PSN : le jour d'après
Posté 18 février 2011 - 19:49
Attendons la réaction des bonnes personnes....ou de juges qui n'aiment pas ce genre de fonctionnement.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 18 février 2011 - 19:57
moi aussi il ma rien demanderMoi avec Fuck PSN j'arrive à me connecter sans qu'il me demande d'accepte les nouvelle condition
Posté 18 février 2011 - 20:19
Citation
moi aussi il ma rien demanderMoi avec Fuck PSN j'arrive à me connecter sans qu'il me demande d'accepte les nouvelle condition
Pareil
Posté 18 février 2011 - 20:35
Citation
salut
pour moi c'est la meme je viens de me connecté en fuck et 3.55 kneaw et il demande rien et je jous sur le live
bizzare???????§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon temps que ca marche apres si ban fuck le psn
Posté 18 février 2011 - 20:36
Posté 18 février 2011 - 20:40
Eviter de mettre des photos de vous dans vos consoles maintenant ou meme des vidéos...
Sa devient vraiment du n'importe quoi...
Posté 18 février 2011 - 20:41
Dans Charles, j'ai Black Listé toutes les connexions vers Sony, sauf le serveur de mise à jour et le serveur d'authentification.
Je ne sais pas si je vais être banni, en tout cas beaucoup de requêtes vers Sony sont maintenant bloquées pour moi.
Posté 18 février 2011 - 20:44
salut$ONY, tu veux pas savoir non-plus à quelle fréquence je me gratte les burnes durant mes séances de PSN ? Va te pendre avec ton Play Spying Network de mes deux.
tu t'adresse a qui???????
Posté 18 février 2011 - 20:49
Posté 18 février 2011 - 20:59
A $ONY, ça me semblait évident...Citation
salut$ONY, tu veux pas savoir non-plus à quelle fréquence je me gratte les burnes durant mes séances de PSN ? Va te pendre avec ton Play Spying Network de mes deux.
Posté 18 février 2011 - 21:11
Citation
A $ONY, ça me semblait évident...Citation
re
excuse moi
Posté 18 février 2011 - 21:29
1 - sony fait la meme chose que m$ concernant l'espionnage / enregistrement de ce vous faites de votre console, et fait tout pour bannir les mauvais clients.
Oui nous ne somme pas les clients prefere de m$ et de sony.
2 - ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi sony et m$ ne font pas encore enormement la guerre au jeux d'okaze, car un jeu pirate ou telecharge, c'est 0 benef pour eux.
3 - vouloir acheter une seconde console pour le psn, ou pour le xbox live...
Ca c'est genial, pour eux ^^
4 - je comprend cette chasse, car certains ont des cheat pour les jeux, et faut avouer que ca saoule ceux qui jouent en respectant les regles.
5 - je ne vois pas en quoi ca nous gene vraiment d'etre bannis du psn / live, alors qu'en modifiant nos consoles, c'etait EVIDENT que cela se produirait.
Je me vois mal demain faire une petition contre m$ pour debannir ma console ou a sony d'en faire autant, alors que leur contra EULA ? sont explicite.
Soit on passe du cote obscur et on en accepte les regles, soit on reste dans les sentiers legaux ^^
Bref, concerant la fiabiilitee des 360 / PS3, la PS3 semble plus fiable que les 360 qui ont eu enormement de retours au SAV.
Donc le mieux, c'est d'acheter des jeux d'okaze ^^
Ou de ne plus connecter nos consoles.
PS : Je n'ai aucune action chez sony ou m$, j'ai des jtag (qui ont rrodees dans le passe) et une ps3 qui a ylode ^^
ôô
- alexxela767 aime ceci
Posté 18 février 2011 - 21:42
Posté 18 février 2011 - 21:51
Je ne veux pas voir de gueguerre XBOX > PS3, ni d'insultes envers $ony ou M$, ce n'est pas le but du sujet.
Faites un effort sur l'orthographe et le langage SMS, ça devient lourd. Et surtout restez correct si vous voulez hurler votre haine faites le ailleurs.
Merci de rester corrects a l'avenir.
Flasheur a la retraite
Posté 18 février 2011 - 21:54
Posté 18 février 2011 - 21:59
Nan mais réveillez vous !!! les petits malin qui pense qu'avec un proxy ou VPN ils sont "Anonyme" sur le web me font marrer ... De nos jours les informations vous concernant ça vaut de l'or et surtout (vu le niveau informatique de la plupart des users) tout le monde à accès a vos donnée personnels , j'en vois déjà qui vont aller scanner leurs machine avec le tout puissant AVAST ou NORTON lol .
On est une génération dépendante du net , des jeux , des réseaux sociaux ... Du coup adieu ce que certain appellent "vie privée" .
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
Posté 18 février 2011 - 22:08
Flasheur a la retraite
Posté 18 février 2011 - 22:41
C'était deja prévu : le rootkit du 3.56
et là ce n'est qu'un début , un rootkit fait plein de chose
Posté 18 février 2011 - 22:50
Je vous invite tous à faire pareil.
Par contre j'ai pas trouvé pour résilier mon compte.
PS3 SLIM
Posté 18 février 2011 - 22:56
du moin pour le momentmais moi chui en OFW 3.56
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)