@ Kalshim: Merci ;-) Bon, le disque Externe va chauffer.... Plus ou moins 500Go à transférer, ça va être long...
Par contre tu me conseilles le CFW de Waninkoko alors que tout le monde utilise celui de Kmeaw, il y a une raison ?
OpenPS3FTP et ftpserveur, jamais testé, j'utilise BlackBox et je pense prendre plutôt la version patchée Kmeaw de BlackBox car j'ai lu plusieurs retour sur OpenPS3FTP qui me font dire qu'il fonctionne moins bien que BlackBox (mais à vérifier tout de même...)
@ SHARKI: Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'énerve les gens comme toi... Si j'ai envie de rester pour le moment en 3.41, ça me regarde, je vais avoir besoin d'un dual boot, c'est en cours de dev... J'attends... Je n'ai pas l'utilité d'un 3.55, j'arrive encore à bouger mes fesses de mon canapé pour aller booter sur mon dongle et tous mes jeux passent en 3.41... Je ne vois pas en quoi ça te dérange que des personnes comme moi ne soient pas passées en 3.55... Puis certaines consoles ne supportent pas le passage (peut-être la mienne d'ailleurs vu l'âge, à vérifier...), tu vas les engueuler aussi ?
Akhlan