Aller au contenu


Photo

Déclaration officielle SONY : l'arrivée d'une vague de ban


  • Veuillez vous connecter pour répondre
492 réponses à ce sujet

Posté 17 février 2011 - 11:34

#301
lunerouge

lunerouge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
est ce que tout ceux qui on recu le mail on enregistré un dongle avec le meme email?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 11:34

#302
milkyway12

milkyway12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
hello,

J'ai reçu aussi le mail hier soir, alors que ça fait depuis plus d'un mois que le cable réseau est débranché de ma Ps3 en 3.41 avec une Ps3Key. ils sont quand même forts d'avoir récupéré toutes ces infos depuis si longtemps... En tout cas j'ai un pote qui n'a jamais Jailbreaké sa PS3 qui est en 3.41, il n'a pas reçu de mail. Donc le mail ne va vraiment que chez ceux qui on bidouillé à un moment ou un autre.
Je pense m'acheter une deuxième PS3, il vaut mieux que j'efface tout de ma PS3 actuel et que je la passe en OFW pour que mon compte redevienne CLEAN et donc la nouvelle PS3 en Ps3Key ou CFW ? ou le contraire, je laisse ma PS3 avec mon compte habituel en 3.41 avec Ps3Key (donc le compte est condamné et la ps3 aussi) et la Ps3 neuve en officiel avec un nouveau compte?

merci
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 11:37

#303
dergost

dergost

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
alors ceux qui croient que c'est seulement l'id ou coppte psn qui sera banni , je me pisse dessu de rires.
c'est comme si les flics t'enlever des points sur ton permis mais c'est pas grave tu a un permis illimité.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 11:40

#304
veedda

veedda

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male

Oui ca empeche les utilisateurs de jouer en ligne, tu n es pas au courant qu'une console Xbox modifiée ne tien pas 48h sur le live ???

Crois moi ils ont les moyens de bannir les consoles, je dirai meme qu'il n'ya rien de plus facile pour eux.

une petie blackliste avec les adresse mac concernées et on n'en parle plus !

je t arrete de suite ca fait 3 ans que je joue avec ma xbox en live est marche nikel ,pas banni... 48 h fait moi rire ...
suffit juste de verifier tes jeux (stealth )et de mettre a jour ton lecteur( LT+)

ceci dit il y a toujours XLINK kai qui marche pas mal pour jouer en live gratuitement entre pote .en attendant une autre solution
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 11:52

#305
Banchan2

Banchan2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Vu un forum : BAN DIRECT !!!!!

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.

Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.


================================================================================
================


Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.

eu.playstation.com http://eu.playstation.com
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 11:52

#306
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Modifié par Arcadia94, 17 février 2011 - 12:39.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 11:56

#307
K0balt

K0balt

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Et si on change son adresse postale pour une adresse en Norvege sa marche ou pas? lol(rappel des Github attaquer par sony)
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 11:56

#308
Seb117

Seb117

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 148 messages
  • Sexe:Male
[...]Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.[...]

Il veulent certainement éviter le phénomène de ban M$ de novembre 2009, ou tellement de gens étaient ban que les serveurs mutli furent vidés en 1 semaine ;)
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 12:00

#309
veedda

veedda

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
@tomazzi je ne suis pas la pour insulter mais pour m informer et informer ;)
sinon j ai recu le mail hier soir et la , a l instant , j ai fait l essai de me connecter et ca marche encore.(mais combien de temps )
pour info je suis sous charles 3.5.1.0 + ps3dns je vais en profiter encore aujourd hui je pense mdr
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 12:03

#310
El Sirab

El Sirab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Fake ou pas fake c'est une bonne chose que les consoles crackées n'ait pas d'accès au PSN, je m'explique:

Dès le début du hack PS3 tout la communauté nous a prévenu que le hack et le PSN ne feraient jamais bon ménage donc ceux qui se sont lancés l'ont fait EN CONNAISSANCE DE CAUSE.

Si c'était un fake lancé par des utilisateurs en OFW insupportés par les cheaters je comprends leur exaspération.

Si cela vient de SONY, c'est une bonne chose que ceux qui achètent leur jeux aient quelque chose de plus (le PSN) que les autres; ca justifiera le prix investi et ne tuera pas le marché du jeu.

Donc les vrais gamers resteront en OFW et nous autres "testerons" le mode solo.

Le PSN me manque pour certains jeux mais on ne peut pas tout avoir hein
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 12:04

#311
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
non je te remerciais juste de ne pas m'avoir insulté comme certains gamins.
Attention à toi car pas mal de gens se sont fait bannir pour s'etre connectes aujourd'hui
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 12:07

#312
veedda

veedda

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
@tomazzi ;)
le jour ou j ai mis un CFW je me suis dit qu un jour ou l'autre il vont me couper l herbe sous le pied ...mais je prend le risque ...
je ne pleure pas , j assume ..
et puis il me reste ma tite xbox non bannie
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 12:10

#313
Nynox

Nynox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
J'ai reçu ce mail alors que ma console n'est pas connectée au PSN, je suis en Waninkoko V2 et ma console est juste connectée à Internet sans passer par le PSN. Ça veut dire que Sony se permet de scanner notre console sans qu'on soit connecté au PSN...
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 12:12

#314
Anonyme28

Anonyme28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Bonjour,faut faire comment pour effacer toutes les traces dans le mode recovery???Merci.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 12:13

#315
robinsondu76

robinsondu76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
je viens de me connecter au psn aucun pb lol ils ont du m'oublier hahahahahaha
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 12:15

#316
robinsondu76

robinsondu76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

je viens de me connecter au psn aucun pb lol ils ont du m'oublier hahahahahaha

et j'ai reçus aucun mail
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 12:17

#317
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
@veedda

Jsuis dans le meme cas que toi :)
C'est clair quand on joue avec le feu il arrive que l'on se brule.
C'est la loi de la jungle :)
J'ai 2 ps et aussi ma ptite xbox donc je ne me plaint pas non plus.

Mais bon si tu peux eviter de te faire bannir ta ps en attendant une methode viable why not.

Perso je n'ai recu que le mail d'avertissment et dés ce soir je change tous les parametres internet de ma PS pour eviter à tout prix qu'elle se connecte.
Ban de mon adresse mac depuis ma box !

Il semblerait que meme avec la connexion internet desactivée certains aient recu le mail.
Ce qui veut dire que si la connexion internet de la console a été fonctionnelle à un moment ou un autre elle continue, malgres la desactivation, à envoyer des infos chez Sony lors du boot.
Je trouve ca très grav au regard du respect de la vie privée perso.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 12:18

#318
acidgoku

acidgoku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
Mail reçu aussi, trop cool !!!
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 12:23

#319
veedda

veedda

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
il y a même des gens qui n ont jamais hack leur console qui ont recu l email.. bizzare quand même ...C est , a mon avis , envoyer a tout le monde ...

par contre ceux qui ont l erreur 8002A227 j ai l impression que ces gens la utilise Fuckpsn.
pour les bannis , pourriez vous SVP nous mettre quelle systeme utiliser vous charles ou fuck psn ??
merci
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 12:25

#320
Raoulsana

Raoulsana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
question d'un noob, le psn sers bien a mettre en relation des joueurs entre eux
Comme il est possible de "bidouiller" notre ps3, n'existe-t-il pas de projet de serveur alternatif au psn ?
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)