Aller au contenu


Photo

Déclaration officielle SONY : l'arrivée d'une vague de ban


  • Veuillez vous connecter pour répondre
492 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2011 - 23:10

#141
duchbob

duchbob

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
a mon avis ils m'ont grillé avec la synchro des trophés (j'avais essayé Ken le survivant version JAP)
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:10

#142
robocop59

robocop59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nord
qui a une ps3 offcielle depuis tjrs et qui a recu la mail??

1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2  :noob:

1 wii

1 ps4

2 ps3

1 3DS

1 Psp...

 

  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:10

#143
roots57480

roots57480

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
J y vais de mon mail egalement mais aucun probleme de connexion pour l instant,j ai verifié sur la boite mail d un ami qui n as pas hack sa console il n as rien eu donc apparement le mail est quand meme ciblé ;)
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:11

#144
Anonyme28

Anonyme28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Un gars que je connais et qui est en 3.56 a reçu le mail...
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:12

#145
montasser33800

montasser33800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
et il a jamais hacké?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:13

#146
roots57480

roots57480

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Je l ai eu a 21h21 donc peut etre que tout le monde l auras quand meme mais envoyé + 1000000 de mails ca prend du temps quand meme
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:15

#147
roots57480

roots57480

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Mais quel serais leur interet d envoyer cette e-mail au gens qui ne l ont pas hacké!!
"au cas ou si vous ne le savier pas la ps3 se hack tres facilement" ca voudrait dire ca un petit peu non!
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:16

#148
it s time to change

it s time to change

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
article ps3gen :

Nous vous en avions parlé il y a quelques jours, dans un article s'interrogeant sur les solutions qu'il restait à Sony pour faire face au hack, que d'après un membre du forum NeoGAF, la firme pourrait avoir la possibilité de bannir les PS3 utilisant un Custom Firmware sans forcément avoir un compte PSN.

Selon lui, la PlayStation 3 se connecte à internet au démarrage de l'OS (donc à l'allumage de la console) et effectue des échanges avec divers serveurs de Sony, comme vous pouvez le voir ici :

* fus01.ps3.update.playstation.net > Serveur de mise à jour
* mercury.dl.playstation.net > Les nouvelles publicités
* nsx.np.dl.playstation.net > Les previews du PlayStation Store
* nsx-e.np.dl.playstation.net > Publicités (les principaux échanges)
* us.np.stun.playstation.net > Connexion initiée au démarrage de l'OS
* ena.net.playstation.net > Connexion sécurisée SSLv3 après le contact avec le serveur précédent
* dus01.ps3.update.playstation.net > Serveur de mise à jour secondaire (pourrait forcer les mises à jour)
* auth.np.ac.playstation.net > Serveur d'authentification sécurisé SSLv3
* service.playstation.net (rapport d'erreurs, à de multiples adresses IP de destination si l'IP principale est bloquée)
* creepo.ww.hl.playstation.net (envoi des rapports de plantage de la console, etc.)

Vous l'aurez compris, votre PlayStation 3 effectue de multiples échanges avec les serveurs de Sony et, à partir du moment où votre connexion internet est valide (correctement configurée dans la console), la PS3 peut communiquer aisément avec les serveurs de la firme nippone, sans avoir de compte PSN.

Quoi qu'il en soit, les possibilités de blocage des consoles hackées sont encore du domaine de la spéculation et il faudra attendre les premières victimes (ou non) pour savoir si c'est réellement réalisable (et juridiquement possible).


apparemment c est pas qu une question de connection PSN..

* dus01.ps3.update.playstation.net > Serveur de mise à jour secondaire (pourrait forcer les mises à jour)

cette fonction pourrait grave pourrir votre ps3..
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:17

#149
BENRARA

BENRARA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
moi jai recu le mail et je m en fous car ont pourra ce debannir un de cest jours pour l instant ca marche encore
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:18

#150
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Une petite reponce du duc voir de Arcadia ce serait sympa ;)
Sinon pourquoi mon gif s'affiche sur le forum central et pas dans les news ?
Comment y remédier ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:20

#151
it s time to change

it s time to change

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
fin de partie...

faites comme moi.. ps3 off-line
xbox on live héhé
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:20

#152
KAHVECI 61

KAHVECI 61

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
C'est que du bluff, tout ce qui ont été bannie ont réussie a être détecter par Sony et on reçu le message de ban définitif.. Quand au message de menace il l'on envoyer a tout le reste, pure coup de bluff.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:20

#153
robocop59

robocop59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nord
alors la ca pue vraiment ça...

