Keneda et ensuite parle !

MA réponse, MES posts, ne s'adressent pas qu'à toi.
Dans cette déferlante de posts suite à cette news, combien y'en a qui ne voient que le retour online avec "leurs" jeux?

Pour ce qui est des conditions d'utilisation du PSN (et Live), tu dois bien avoir du temps libre pour lire cette chiasse de lettres sans fin
Pour ma part, pas besoin de me bousiller les yeux pour lire, j'ai pas 4 heures à perdre non plus, tout ça pour apprendre ce que tu sais déjà : tu es une merde à leur yeux, et t'as le droit à rien, si ce n'est accepter tout ce qu'ils t'ordonnent.

Tu sais, j'ai faillis participer à un concours MS pour la sortie de 7, pour gagner 1 boite Ultimate, et bien je ne suis pas allé plus loin que le formulaire car dans le contrat était stipulé "dès l'instant ou vous gagnez vous n'avez plus aucun droit de regard sur ce que nous ferons avec votre image, vos paroles, ainsi que celles de toute votre famille"

Les conditions du PSN me laissent l'intégrité physique et morale? OK, j'accepte.

Modifié par Keneda, 21 février 2011 - 15:15.

• Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 15:06

Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
bon moi je dépose les armes ca vole trop haut pour moi ici...

Les gens parlent mais ne lisent meme pas ce que tu écris jusqu'au bout et repondent du coup complétement à coté de la plaque.
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 15:09

Swik_X

Swik_X

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
@tomazzzi
Encore heureux que le Xbox Live soit plus stable que le Network, il est payant alors que l'autre est gratuit !!!
Puis MS ne revend pas tes données à des tiers ... MDR tu crois au père noël non ?
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 15:13

Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Ha non il est bien spécifié dans leurs conditions general d'accés. Swik_X

Après si ils mentent c'est une autre histoire...;
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 15:17

robocop59

robocop59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Lieu:nord
Et ben je prends la news en route là et que vois je?? un forum ou tout le monde s'en met plein la gueule....formidable ça...

Je savais pas que l'on ne pouvait pas critiquer négativement une news?? faut en dire que du bien sinon ici t'es banni...pourtant un forum ça sert à ça il me semble?? Ou alors on poste la news et on met un commentaire (le modo entre autre) qui dit que c'est une news trop Cooooolll!!! et voila point barre....

Non faut arrêter les gars, celui qui veut essayer la méthode il essaie et voili, si il la trouve pas à son gout ben il laisse tomber....

En ce qui concerne MS sur xbox live ils bannissent autant que SONY et c'est encore pire car ils ne préviennent pas...Pourtant avoir un backup est autorisé si on a l'original (c 'est la loi française) donc chez MS je posséde des jeux originaux et je mets des bacups a la place. Et bien j'ai quand même été bani alors que j'ai acheté leur jeu...et sans me prévenir... Chez SONY on te prévient quand même...et le PSN est gratos.

De plus ne vous faites pas d'illusion l'un comme l'autre utilisent vos infos persos a des fins commerciales donc quand vous remplissez votre formulaire d 'inscription faites comme moi mettez des infos bidons mis a part l'email de confirmation qui restera un email de secours et basta...faux nom, fausse adresse etc...

Alors ceux qui disent qu'ils achétent a 100% leurs jeux originaux alors là mon oeil...suis Mdrrrr..sinon pourquoi venir ici sur un tel site pour avoir des news sur le hack etc??? je connais des fils de bourges qui achétent leurs jeux en magasin car ils sont bourrés de tunes et qu'ils ne veulent pas entendre parler de hack...faut pas me me la faire les gars...se mettre en CFW avec multiman et jouer avec que des jeux originaux????? vous nous prenez pour des jambons ou quoi??

Bref suis plutot de l'avis de Keneda vous voulez le beurre l'argent du beurre, la fermière et la vache en prime...ben voyons.

Enfin sachez que SONY et MS veulent gagner de l'argent comme vous (eux en rentrer et vous ne pas en sortir) donc c normal que vous raliez quand faut sortir la tune et eux ralent aussi quand ca rentre pas...

ET ARRETEZ DE VOUS BOUFFER LA GUEULE!!!!!!!!

les modos : si j'ai envie de dire que telle ou telle news c'est de la merde je le dirai et si j'ai envie de dire que c'est une bonne news je le dirais aussi, je suis dans un pays (encore) libre...ya pas que vos opinions qui comptent...

a bon entendeur...

Sur ce, changer l'ID de la console n'empéchera pas le ban...

question : N'existe t il pas un générateur d 'adresse mac pour PS3 afin d'ouvrir plusieurs comptes??

1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2  :noob:

1 wii

1 ps4

2 ps3

1 3DS

1 Psp...

• Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 15:31

Keneda

Keneda

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

question : N'existe t il pas un générateur d 'adresse mac pour PS3 afin d'ouvrir plusieurs comptes??

Une adresse MAC (qui n'est PAS l'ID de la console), ça se trouve en "hard" sur la carte réseau d'un périphérique.
Et la plupart du temps, ce "hard" est une rom/nand quelconque, donc on peut la réécrire, donc on peut changer l'adresse MAC.
Sur PC ça se fait très facilement, à la volée même je dirais, avec des logiciel adapté qui vont écrire dans la carte.

Sur PS3, c'est une toute autre histoire, et mis à part si l'adresse peut se changer en "soft" (ce dont je n'ai pas entendu parler, même sur PC), changer le MAC de la PS3 doit être bien corsé à faire.

Démonter la PS3, trouver le modèle de carte réseau, qui avec de la chance sera un modèle "générique" utilisé aussi sur PC, et à partir de là, choper le bon programme, et l'adapter sur PS3, ou alors essayer de monter la carte réseau PS3 sur un PC, la modifier, puis la remonter dans la PS3.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)