Aller au contenu


Photo

Déclaration officielle SONY : l'arrivée d'une vague de ban


  • Please log in to reply
492 replies to this topic

Posté 17 février 2011 - 13:09

#341
chocobomar

chocobomar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Juste pour apporter quelques précision, et notamment pour répondre aux gens qui affirment sans savoir que TOUT LE MONDE à reçu le mail

C'EST FAUX !!

Je n'ai toujours rien reçu (je pense que c'est une question de temps, mais ne sait-on jamais).

Pour info, j'étais en OFW jusqu'au 3.55, je suis passé directement en CFW 3.55 Kmeaw, et j'ai utilisé le proxy (methode Charles proxy + linux serveur dns).

Autre info qui a peut etre son importance, je suis abonné au Playstation Plus, et j'ai acheté pas mal de jeux sur le PSN... :)
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:11

#342
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Tu l as aussi le CFW ToUsMic sur ta console ?

Il suffit que ta connexion internet ait ete configurée une fois pour qu'a chaque boot ( meem si elle est maintenant desactiveé ) elle envoie des infos chez Sony
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:13

#343
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 Messages :
  • Lieu:94
je croie que Sony est impuissant fasse au hack, donc ils on envoyez ce message a tout les gens qui on créer un compte psn.
je croie que Sony essaye de nous faire peur, pour qu'on repasse en ofw 3.6 est qu'on lâche le hack une fois pour tout !!!!
donc a voir si cette histoire de bann, va aboutir

ps: geohot avais dit que la ps3 étais comme l iphone, elle serait indétectable d apres ces dire.
en plus pour quoi Sony a patché ces serveur DNS au lieu de bannir les gens qu'il l'utilisé, hein !!
es que Sony a déja banni des gens qui utilise une psp cracké ?
a mon avis ils son bon cas faire des maj, ces tout lol
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:17

#344
chocobomar

chocobomar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Et j'ai oublié une info, peut être importante, je n'ai jamais joué à des jeux US ou JAP, et jamais utilisé de "Nettoyeur" pour mon historique ou autre.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:19

#345
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 Messages :
2 questions je suis en wanikoko V2 sauf que au lieu de l'instal via le recorey je l'ai installer sur le systeme est ce que je dois tout recommence car risque du jour au lendamain que ma console brick ?

ma ps3 a toujours les parametre wifi sauf que je desactive la connexion automatique tout le temps je n'active ma conexion das parametre systeme que pour mettre a jour multiman
est ce que en procédent ainsi je risque quand même le ban est ce que sony a le droit de se connecte a ma ps3 si j'ai desactive la fonction connexion en gardant quand meme les paramettre wifi ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:19

#346
montasser33800

montasser33800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
@zakloc: je pense comme toi
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:31

#347
lunerouge

lunerouge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
moi je pense simplement que les fabricant de dongle on voulut faire encure une fois des sous et on vendu leur mailing list a sony
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:31

#348
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Non zakloc comme je l'ai dit precedemtn aucun de mes potes ayant une console non modifée n'a recu le mail.

Et moi j'ai 3 comptes PSN dont un sur console hackée et seul celui la a recu le mail.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:33

#349
Necromus Hikage

Necromus Hikage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 Messages :
  • Sexe:Male
a tout ceux qui ont recu le mail de ce type

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™


L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.


Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.



================================================================================

================



Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.


©2011 Sony Computer Entertainment Europe.


eu.playstation.com http://eu.playstation.com


c'est le ban, je viens de faire le test de me co psn apres avoir recu ce message et j'ai le droit a un joli message "il n'est pas possible d'utiliser Playstation Network avec ce compte (8002A227)"


Par contre depuis le site psn, rien ne dit qu'on est banni, par contre c'est un ban compte et non console car j'ai 2 compte sur la meme ps3 et le second compte n'a rien recu.

Ce message a été modifié par Necromus Hikage - 17 février 2011 - 13:35.

Teensy Board installé sur ps3 slim CECH-2504B 320 GB
NOR chip : Spansion (0x01) S29GL128 (0x7e2101)
Mon album Teensy
Mon album Glitch
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:34

#350
kindoo

kindoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 Messages :
Idem pour moi avec le jolie message made in Sony
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:46

#351
nicorisz

nicorisz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sète

a tout ceux qui ont recu le mail de ce type

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™


L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.


Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.



================================================================================

================



Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.


©2011 Sony Computer Entertainment Europe.


eu.playstation.com http://eu.playstation.com


c'est le ban, je viens de faire le test de me co psn apres avoir recu ce message et j'ai le droit a un joli message "il n'est pas possible d'utiliser Playstation Network avec ce compte (8002A227)"


Par contre depuis le site psn, rien ne dit qu'on est banni, par contre c'est un ban compte et non console car j'ai 2 compte sur la meme ps3 et le second compte n'a rien recu.

Peut tu encore te connecter avec ton second compte sur la ps3 qui a était banni?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:50

#352
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:D voila on y arrive
mais confirmez moi que seulement les comptes qu'ils sont banni
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:51

#353
Wolvie1977

Wolvie1977

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 Messages :
Oui Necromus, peux-tu te connecter aux autres comptes sur la meme PS3 ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:55

#354
serveurx77

serveurx77

    Sunriseur

  • Technicien
  • 152 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Challans
idem je les reçue haha j'efface rien moi
technicien informatique flash et répare ,pose de puce
40 € pour un flash et 60 € pour une pose de puce
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 13:58

#355
montasser33800

montasser33800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Mais c'est du mito ^^
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 14:01

#356
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 Messages :
  • Sexe:Male

Mais c'est du mito ^^



C'est sur que non.
Sony va faire tomber le ban (d'ailleurs pour certains ça a commencé) donc il est certain que ce n'est pas du Mytho :)

Comme dit très justement plus haut, on joue avec le feu, la sanction tombe.

Et je continue à dire que Sony est bien sympa de prévenir en plus ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 14:03

#357
lelensois

lelensois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
  • Sexe:Male
Bin je vois que vous n'avez vraiment pas de bol moi j'ai toujours était sur le psn en CFW (pas de dongle) avec 3 comptes différents et aucun n'a eu de message je précise CFW kneaw + charles + Ps3dns jamais utilisé d'utilitaire pour effacer l'historique.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 14:04

#358
jerome02100

jerome02100

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
si je comprend toutes les personnes qui ont recu l email ont leurs compte banni ...
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 14:06

#359
lelensois

lelensois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
  • Sexe:Male
rien reçu encore
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 14:13

#360
hasekc

hasekc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Message édité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite

Ce message a été modifié par Arcadia94 - 17 février 2011 - 14:16.

  • Retour en haut




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)