1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2  :noob:

1 wii

1 ps4

2 ps3

1 3DS

1 Psp...

 

  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:20

#154
haters

haters

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
voici la parfaite reponse:
#
Erm how about you suck my balls, I have every right to be on the playstation network, I am a plus subscriber, have more than one console (one of which is hacked, but has remained off the psn since the day the hack was installed (it is connected to the internet but the auto psn sign in is disabled and the particular console in question is not activated to recieve content from my account or the psn (IE psn game demo's/themes or any other media content available on the psn)).
#

#
If you can see whats on my console you are doing so illegaly as my console is not your property after its left the point of sale (in this case from gamestation). Your are illegally obtaining my personal information by accessing my console even though it IS NOT connected to the playstation network (it would be a difficult task for a ps3 to circumvent my routers blocked sites rules and gain access to the playstation network by itself), which leaves one possability, your gathering information via my ps3's internet connection while my playstatation is turned on, but not connected to the psn which breaks EU and UK privacy laws.
#

#
Obtaining a profile of content connected to or already on MY property is an abuse of your position as the manufacturer of the device, regardless of your terms and conditions (or eula) which is also not a legally binding contract in the UK, as I was not informed of needing to enter a contract at the time of purchase, and not accepting said eula breaks my rights as a consumer (as per the sale of goods act).
#

#
This email is a blatent attempt to force me to adhere to your non legally binding contract, for which I have chosen not to update the console in question from 3.55 to 3.56 therefore not agreeing to your eula or your psn terms and conditions.
#

#
I have no wish to update the systems software of the console in question and have taken action to prevent the aforementioned from happening by blocking the console in question from accessing the playstation servers in as many ways as possible, including but not limited to the blocking of checks for updates, making it imppossible to update the ps3 via the playstations internet connection.
#

#
If my personal information is violated by software stored in the consoles system software, I have every right to refuse the eula which states such information will be collected, and would only be subject to such rules and regulations by updating to the latest system software, in this case I was unable to refuse as the console was sold with system software 3.55 preinstalled but by the act of not updating have shown I do NOT agree to the eula, in which case you should not be collecting information from the console in question.
#

#
I will be forced to seek prosecution against sony if any further action is taken against my console or psn account, as I can justfiably proove I have used the psn in a manner of which sony accepts, but from a different console to the one in question in this email that has remained unhacked in any way shape or form.
#

#
Now where should I send my reply? oh wait, its sent from an automated system, the consumers that recieve the email have no rights to dispute the claim? Sony hiding something by not dealing with this on a per case basis? or are they just to afraid of the harm they are going to do themselves by taking this sort of action?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:21

#155
flitox

flitox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
c'est marrant ce mail.
je l'ai reçu alors que ça fait plus d'une semaine ou deux que je suis plus connecté au PSN.
après vu leur service PSN assez moisi (pas d'exclus, prix exorbitants, interface illogique) c'est pas un mal de pas y accéder :)
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:21

#156
dartzero

dartzero

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
bon j ai reçu mon petit mail de sony !!!
Je vais plus sur le psn et je coupe la liaison avec le net :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:23

#157
xpod13

xpod13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
bonsoir j ai deux ps3 une 3.55 et une 3.56 mais les deux sous le meme pseudo si il me ban part rapport a la 3.55 celle de 3.56 je serai ban aussi alors?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:24

#158
kikinou69

kikinou69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
moi aussi j ai recu le mail mais je me demande si c pas envoyer a tout le monde qui as un compte psn vu que c fait par informatique
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:25

#159
Anonyme28

Anonyme28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
flitox ok tu n'es plus connecté au PSN mais peut être juste à Internet???En tout cas Le gars que je connais a reçu le mail alors qu'il est en 3.56.Je lui avais installé le custom 3.55 kmeaw et dès que la 3.56 est sorti il a fait la MAJ et avait tout retiré comme stipulé dans le mail...Ce qui ne l'a pas empêché de recevoir le mail ce soir...
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 23:26

#160
ichigo-vizard

ichigo-vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
moi auccun mail et banni jai la poisse la
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)