SKFU: Ne risquez plus d'être banni du PSN !
Posté 21 February 2011 - 12:53
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 21 February 2011 - 12:57
C'est très peu probable de tomber sur l'ID d'une personne. En tout cas, si on laisse le champ consoleid vide, on peut se connecter. J'ai bien vérifié la requête envoyée, et sans ID, ça passe nickel. Je vais rester dans cette configuration pour l'instant, merci pour la news
Pour trouver son ID, vous éditez simplement le fichier auth dans Charles et vous cherchez dans Form.
Pour la configuration, cadeau :
http://s2.noelshack...._sans_titre.png
http://s2.noelshack....sans_titre2.png
Posté 21 February 2011 - 12:59
purée a force sony risque de rendre le online payant
Posté 21 February 2011 - 13:07
ca durera le temps que ca durera, peut-être Sony obligera les user pour crée un compte Psn de renseigner leur ID console ? ainsi il bannirons d'un coté la console et de l'autre le compte Psn.
moi je m'en fout à la limite, ca me concerne pas, j'ai deux console.
merci au développeur pour son exploit, et merci au newser de l'avoir relayer
Posté 21 February 2011 - 13:09
Une question à ceux qui ont récupéré leur console ID : Y-a-t-il une relation entre cet ID et les etiquettes à l'arrière de la console (genre le SN) ?
Si c'était le cas, y'aurait un moyen de bien faire chier Sony : vu que cette étiquette est egalement sur la boite de la console, y'a qu'a foncer en grande surface et se noter les réf des etiquettes des consoles en rayon. Puis on rentre chez soi et on utilise ce console ID ... Comme ça Sony va banir des consoles qui sont pas encore vendues ... Le gars qui l'achetera sera pas trop emmerdé, il n'aura qu'à la retourner direct au magasin pour echange standard, par contre Sony va se retrouver comme des cons avec des tonnes de retour de consoles ....
Mais bon, j'ai quand même peu d'espoir que le console ID soit sur la boite ... Mais en revanche, il y a peut-être un lien avec le SN ...
Posté 21 February 2011 - 13:14
Enfin si j'étais Sony, je ferais comme ça!
Posté 21 February 2011 - 13:17
Posté 21 February 2011 - 13:20
Posté 21 February 2011 - 13:21
Guest_tomazzzi_*
ya des claques qui se perdent !
Posté 21 February 2011 - 13:25
Pour le reste de ton post, rien à dire, c'est pas mes oignons, mais là...Ce serait dommage de te passer de la 1ère source d'infos française...
Je veux bien que LS soit un bon site, sinin j'y viendrais pas, mais de là à dire "première source d'info"...
LS n'est la source que de très peu d'infos, le reste est sourcé ailleurs...
LS est une bonne source d'infos, mais ce n'est pas LA première source française.
Posté 21 February 2011 - 13:27
Le faite d'utiliser cette méthode va vraiment foutre ma merde ! Une fois que sony aura reçu moultes réclamations disant " Ma console me dit que je suis bannis " , que vas t'il se passer ?
Pour moi ça rentre dans le domaine de lusurpation didentité, après chacun son point de vu !
Et pour finir, sur un certain site, le titre du tuto c'est quand même un truc du genre " bannir qui vous voulez du psn"....
Posté 21 February 2011 - 13:29
Posté 21 February 2011 - 13:41
Guest_tomazzzi_*
Malgrès tout je souhaites qu'un bannisssement massif de console non hackées se passe afin que Sony soit obligé de debannir tout le monde
Perso je m'en fou je ne suis pas banni et je ne joue plus au PSN depuis la mise en place de leur conditions LIBERTICIDES
Vive le xboxlive, Sony peut aller au diable.
Posté 21 February 2011 - 13:44
Et payer pour un live stable ça ne me dérange absolument pas
Posté 21 February 2011 - 13:47
Guest_tomazzzi_*
Et quand ils sortent une mise à jour chez MS c'est pas pour te voler tes informations perso et les revendre au plus offrant.
Moi c'est fini Sony, deja je ne les portais pas dans mon coeur mais la ils ont depassés les bornes.
Ils veulent pas les clefs de chez moi aussi ?
Posté 21 February 2011 - 13:53
On peut masqué son id ect mais les donné sont envoyé ?!
La connection internet , dont ton adresse ip ect et surement t'es cordonné ?
Enfin Je sais pas trop psk jm'y connais pas donc j'essaye de savoir ?
S'ils ont t'es cordonné il peuvent t'attaqué en justice ?
Et il trouveront bien une raison '' usure d'identité '' ou envoyé les poulet pour une perquisition du materiel illegale que vous avez sur la console et verifié tout vos jeux copié ect .. faut etre plus vicieux que sa enfin moi en tt ca je m'inquiete quoi x)
Posté 21 February 2011 - 13:56
Ils veulent pas les clefs de chez moi aussi ?
Peut être que pour la future PS4 il faudra un contrat avec photo et CIN pour l'acheter
Posté 21 February 2011 - 13:58
Faites gaffe les amis.
Posté 21 February 2011 - 14:01
Guest_tomazzzi_*
La meilleure solution est le boycott pur et simple de leurs produits.
Ils ont oubliés à qui ils doivent leur position sur le marché ( leur clients !!!!!!)
Moi c'est fini le PSN, je ne garde que ma PS3 modifiée et je revend l'autre.
Plus de PSN donc pas d'achat de killzone3 le 23 comme il etait prevu.
Et franchemetn je perd rien je gagne meme 70 !
Posté 21 February 2011 - 14:05
Pourquoi donc?@Keneda Tu va te faire supprimé ton message!
Je ne dis que la vérité, tout simplement, gentiment, et cette vérité se vérifie en bas de chaque news, par exemple, pour celle-là : "Source : Ps3news".
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)