Déclaration officielle SONY : l'arrivée d'une vague de ban
Posté 16 February 2011 - 22:30
mais bon mnt reste a savoir console + compte OU seulement la console
Posté 16 February 2011 - 22:32
Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity
Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation®3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation®3.
L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.
En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.
====>Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3. <==== :/
Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.
Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation® Network et aux services Qriocity depuis votre système PlayStation®3.
================================================================================================
Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.
©2011 Sony Computer Entertainment Europe.
eu.playstation.com http://eu.playstation.com
"PlayStation", "PlayStation Network", "PlayStation Store", "PlayStation Home", "PS3", "PSP" and "PS2" are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All titles, content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights reserved.
Les jeux font l'objet d'une classification par âge établie par l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site www.pegi.info. La classification PEGI indique l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé.
Si vous possédez de compte PlayStation®Network, vous pouvez modifier votre profil et vos préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options de votre compte. Connectez-vous ici. https://secure.eu.pl...on.com/sign-in/
Si vous ne possédez pas de compte PlayStation®Network et que vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici pour nous envoyer un e-mail. mailto:unsubscribe@eu.playstationmail.com?subject=Unsubscribe
PlayStation®Network, PlayStation®Store et PlayStation®Home sont soumis à des conditions d'utilisation et ne sont pas disponibles dans tous les pays et dans toutes les langues (voir eu.playstation.com/terms). Connexion Internet haut débit requise. Les utilisateurs sont tenus au paiement des frais d'accès pour le haut débit. Certains contenus sont payants. Les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 7 ans et doivent obtenir l'accord parental s'ils ont moins de 18 ans.
Les prix, contenus, promotions et services sont susceptibles d'être modifiés ou suspendus à tout moment. Il est possible que les contenus ne soient pas disponibles sur certains territoires.
je suis de lille centre.
dapres le mail sa veut dire que la il on banni personne alors pk j'ai une erreur 8002A227 cest une maintenance psn ? je me souvient s ay avait deja fait pour une maintenance
Ils parlent de banissement temporaire le tant que l'on nettoie la console, mais ça reste un banissement.
La bonne nouvelle c'est que les accrocs aux psn vont enfin se mettre au XLinkKay et j'espère voir celui ci évoluer.
Posté 16 February 2011 - 22:33
Posté 16 February 2011 - 22:34
Posté 16 February 2011 - 22:34
Posté 16 February 2011 - 22:37
Posté 16 February 2011 - 22:37
Ahh moi aussi j'ai eu le droit au mail mais sais pas si je suis banni.....
Le même que j'ai posté plus haut ? Soit on est bann temporairement, le temps de passer en OFW soit pas ban mais si on laisse un CFW on sera bann définitivement je pense ..
Posté 16 February 2011 - 22:38
Ahh moi aussi j'ai eu le droit au mail mais sais pas si je suis banni.....
http://img812.images...i/img0040i.png/
Posté 16 February 2011 - 22:38
Posté 16 February 2011 - 22:39
je comprend vraiment pas leur décision..ils ont tout à perdre... le hack de la console n'empêche pas les gens d'acheter sur le psn ou ailleurs...si c'est une question de cheat... eh bien ils n'ont qu'a mieux sécuriser leurs serveurs =)
je suis de lille centre.
Posté 16 February 2011 - 22:40
Posté 16 February 2011 - 22:41
Posté 16 February 2011 - 22:41
Ma console n'est pas connectée et je viens d'avoir le mail...
ca panique grave dites donc...mdrrrrr
De toute facon etre banni d'un PSN gratuit on va pas pleurer...c'est pas comme ceux qui payent sur xbox et qui se font bannir..
de plus ya tjrs une alternative..xlink kai
1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2
1 wii
1 ps4
2 ps3
1 3DS
1 Psp...
Posté 16 February 2011 - 22:42
Avec microsoft c'est direct ban point barre pas d'explication.
Posté 16 February 2011 - 22:43
Posté 16 February 2011 - 22:44
paniquez pas c'est juste un avertissement général sans savoir qui a quoi.
Ma console n'est pas connectée et je viens d'avoir le mail...
ca panique grave dites donc...mdrrrrr
De toute facon etre banni d'un PSN gratuit on va pas pleurer...c'est pas comme ceux qui payent sur xbox et qui se font bannir..
de plus ya tjrs une alternative..xlink kai
Je pense qu'il voit qui a quoi: sur certains mails on nous dit bien que des logiciels hackés ont été détecté sur nos play, alors que d'autre sont directement ban.. Après faut voir si certains reçoivent des simples message d'avertissement même en étant en OFW..
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)